Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Hey le neuneu, t'es vraiment neo nazi ou tu fais ta crise d'adolescence ? Il me semble que t'es l'seul à ne t'être pas montré...l'occasion où jamais tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Il me semble que t'es l'seul à ne t'être pas montré...l'occasion où jamais tiens :D Faut garder un peu de mystère je trouve... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Il me semble que t'es l'seul à ne t'être pas montré...l'occasion où jamais tiens :D tiens, j'allais dire la même chose te concernant puisque je ne t'ai pas vu!!:mdr: ps: anda s'est déjà montré. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 METTEZ VOS TOFS LES POLLUEURS !!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Faut garder un peu de mystère je trouve... :D C'est pourquoi j'avais précisé que c'était '' l'occasion où jamais'' aussi bien de se montrer que de garder un peu d'mystère, tout l'monde ronfle à l'heure qu'il est :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tiens, j'allais dire la même chose te concernant puisque je ne t'ai pas vu!!:mdr: ps: anda s'est déjà montré. N'empêche me suis montrée toute la journée d'hier...dieu comme c'était éprouvant :confused: va m'falloir autant d'temps que celui qui s'était écoulé avant de recommencer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est pourquoi j'avais précisé que c'était '' l'occasion où jamais'' aussi bien de se montrer que de garder un peu d'mystère, tout l'monde ronfle à l'heure qu'il est :D Non vraiment. Je suis pas rasé et j'ai les cheveux en pétard. En plus si ça ce trouve, ma mére est inscrite au forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Non vraiment. Je suis pas rasé et j'ai les cheveux en pétard. En plus si ça ce trouve, ma mére est inscrite au forum. :D Oh tu me donnes toutes les raisons pour insister :crazy:... Allons ça ne se fait pas de dire 'non' même si tu le fais de façon très sympa...j'me montrerai peut être ensuite promis (enfin pas alléchant comme chantage mais bon j'aurai essayé xD) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oh tu me donnes toutes les raisons pour insister :crazy:... Allons ça ne se fait pas de dire 'non' même si tu le fais de façon très sympa...j'me montrerai peut être ensuite promis (enfin pas alléchant comme chantage mais bon j'aurai essayé xD) :D Tu insistes également de maniére sympa mais là tout de suite avec tous ces yeux :p, ça ne me dit rien. En tête à tête à l'occasion, avec plaisir. Bon. J'ai assez pollué le toupic à Snoup. Machallah vous êtes tous beaux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu insistes également de maniére sympa mais là tout de suite avec tous ces yeux :p, ça ne me dit rien. En tête à tête à l'occasion, avec plaisir. Bon. J'ai assez pollué le toupic à Snoup. Machallah vous êtes tous beaux ! :D Je te dessinerai une balançoire en couleur :D Bon je rigole...tant pis alors, à l'occasion dans ce cas. Ps. Désolée 'Snoop' pour la pollution, ta demande aura une suite 3an el ajel el 9arib promis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'aurais pas dit non de voir une certaine tête mais voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je te dessinerai une balançoire en couleur :D Bon je rigole...tant pis alors, à l'occasion dans ce cas. Ps. Désolée 'Snoop' pour la pollution, ta demande aura une suite 3an el ajel el 9arib promis ... j'attends j'attends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'aurais pas dit non de voir une certaine tête mais voilà Ouais je sais. Moi aussi je rêve de voir la tête à pmat. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ouais je sais. Moi aussi je rêve de voir la tête à pmat. :D Ah oui ? je ne parlais pas de Pmat Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 j'attends j'attends :mdr: Machallah le petit sur la photo :o...ça me rappelle ma tête sur l'une de mes photos gamine :mdr:... Qui donc Leila? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ouais je sais. Moi aussi je rêve de voir la tête à pmat. :D je pensais exactement à la meme personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Machallah le petit sur la photo :o...ça me rappelle ma tête sur l'une de mes photos gamine :mdr:... Qui donc Leila? :D Rooooooooo je ne peux pas en dire plus Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Machallah le petit sur la photo :o...ça me rappelle ma tête sur l'une de mes photos gamine :mdr:... Qui donc Leila? :D lol c'est mon neveu... faite un enfant avec moi vous aurez le même inchaAllah :mdr: leila? c'est la muse de PMAT je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Rooooooooo je ne peux pas en dire plus Aya qui que tu sois f'ham rouhek et fais lui et nous plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Aya qui que tu sois f'ham rouhek et fais lui et nous plaisir :D Qu'il t'entende :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 lol c'est mon neveu... faite un enfant avec moi vous aurez le même inchaAllah :mdr: leila? c'est la muse de PMAT je crois :mdr: Allah ibarek...rabi ikhalih :o Hein? J'en ai déjà suffisamment là hablouni...du coup j'suis pas pressée :D xD Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 leila? c'est la muse de PMAT je crois Je ne sais pas si je suis sa muse, je ne crois pas même mais il est vrai que j'apprécie Pmat Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Qu'il t'entende :D :51::51::51:... Comme je n'ai pas vu grand monde, j'aurai fait une pierre deux coups :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Allah ibarek...rabi ikhalih :o Hein? J'en ai déjà suffisamment là hablouni...du coup j'suis pas pressée :D xD amin.. ah oui t'es déjà môman :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je ne sais pas si je suis sa muse, je ne crois pas même mais il est vrai que j'apprécie Pmat on l'aime tous ici...il a cette particularité qu'il est authentique..forte personalité ce PMAT, je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais je l'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts