ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est de leur nature , les femmes regardent ta carte bleu et ton portefeuille , c'est leur premier regard :dontgetit: non dieu merci elles sont pas toutes comme ça Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ouais comme dab ya pas de résumé pour les retardataires ? tu ne m'as pas loupé moi il me semble :rolleyes:demande aux autres:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bon j'ai tout oublié...recommence pas :closedeyes:. Ps. Yasmi voilà Kakashi...du moins on en a fait le portrait :D http://manga06.m.a.pic.centerblog.net/66d1nz28.jpg donc c'était bien kakashi:rolleyes: oui pas mal la photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - Tout à l"heure, je monterais ma plus horrible dégaine à certains. Je file manger :04: Commence pas sans moi :closedeyes: Bsahtek :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salut amigo... euh...j'crois que tu m'as vu...j'ai pas posté .. par contre ta trombine est sur mes ...favoris..;) c'est au cas où tu f'rais des misères à ma soeurette nanouk.. illico presto tu s'ras retrouvé du côte de de ra7bet lejmel:mdr: Bein .. c'est Nanou qui m'a vendu ta tof hier :04: On troque elle et moi vos photos Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Pas en privé :mad: j'veux la voir moi aussi :down: des que j ai la 'photo je l affiche ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 donc, je me demande en fait a quoi sert ce topic puisque cest meme pas la peine de publier votre photo, on vous a deja juges de toutes fasons... c'est exactement ce que tu as fait avec moi en me jugeant: "veut se raser pour ressembler à zizou" " se la joue bodyguard" tu sais quoi ferme là franchement tu touches le fond là... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 non dieu merci elles sont pas toutes comme ça tbanlek c'est tout , elles sont toutes comme ça , c'est normal elles cherchent la sécurité et l'assurance , elles veulent pas dépenser sur l'homme quand meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 donc c'était bien kakashi:rolleyes: oui pas mal la photo:mdr: Heureusement pour lui que je me débrouille bien en dessin...pas trop portée sur les détails mais je fais ce que j'peux :D:mdr: (cherchez encore vous étiez pas loin^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 eh bien qu il tient a toi. n'importe quoi......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui mais j'ai quand mm vu a quoi tu ressemble (ih rasi khchin:D) C'est vrai :horse: Moi aussi je t'ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ne sois pas désolé Pline, moi je t'aime bien alors reste comme t'es et ne change pas ooooooooooooh non, cest mal me connaitre!! je change jamais et pour personne en plus!! je suis du genre a changer QUAND JE VEUX !! :04: sur ce, je quitte ce topic! bonne continuation lami yasmi! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 des que j ai la 'photo je l affiche ici :D Si c'est comme ça, j'irai manger l'esprit tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu ne m'as pas loupé moi il me semble :rolleyes:demande aux autres:) oui toi je t'ai vue a plusieurs reprises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ania .. montre toi :mad: Moi j'ai mis plusieurs photos de moi :D Titeuf re-montres-toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 merci anda :D et maintenant tu montres une 'p'Photo de ton 'physique et une 'Photo de ta 'personnalite :D Sincérement miss, la prestance de ton mari m'a refilé des complexes :o Quand à poster une tof de ma personalité, i am zery sorry, y a pas la place. :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tbanlek c'est tout , elles sont toutes comme ça , c'est normal elles cherchent la sécurité et l'assurance , elles veulent pas dépenser sur l'homme quand meme:mdr:et 'Perso je ne ferai 'pas ma vie avec un hommme qui a des dettes et qui sait 'pas gerer son argent Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu pars d'un exemple que tu connais pour en sortir une théorie générale? c'est un trait commun à beaucoup de maghrébines malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Titeuf re-montres-toi Nan :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tbanlek c'est tout , elles sont toutes comme ça , c'est normal elles cherchent la sécurité et l'assurance , elles veulent pas dépenser sur l'homme quand meme:mdr: non non ,il faut pas généraliser ,dans cette vie il ya du bon et du mauvais partout mais il faut jamais mettre tout le monde dans le meme sac Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Heureusement pour lui que je me débrouille bien en dessin...pas trop portée sur les détails mais je fais ce que j'peux :D:mdr: (cherchez encore vous étiez pas loin^^) C'est un oranais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Nan :D :down::down::down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 n'importe quoi......:mdr: 'Pas sur. un homme qui frequente bc'p de femmes ne se mettra 'pAS en frais 'pour une femme quiL n a 'Pas l intention de revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :eek::chut::confused: :04: :bye: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Sincérement miss, la prestance de ton mari m'a refilé des complexes :o Quand à poster une tof de ma personalité, i am zery sorry, y a pas la place. :04: montre toi :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts