Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 wah amantek :09: wah wah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :confused::confused::confused: :mdr: matenkhal3ich Osi, Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Et moi je veux te voir death, :D aucun soucis ptite soeur j' t'envoies ça par mp ... zozo une fois que t'auras réussi ta mission :p pano tu peux te gratter :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Pano, toi je veux vraiment voir ta frimousse , allez fais moi plaisir :60: Promis dès qu'il y aura moins de monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 aucun soucis ptite soeur j' t'envoies ça par mp ... zozo une fois que t'auras réussi ta mission :p pano tu peux te gratter :mdr:.... J'attends :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'aurais du regarder un film, je n'ai rien capté pour ce soir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Promis dès qu'il y aura moins de monde ;) Mais attention ddiriha fi ghyabi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'aurais du regarder un film, je n'ai rien capté pour ce soir :closedeyes: tu peux y allé il n'est pas trop tard:09: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 aucun soucis ptite soeur j' t'envoies ça par mp ... zozo une fois que t'auras réussi ta mission :p pano tu peux te gratter :mdr:.... :closedeyes::closedeyes::closedeyes:... *Bonne nuit à tous* Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu peux y allé il n'est pas trop tard:09: J'ai déja regarder un Horreur pour ce soir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :closedeyes::closedeyes::closedeyes:... *Bonne nuit à tous* Bonne nuit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai déja regarder un Horreur pour ce soir :D:D j'espère que ce n'est pas de ma photo que tu parle :D:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai déja regarder un Horreur pour ce soir :D:D ah oui lequel?:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :closedeyes::closedeyes::closedeyes:... *Bonne nuit à tous* t'as raison vas te coucher hadka j' leur montre ta tête :p... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'espère que ce n'est pas de ma photo que tu parle :D:rudolph: tu as mis ta photooooooooooooooo? et je l'ai ratééééééé?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 aucun soucis ptite soeur j' t'envoies ça par mp ... zozo une fois que t'auras réussi ta mission :p pano tu peux te gratter :mdr:.... ah sar haka trop tard les closes du contrat sont cloturer tu ne peu plus rien ajouter:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'espère que ce n'est pas de ma photo que tu parle :D:rudolph: La tienne je la vois dans mes rêves :o Zozotouna je parle d'une forumiste que je connaissais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 t'as raison vas te coucher hadka j' leur montre ta tête :p... :mdr::mdr: J'attends :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 t'as raison vas te coucher hadka j' leur montre ta tête :p... T'as pas intérêt sans quoi tu le regretteras amèrement :closedeyes:... Black, merci :closedeyes:... Smiley :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 T'as pas intérêt sans quoi tu le regretteras amèrement :closedeyes:... Black, merci :closedeyes:... Smiley :mad::D Je t'en prie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah sar haka trop tard les closes du contrat sont cloturer tu ne peu plus rien ajouter:D ce n'est pas vraiment ce que j'ai cru comprendre la dernière fois qu'on c croisé :rolleyes:raison pour laquelle j'prefere assurer mes arrières :p... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr::mdr: J'attends :wavetowel3: j'attends qu'elle aille se coucher j'risque ma peau sur ce coup :D... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'attends qu'elle aille se coucher j'risque ma peau sur ce coup :D... Elle est partie :04: Si tu le feras, je raserais mes moustaches :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Elle est partie :04: Si tu le feras, je raserais mes moustaches :D ça c mal connaitre ma ptite sorciere j'peux t'assurer qu'elle est encore la prête à me fusiller au moindre faux pas :rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Panooooooooo , j'ai les yeux qui se ferment tama3tini batel :mad: aya mes amis , layla sa3ida :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts