cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c bon zozo, désolé !! Risk, j'avais complètement tort :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 vous avez 30 secondes pour me voir Tout jeune et très bien. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 vous avez 30 secondes pour me voir ALlah y berek je t'ai vu bouuuuuuuuuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonsoir y a des photos en l'aire el wegfa be drahem 3nade sba3 etsawer etsawer Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mwelek enta? nelebs zarbiya w membe3 tselni? non mais la foto été flue c pour ça :o comment poster une photo ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 merci cherry et moa Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je ne vois rien :( sauf si t es une grenouille :confused: yasmi t as mis une belle foto zozo Allah y barek,donne moi tes yeux :D Il doit te manquer un programme pour l'ouvrir car ici, quand je clique sur le lien, je vois bien ma photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 @Yasmi: vi, il parait que ces moche des cheveux longs alors ;) merci yasmi. @Nedro: t'as vu! je boude tout le temps ^^ @djalal: vas-y djalal, mais tu me le payeras ^^ @hurlevent: merci, respectable amie du nord Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Il doit te manquer un programme pour l'ouvrir car ici, quand je clique sur le lien, je vois bien ma photo moi aussi je ne la vois pas :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Tout jeune et très bien. merci ;) lol zozo on est quitte alors ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 non mais la foto été flue c pour ça :o comment poster une photo ? tu vas sur ce site Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - il y aura heberger une image a gauche tu clic et tu choisis la photo ensuite tu choisis le liens "forum" tu le copie tu clic sur l'onglet inserer une image, sur fa, et tu colle le lien et voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c bon zozo, désolé !! Risk, j'avais complètement tort :confused: sur? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Risk je t'ai dit que t'était pas beau dans cette photo, pourquoi tu l'as montré , hein!:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 sur? .... sur ton physique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Il doit te manquer un programme pour l'ouvrir car ici, quand je clique sur le lien, je vois bien ma photo :02: dommage Abdell: je t ai vue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 merci ;) lol zozo on est quitte alors ^^ Je t'ai vu Abdou :p bogosse w 3akel llah ybarek :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :02: dommage Abdell: je t ai vue :D ............ hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 j'ai raté tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je t'ai vu Abdou :p bogosse w 3akel llah ybarek :shifty: merci yal poupouna :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 j'ai raté tout le monde :mdr:moi aussi tt a l'heureeee:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Risk je t'ai dit que t'était pas beau dans cette photo, pourquoi tu l'as montré , hein!:mad: tu sais bien que j'en ai que deux @zozo: merci zoozo ;) @cherry: tu m'imaginais comment? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je t'ai vu Abdou :p bogosse w 3akel llah ybarek :shifty: ey toi, montre toi ghawli :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tu sais bien que j'en ai que deux @zozo: merci zoozo ;) @cherry: tu m'imaginait comment? :mdr: Je préfère l'autre moua :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ey toi, montre toi ghawli :mad: Nta cheftni :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pas de chat sur ce topic !! Sérieux sinon autant le fermer... montrez vos visages, on est pas là pour elire miss FA ou mister snoopy :mdr: alors allez y sans complexe...n'est ce pas les moches ? :D ps: j'ai vu yasmi, très belle femme mashaAllah, j'ai vu niedzella, et c'est aussi une très belle femme, sab aussi mashaAllah, Ania discrete, charmante, j'ai aussi beaucoup aimé, sally, des yeux magnifiques tout comme blood...zozotoun, une visage de bébé, zina pas mal du tout! mismis miss FA normal, mina aussi...en faite ya vraiment de très belle femme, et j'ai des envies de polygamies avec elles.... chez les mecs, j'ai vu victor, l'empereur, victime, waterwhat...et plusieurs autres.. il y a plusieurs personnes que snoopy souhaiterait voir: -jazaira -ladoz -hurlevent -risk -cerise -nimos -admino (l'espoir fait vivre) -machiavelik -cleo -tina -mirabatata -pulse -licorne -ytresa -monia -leila50 -pmat -louva montrez vos têtes !! tu noublie personne?? t'es sur??? :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts