Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 'p'ourquoi? c'est dommage que tu sois mariés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Los manos arribas, señora loca, no te cansas ahora que sólo empiezas …. Danza Kuduro… Da media vuelta… da la cabeza….las manos arriba…..sin cintura Danza Kuduro… :D:D:D SOS SOS J'ai égaré mes antalgiques :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr: sérieux je ne sais pas comment t'as fais:D Ben je me suis absenté 5mn ...il se passe trop de choses tout d'un coup ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ah nan je ne voulais pas rater ça non mais sérieux on ne sait jamais a qui on parle dans le forum et maintenant je sais(bon pas tous) mais la plupart:D oui c'est vrai ,mais aprés quand on voit la personne ça fait quand meme bizzare car dans notre tete on se fait une autre image d'elle ,mais des fois ça va l'image va avec la personalité :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 MOA[/img] J'ai pensé t'avoir arrangé ça :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bon je sais pas a qui il sadressait le zozo quand il disait "pas de chat sur ce topic" mais quest ce que je suis heureuse de pas etre dans la liste!! :ouiiii mais bon, je suis pas un chat non plus, donc... en attendant, sa metonnerait que le zozo en question ressemble au type de son avatar et je trouve sa bizarre quil commence pas par montrer en 1er sa tete a lui... peut-etre parce quil est pas beau du tout, qui sait? :D allez, snoopy, un peu de courage, montre ta tete avant de chercher a voir celle des autres!! :D c'est moi le "type' de l'avatar si toi aussi tu m'aimes je ne peux rien faire...aimes moi et tais toi.... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 trop rapide et trop de monde sur ce topic!! alors, du coup je reposte mon message... :D une reponse, snoop, please? :cool: bon je sais pas a qui il sadressait le zozo quand il disait "pas de chat sur ce topic" mais quest ce que je suis heureuse de pas etre dans la liste!! :ouiiii mais bon, je suis pas un chat non plus, donc... en attendant, sa metonnerait que le zozo en question ressemble au type de son avatar et je trouve sa bizarre quil commence pas par montrer en 1er sa tete a lui... peut-etre parce quil est pas beau du tout, qui sait? :D allez, snoopy, un peu de courage, montre ta tete avant de chercher a voir celle des autres!! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est dommage que tu sois mariés :mdr: C EST gentil. mais je veux bien 'prendre un 2eme mari :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'ai pensé t'avoir arrangé ça :closedeyes: :D donc c'est a cause de toi qu'on a eu mal au yeux avec son immense photo hein :rolleyes::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 trop rapide et trop de monde sur ce topic!! alors, du coup je reposte mon message... :D une reponse, snoop, please? :cool: je t'ai répondu c'est moi....rien de bien extraordinaire, jsuis pas brad pitt ni george clowney...un mec normal...mais si tu m'aimes met ta photo et je verrai... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est moi le "type' de l'avatar si toi aussi tu m'aimes je ne peux rien faire...aimes moi et tais toi.... lol le Maréchal est une dictature de 1er ordre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 donc c'est a cause de toi qu'on a eu mal au yeux avec son immense photo hein :rolleyes::mad::D Comme ça vous en redemanderez plus :D Moa...ta mp steuplet :o Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est moi le "type' de l'avatar si toi aussi tu m'aimes je ne peux rien faire...aimes moi et tais toi.... ah bon? ben on dirait pas que cest toi... parce que ce que tu dis colle pas toujours a cette photo du tout! tes agent de securite? sinon, faut arreter les chevilles qui gonflent, lami!! je suis la pour dsicuter en toute amitie avec les gens , pour les taquiner de temps en temps aussi mais pas pour aimer je sais pas quoi ou draguer ou je sais trop quoi... dabord je suis trop vieille pour toi, et ensuite tes pas si beau que sa non plus... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ah bon? ben on dirait pas que cest toi... parce que ce que tu dis colle pas toujours a cette photo du tout! tes agent de securite? sinon, faut arreter les chevilles qui gonflent, lami!! je suis la pour dsicuter en toute amitie avec les gens , pour les taquiner de temps en temps aussi mais pas pour aimer je sais pas quoi ou draguer ou je sais trop quoi... dabord je suis trop vieille pour toi, et ensuite tes pas si beau que sa non plus... Mets ta photo Pline :51: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui c'est vrai ,mais aprés quand on voit la personne ça fait quand meme bizzare car dans notre tete on se fait une autre image d'elle ,mais des fois ça va l'image va avec la personalité :04: en même temps est ce que tout le monde est sincère dans ce forum:rolleyes: mais je confirme tes dires Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C EST gentil. mais je veux bien 'prendre un 2eme mari :D ba ecoute comme snoopy est sans principe il acceptera sans rechigner à etre un potentiel amant :smoke: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 donc c'est a cause de toi qu'on a eu mal au yeux avec son immense photo hein :rolleyes::mad::D C EST 'Pour que t en fasses un 'poster a accrocher dans ta chambre :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mets ta photo Pline :51: NON, SA JAMAIS !! en plus je suis absolument quelconque physiquement, ni belle ni moche, tout ce quil ya de plus moyen, quoi... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 V'là une ... chouette qui n'aime pas jouer aux ... hiboux :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 NON, SA JAMAIS !! en plus je suis absolument quelconque physiquement, ni belle ni moche, tout ce quil ya de plus moyen, quoi... Mais on est nombreux comme ça Je suis comme ça et j'ai mis ma photo ; je trouve ça cool de voir la tête des forumistes Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C EST 'Pour que t en fasses un 'poster a accrocher dans ta chambre :D en tout cas moa ta photo dégage beaucoup d’émotion:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 NON, SA JAMAIS !! en plus je suis absolument quelconque physiquement, ni belle ni moche, tout ce quil ya de plus moyen, quoi... A ta guise Mais c'est rien que pour mieux se connaitre .. et mettre une image dur le pseudo :rolleyes:. Moi tu m'as vue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ah bon? ben on dirait pas que cest toi... parce que ce que tu dis colle pas toujours a cette photo du tout! tes agent de securite? sinon, faut arreter les chevilles qui gonflent, lami!! je suis la pour dsicuter en toute amitie avec les gens , pour les taquiner de temps en temps aussi mais pas pour aimer je sais pas quoi ou draguer ou je sais trop quoi... dabord je suis trop vieille pour toi, et ensuite tes pas si beau que sa non plus... on dirait pas que c'est moi? c'est qui alors? :mdr: faut arreter les drogues ou la jalousie... agent de secu? ta cru que j'avais la carrure pour etre bodyguard? :mdr: jsuis comptable et jdonne des cours d'ailleurs...intéressée? :mdr: c'est pas gratuit non plus :mdr: je drague personne moi, et les vieilles ne m'interessent pas Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mais on est nombreux comme ça Je suis comme ça et j'ai mis ma photo ; je trouve ça cool de voir la tête des forumistes Leila je t'ai déja vu auparavant ;) Je ne sais pas si tu as posté une autre photo que l'autre fois .. mais ça me ferait plaisir de te revoir Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Comme ça vous en redemanderez plus :D Moa...ta mp steuplet :o si si on redemande encore et toujours :D ceci dit toi on ta toujours pas vue :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts