Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Faute de frappe , pas d'orthographe nuance, sois gentilleavec moi :D tu laches pas l'affaire avec ce mot :mdr: oui je suis gentil(e) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ah oui, dis moi de qui tu parles ?:D Tu dois sans doute le connaître voire même t'en douter peut être :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bon dans ce cas je t'en ferai et tu n'auras qu'à les vendre et avec le bénéfice tu t'en offriras un et tu vas voir, c'est un vrai délice...ça se vend comme du chocolat :D ze3ma elles sont faite maison wella made in china :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Hier ana j'ai fait pleurer trois filles, elles m'ont énervées, elles ont payées cache:mdr: osiria elle fait pitié, j'ai lu ses interventions sur son topic, elle demande que son topic ne sombre pas dans les reglements de compte alors qu'à la base, le sujet meme de son topic est une provocation... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je t'assure Pline, que tu te trompes sur son compte, c'est quelqu'un de bien au fond, il faut le connaitre. ben tu sais vu comment il me parle sa me donne pas du tout envie de le connaitre... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ze3ma elles sont faite maison wella made in china :D ? ARF ! Tu fais exprès ou quoi...made by Pano' :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pline lache moi, zappe moi merci Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci pour cela Et toi, tu te laisses pas faire si je lis bien non, je me laisse JAMAIS faire... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu laches pas l'affaire avec ce mot :mdr: oui je suis gentil(e) :mdr: Tu me cherches, tu me trouves :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ARF ! Tu fais exprès ou quoi...made by Pano' :mad: mouais mouais je te crois :D mais ma3liche vue que c'est pas moi qui vais les manger :confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 osiria elle fait pitié, j'ai lu ses interventions sur son topic, elle demande que son topic ne sombre pas dans les reglements de compte alors qu'à la base, le sujet meme de son topic est une provocation... Non , je parle pas de lyz , mais ici sur ce topic , je leur dis vous m'aimez pas parce que je vous trouve pas belles , hablou , tu sais bien que la beauté de la femme , c'est son capital:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu me cherches, tu me trouves :D jt'aurais au tournant tkt :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mouais mouais je te crois :D mais ma3liche vue que c'est pas moi qui vais les manger :confused::D Bon tu l'auras voulu...ni photo, ni gâteau, ni aide pour l'appareil photo ni rien :closedeyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu dois sans doute le connaître voire même t'en douter peut être :D:crazy: Non, donne moi la premiere lettre de son pseudo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 jt'aurais au tournant tkt :04: J'attends çà :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Non , je parle pas de lyz , mais ici sur ce topic , je leur dis vous m'aimez pas parce que je vous trouve pas belles , hablou , tu sais bien que la beauté de la femme , c'est son capital:D oui à peu près 95 % de ses arguments de vente concerne son physique... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Non, donne moi la premiere lettre de son pseudo :rolleyes: Je te donne la dernière 'i' :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bon tu l'auras voulu...ni photo, ni gâteau, ni aide pour l'appareil photo ni rien : closedeyes:. mais pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bawling::bawling: dis il te reste pas un peu de tes madeleines pour m'essuier les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je te donne la dernière 'i' :D ça nous aide énormément :D oui oui je suis la:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui à peu près 95 % de ses arguments de vente concerne son physique... :mdr: Alors si tu lui dis que tu n'es pas belle , imagine toi la haine qu'elle va te lancer :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mais pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bawling::bawling: dis il te reste pas un peu de tes madeleines pour m'essuier les yeux khlass je boude :closedeyes: ça nous aide énormément :D oui oui je suis la:04: Tiens tu es curieuse aussi...t'aurais été d'mon avis aussi et puis justement que gagnerai-je à vous l'dévoiler :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je te donne la dernière 'i' :D Paponiqua montre-toi, je t'ai jamais vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je te donne la dernière 'i' :D Jazairi, djallnamri,kakashi :rolleyes: Y'en a trop çà m'aide pas. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 que ce passe t-il par ici?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui à peu près 95 % de ses arguments de vente concerne son physique... :mdr: Non c'est faux, sauf bien sûr pour les boeufs comme Carica qui galérent avec les femmes. Une nana diffuse autant par son physique que par sa personalité. C'est du 50/50. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts