nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 lala walou juste :eek: je suis en flamme et personne ne veux m'aider a etteindre le feu sur mon visage:( Malheureusement pour toi ya plus de pompier dans le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je parie que non enfin, il faut que ce soit de gaieté de cœur Licorne ;) Comme tu dis oui... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Moi oui mais pas les autres :D Merci Saku :o lol si si je me suis deja montree regarde nedro elle le dit meme:D merci nedro t es tres belle nti Allah y barek black: on est quitte:mdr: je veux voir jazaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Malheureusement pour toi ya plus de pompier dans le forum:D wé je sais ya que des pyromanes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Comme tu dis oui... Allez montre-toi athamchumt :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ahhhhhhh nedroo je ne t'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mad:pas de chat sur ce topic !! Sérieux sinon autant le fermer... montrez vos visages, on est pas là pour elire miss FA ou mister snoopy :mdr: alors allez y sans complexe...n'est ce pas les moches ? :D ps: j'ai vu yasmi, très belle femme mashaAllah, j'ai vu niedzella, et c'est aussi une très belle femme, sab aussi mashaAllah, Ania discrete, charmante, j'ai aussi beaucoup aimé, sally, des yeux magnifiques tout comme blood...zozotoun, une visage de bébé, zina pas mal du tout! mismis miss FA normal, mina aussi...en faite ya vraiment de très belle femme, et j'ai des envies de polygamies avec elles.... chez les mecs, j'ai vu victor, l'empereur, victime, waterwhat...et plusieurs autres.. il y a plusieurs personnes que snoopy souhaiterait voir: -jazaira -ladoz -hurlevent -risk -cerise -nimos -admino (l'espoir fait vivre) -machiavelik -cleo -tina -mirabatata -pulse -licorne -ytresa -monia -leila50 -pmat -louva montrez vos têtes !! je suis faché snoop dogg tu n'a pas cité mon nom :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Allez montre-toi athamchumt :D Dabar 3la rouhek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 hum hum Je vieux des tetes :closedeyes: Jaza : Je connais Ta tete maman cherie :D tu es belle tu veux des tetes :eek: ? c'est pas toi dexter par hazard :eek::D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Dabar 3la rouhek:mdr: Tu me déçois :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 wé je sais ya que des pyromanes :D :mdr: Tu as tout compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 hello soeurette:p je vais bien merci et toi Hamdoullah merci, ravie de te croiser Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 hum hum Je vieux des tetes :closedeyes: Jaza : Je connais Ta tete maman cherie :D tu es belle J'arrive pas a mettre la photo prise par webcam en avatar ça signale que c'est un fichier non valide , je vais la postè ici en page centrale mais ne citez pas please Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 hum hum Je vieux des tetes :closedeyes: Jaza : Je connais Ta tete maman cherie :D tu es belle Toi mamie je t'en veux...Tu m'as roulé dans la farine mais je t'ai quand même identifié:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 J'arrive pas a mettre la photo prise par webcam en avatar ça signale que c'est un fichier non valide , je vais la postè ici en page centrale mais ne citez pas please J'ai hate de la voir Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr: Tu as tout compris:D et comment :D sinon je n'ai encore vue personne moi , c'est po juste Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 makitch ga3 tbani settouta, win konti ??:mad::o kont fel khedma :confused: ça va???? :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Tu me déçois :confused: Tu y survivras Blacky:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 kont fel khedma :confused: ça va???? :o ça va hamdoullah :p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Hamdoullah merci, ravie de te croiser moi de meme soeurette sinon est ce que toi aussi tu t'es montrée dans ce topic :chut: ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 kont fel khedma :confused: ça va???? :o wech goltlek entiii?? ayaa met nous ta photooooo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi de meme soeurette sinon est ce que toi aussi tu t'es montrée dans ce topic :chut: ? Non :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Non :chut: wech aki teseneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyayaaaaaaaaaaa:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Tu y survivras Blacky:mdr: Je pense pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 wech aki teseneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyayaaaaaaaaaaa:09: yew ana ga3 nnsa chafouni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts