cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Cherry Blossom et Pulse, macha allah aalikoum :o Abdell :mad: thanemirth, toi aussi c'est bien de mettre un visage sur un pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ben si je dis des choses sur les membres qui passent par des saints , en me traitant de pervers , crois moi que bcp d'entre eux vont quitter le forum:D Tu es libre d'aimer ou de détester ou encore penser ce que tu veux de qui tu veux .... Tu n'es guère obligé de faire des compilments mais restons dans la bonne humeur et évites de rentrer dans le jeu désagréable des attaques et insultes .... Il y aura tirs des forumistes qui voudront discuter avec toi dans la bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 thanemirth, toi aussi oh je n t pas vu a ta3zist dommage Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 De rien c'est gratuit :cool: tu réfléchis trop et t'es trop parano alalalal tout excuse est bonne tu crois que si les gens ne te parlent c'est pour x raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je sais toi tu m'aimes pas , parce que je t'ai ^pas trouvé belle :D Ca devrait la rassurer quand on connait ta préférence pour les travestis. :rolleyes: Désolé carica mais j'aime pas lipocrizie. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 De rien c'est gratuit :cool: je te renvoie le même compliment vu que c'est gratuit j'en profite Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tu es libre d'aimer ou de détester ou encore penser ce que tu veux de qui tu veux .... Tu n'es guère obligé de faire des compilments mais restons dans la bonne humeur et évites de rentrer dans le jeu désagréable des attaques et insultes .... Il y aura tirs des forumistes qui voudront discuter avec toi dans la bonne humeur J'ai pas aimé l'image quand l'ont véhiculé sur moi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai pas aimé l'image quand l'ont véhiculé sur moi mais a qui la faute carica remets toi en question sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai pas aimé l'image quand l'ont véhiculé sur moi C'est comme le miroir. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je te renvoie le même compliment vu que c'est gratuit j'en profite Je vais pas rentrer dans les attaques personnelles , il ne faut pas takhlto fiya c'est tout , ma langue n'est pas dans ma poche:cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oh j'ai raté pano et cherry:( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tu vas arrêter de polluer le topic. Si tu nous trouves tous si hypocrytes, alors dégage, personne ne te retient. Et la prochaine fois évites de me citer, avec tes histoires minables. Si je ne te parle plus, c'est parce que t'es vulgaire, le jour ou t'auras un minimum d'éducation, tu pourras m'adresser la parole. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 allons carica pas d'attaques personnelles,non sinon on va fermer le topic et c'est dommage :D:rolleyes: Cornito t'inquiéte,je suis cool :D y a de tout dans ce monde et toi ou est ta photo :clown: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je vais pas rentrer dans les attaques personnelles , il ne faut pas takhlto fiya c'est tout , ma langue n'est pas dans ma poche:cool: mais t'as quoi comme dossier sur moi t'as rien du tout carica la seule a dire c'est ma photo que tu as vu a peine deux seconde meme toi tu m'as dit tu ne t'en souviens pas bref rien a dire Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai pas aimé l'image quand l'ont véhiculé sur moi Tu sais ici c'est pas la vraie vie ... C'est virtuel .... Tu peux penser ce que tu veux des gens et eux peuvent penser ce qu'ils veulent de toi ... Mais on se connecte juste quelques minuts et après chacun vit sa vraie vie! Allez oublie toutes ces vieilles histoires (qui sont certainement des malentendus) et repars a zéro. Je suis certain que tu n'es pas mauvais en vrai Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 thanemirth, toi aussi c'est bien de mettre un visage sur un pseudo ;) En effet Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tu vas arrêter de polluer le topic. Si tu nous trouves tous si hypocrytes, alors dégage, personne ne te retient. Et la prochaine fois évites de me citer, avec tes histoires minables. Si je ne te parle plus, c'est parce que t'es vulgaire, le jour ou t'auras un minimum d'éducation, tu pourras m'adresser la parole. Moi vulgaire , euh trouve moi un seul mot qui contient une vulgarité , t'as pas aimé ma franchise c'est tout , je vais pas rentrer dans les attaques personnelles comme tu fais toi;) J’arrête la pollution désolé les membres Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 En effet je t'ai pas vu:( Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Cherry Blossom et Pulse, macha allah aalikoum :o Abdell :mad: pano machaftekch Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mince j'ai raté toutes les tofs:( coucou tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je t'ai pas vu:( Moi non plus :confused:... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mince j'ai raté toutes les tofs:( coucou tout le monde:04: On ferme la boutique ... Allez retourne dans ta plage :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Moi non plus :confused:... normal je ne l'ai pas mise mais toi tu viens de la mettre c'est ça????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 @ taki: mets ta photo lol Yasmi et carica: pas s'embrouille svp sinon mon topic va être fermer Jazaira j'ai malheureusement pas pu voir ta photo, a mon plus grand regret! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mince j'ai raté toutes les tofs:( coucou tout le monde:04: salut Taki, t'as mis l'avatar que je t'ai donné, yejvikem :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts