Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est un oranais :D tu veux pas te montrer toi? :o T'es trop forte xD Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :down::down::down: Fais pas cette tête mon coeur Cherche un peu en arrière .. elle y est toujours (citée par je ne sais qui) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est un trait commun à beaucoup de maghrébines malheureusement... ce qui est malheureux c'est que l’être humain fais d'une minorité la majorité Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :eek::chut::confused: :04: :bye: ah ben tiens t la:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 'Pas sur. un homme qui frequente bc'p de femmes ne se mettra 'pAS en frais 'pour une femme quiL n a 'Pas l intention de revoir. alors toi tu juges de l'intérêt qu'on te portera qu'en allongeant des € ? c'est dommage de penser comme çà. Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :eek:chut::confused 04: :bye: c'est toi sur ton avatar :eek::confused::chut::D ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Si c'est comme ça, j'irai manger l'esprit tranquille :D si tout le monde va manger je vais manger aiussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ooooooooooooh non, cest mal me connaitre!! je change jamais et pour personne en plus!! je suis du genre a changer QUAND JE VEUX !! :04: sur ce, je quitte ce topic! bonne continuation lami yasmi! A plus Pline, prends soin de toi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 montre toi :mad::mad: Ouii j'attends aussi :down::down:... Bon allez amuser vous bien...je vais faire un tour :p Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est exactement ce que tu as fait avec moi en me jugeant: "veut se raser pour ressembler à zizou" " se la joue bodyguard" tu sais quoi ferme là franchement tu touches le fond là... non cest sur cest pas toi qui a commence a me comparer a un chien qui bave et a une grosse de 380 kilos? et je vois pas ou est le jugement a tavoir demande si tu netais pas agent de secu par hasard? il faut te dire quon a pas tous lesprit malsain comme toi, ici, alors niterpretes pas les dires des gens avec ce que tas dans la tete!! tu sais, les messages sont par ordre chronologique, donc pour toucher le fond comme tu dis, je crois que tu yes deja, en fait, au fond... :rolleyes: sur ce, comme je lai deja dit a lami Yasmi, je quitte ce topic... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu veux pas te montrer toi? :o T'es trop forte xD Je l'ai déjà fait pleins de fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est toi sur ton avatar :eek::confused: ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Quoi !!:mad: Oses tu sous entendre que ze suis pas belle :ermm: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 si tout le monde va manger je vais manger aiussi :D Je t'invite... y a du vol au vent chez moi :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 et quand est ce qu'on te vois toi?? .....Quand Nimos sera Humain.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ce qui est malheureux c'est que l’être humain fais d'une minorité la majorité c'est un trait commun..une tendance qui ressort... c'est comme dire qu'on est nationalistes... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je l'ai déjà fait pleins de fois :D Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Quoi !!:mad: Oses tu sous entendre que ze suis pas belle :mad: il ne l'a pas sous entendu:mdr::D :25: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :down::down::down: Tu peux voir une photo de moi (d'aujourd'hui même) .. au message N° 1914 Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Quoi !!:mad Oses tu sous entendre que ze suis pas belle :ermm: :mad oh que non :eek: c'est juste que je reste sans voix devant euh comment dire ,euh je trouves plus les mots pour exprimer ma stupéfaction :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moi aussi :D si tu veux je la remets :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 non cest sur cest pas toi qui a commence a me comparer a un chien qui bave et a une grosse de 380 kilos? et je vois pas ou est le jugement a tavoir demande si tu netais pas agent de secu par hasard? il faut te dire quon a pas tous lesprit malsain comme toi, ici, alors niterpretes pas les dires des gens avec ce que tas dans la tete!! tu sais, les messages sont par ordre chronologique, donc pour toucher le fond comme tu dis, je crois que tu yes deja, en fait, au fond... :rolleyes: sur ce, comme je lai deja dit a lami Yasmi, je quitte ce topic... relis toi bien, et tu verras que c'est toi qui m'a cherché... tu es de mauvaise foi alors casse toi et ne revient plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je n'en doute pas:rolleyes: oui c'est facile a dire quand on ne montre pas sa tête:closedeyes: dit toi que moi je l'ai fais j'ai encore un doute sur toi homme ou femme telle est la question:rolleyes: Lecrique a déja répondu á cette question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ah ben tiens t la:04: :ermm: Non suis là bas :stuart: :clown: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je t'invite... y a du vol au vent chez moi :D:o miam miam. avec des cham'pI'Pi :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 si tu veux je la remets :rolleyes: J'aimerai bien te voir j'avoue :o Je suppose que ça sera pas gratuit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts