Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ania et Nedro ! quand est ce que je viendrais pour voir quelques têtes ? :D Chkoun le plus beau / belle ? :o La plus belle, c'est minoussa, le plus beau c'est Egomti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je l'ai jamais vue mÔa :closedeyes: Et puis on veut une vraie!:p Pas celle où tu es déguisée en ..soldate:mdr: Rak tetcharat :mad: khlas je te montrerai rien, na! et encore na! :28: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ania et Nedro ! quand est ce que je viendrais pour voir quelques têtes ? :D Chkoun le plus beau / belle ? :o Tous sont plus beau les uns que les autres :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La plus belle, c'est minoussa, le plus beau c'est Egomti :o Egomtek w minoussti alors :D Douk netkhebba, je ne parlerais plus ici, jusqu'a ou je pourrais voir kech wahed, macheft welou ana :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Rak tetcharat :mad: khlas je te montrerai rien, na! et encore na! :28: Ohhh! fluuute! :ohmy: encore une gaffe.. murFrape sorry, aniiii!...gulu! gulu!... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui c'est çaaaaa:mad::D je te la montrerai inchallah tkt je tiens toujours ma parole:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Egomtek w minoussti alors :D Douk netkhebba, je ne parlerais plus ici, jusqu'a ou je pourrais voir kech wahed, macheft welou ana :noexpression: :mdr: minoussa ta3 snoop, khlas tar biha :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tous sont plus beau les uns que les autres :p donc Kheyerti ! wella kheyrouk ? :09: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 donc Kheyerti ! wella kheyrouk ? :09: ya si mohamed mankhayer maykhayrouni :28: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La plus belle, c'est minoussa, le plus beau c'est Egomti :o mmmm!:p v'là qui s'appelle bien apprécier.. :confused: Euuuh! ... Aniii! maries - nous! :smartass::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Commences pas ton jeu :mad: t'as déjà essayé z3af Ania :kenshin2: :p ok, ok, tu m'as eu.......mais il faut un temps pour ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je te la montrerai inchallah tkt je tiens toujours ma parole:) ahh parfait inchaAllah:)connecte toi a 4h du mat il n'y a presque personne:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ahh parfait inchaAllah:)connecte toi a 4h du mat il n'y a presque personne:D :mdr::mdr: ok juste pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ohhh! fluuute! encore une gaffe.. murFrape sorry, aniiii!...gulu! gulu!... :p ;) Ok ok je te pardonne :28: quand tu voudras me voir dis le moi :o:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr: minoussa ta3 snoop, khlas tar biha :p Euuuuh!!! aniii... et Egomitek!... echkoun tar bih :smartass::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mmmm! v'là qui s'appelle bien apprécier.. Euuuh! ... Aniii! maries - nous! :smartass: :mdr: :mdr: :smartass: Tu vas le regreter, sauves-toi :music_whistling::p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ya si mohamed mankhayer maykhayrouni :28: Tu devais me répondre, yek kheyertni nta :confused: :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Euuuuh!!! aniii... et Egomitek!... echkoun tar bih :smartass::closedeyes: Euh..Pas touche à Egomti :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu devais me répondre, yek kheyertni nta :confused: :gun_guns: tu aurais du me mettre la réponse :28:puisque tu m'as poser la question :D j'ai cru que ça t'excluais :p Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salut , quoi de neuf par ici ? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr: :smartass: Tu vas le regreter, sauves-toi :music_whistling::p euuuuh... !!!! ok ! j'm'sauve....:scooter: Fluuute!... il veut pas démarrer ce satané scooter... Annniiii! au secouuurs!... aniii !!!.... protèges moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ok, ok, tu m'as eu.......mais il faut un temps pour ça :rolleyes: Un temps!!!!! :confused: pour te montrer faut un temps?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Un temps!!!!! :confused: pour te montrer faut un temps?? :confused: oui,,, sinon ,,, tu laisses tomber......c'est ainsi WW;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salut , quoi de neuf par ici ? :D On attend la star... pour la marier avec ...mÔa :p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moins vite ! Vous faites de l'ombre au topic préparatifs mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts