Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 le forum est vide actuellement :mdr:tu plaisante j'espere Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et toi aussi montres nous tête pour qu'on te dise khmouss a3lik :D tu l'as ratééééé:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 quand ça ? :eek: Euh a l'epoque ou tu avais une frange que tu sépare au milieu sur les cotes et tu met une sorte de chemisier !... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 lost t'es pas un homme avec des moustache , ????? mazal had la7kaya???!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 y3aychek merci vive les femmes!!!... qui ne font pas que se cacher deriere leurs ecrans lolll contrairement a certains :D ;) vive nous ils sont tchimides :mdr: Oui as de pic on est voisin toi et moi, tu habitais LaBoum et t'es tjrs amoureux de ta belle GiGi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr:tu plaisante j'espere non sérieusement je le dit car avec les heures de pointes le nombre et deux fois supérieur Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu l'as ratééééé:D miiiiince !! elle est belle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 miiiiince !! elle est belle ? :D oh que ouii ALlah y berekk:03: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 wach man lahkaya , moi a force de voir l'inspecteur tahar , je croyé que lost est un homme , lol , et toi tu es muscle kima la fito hadi wela rak guir tnoum??? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et toi aussi montres nous tête pour qu'on te dise khmouss a3lik :D tu m'as raté abdel montre ta tronche toi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 t'as raté abdel montre ta tronche toi :D allez montre stp :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ;) vive nous ils sont tchimides :mdr: Oui as de pic on est voisin toi et moi, tu habitais LaBoum et t'es tjrs amoureux de ta belle GiGi c'est ma femme actuellement officiellement oui la boum et actuellement tout prés de constantine en attendant de partir vers boston ma résidence officiel états unis Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Euh a l'epoque ou tu avais une frange que tu sépare au milieu sur les cotes et tu met une sorte de chemisier !... aaaah ok... :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je suis au boulot et j'ai pas de photo et je jure que c'est vrai... :D je te crois nous sommes toutes les deux dans la même situation:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 wach man lahkaya , moi a force de voir l'inspecteur tahar , je croyé que lost est un homme , lol , en effet victor moi la meme chose j'ai toujour cru que c'est un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mazal had la7kaya???!!!!!!!!!!!!!!!! T'es trop belle :p Lost soul Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 allez montre stp :o trop tard titeuf ne veux plus :05: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 lol , tu veux me voire ?? ihh... ,,, Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 trop tard titeuf ne veux plus :05: t'es moche :closedeyes: zaama je suis vexé :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 T'es trop belle :p Lost soul mercii...et toi ...werili nchouf Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je trouve que ça ne bisounourse pas assez! Vous dormez??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mercii...et toi ...werili nchouf Je l'ai montré hier, là je suis au taf dc pas accès à mon pc. Ce soir inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 t'es moche :closedeyes: zaama je suis vexé :D :p :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 nanouk c'est pour toiii NE ME CITER PAS Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je l'ai montré hier, là je suis au taf dc pas accès à mon pc. Ce soir inchallah :D ok...ce soir nweli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts