Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 On attend la star... pour la marier avec ...mÔa :p :smartass: Ania est là normalement , aller on fait la fête :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 On attend la star... pour la marier avec ...mÔa :p :smartass: euhhhh dart 3arss o ma3ratnach :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moins vite ! Vous faites de l'ombre au topic préparatifs mariage :D c'est le défit qu'on sait lancer:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moins vite ! Vous faites de l'ombre au topic préparatifs mariage :D pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 euuuuh... !!!! ok ! j'm'sauve....:scooter: Fluuute!... il veut pas démarrer ce satané scooter... Annniiii! au secouuurs!... aniii !!!.... protèges moi Je suis lààààààà :w00t2: uuuuuhh j'allais te perdre à cause de ce scooter :o Qui t'a dit déjà de t'sauver?? :mad: je rigolais c'est tout :rolleyes: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est le défit qu'on sait lancer:D Ah bon ! vous voulez le détrôner ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Tssssssssss c'est tout ce que tu sais dire Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ah bon ! vous voulez le détrôner ? :confused::D je veux le détrônerrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ania est là normalement , aller on fait la fête :o La plus belle pour le plus beau :o pauvre Egomti , snoop va le tuer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tssssssssss c'est tout ce que tu sais dire tssssssssssssss on attend toujours ta photo je veux voir la barbichette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je veux le détrônerrrr:D C'est bien , bon courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 euhhhh dart 3arss o ma3ratnach :mad: mazel el 3erss... mais toi avec tes horreurs tu s'ras pas invité... j'veux pas horrifier ma dulcinée:rolleyes: Hé! Ho! aniii! on t'attends ... vilaine j'lie 'tite mariée:p minoussa s'ra la dame de compagnie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tssssssssssssss on attend toujours ta photo je veux voir la barbichette:D Je me suis déjà montré et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tssssssssssssss on attend toujours ta photo je veux voir la barbichette:D T'as raté le train Ned, Black est comme on l'imagine.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mazel el 3erss... mais toi avec tes horreurs tu s'ras pas invité... j'veux pas horrifier ma dulcinée:rolleyes: Hé! Ho! aniii! on t'attends ... vilaine j'lie 'tite mariée:p minoussa s'ra la dame de compagnie;) tkt pas ya un truc appelait le make up !!en plus je suis naturel comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 T'as raté le train Ned, Black est comme on l'imagine.:D Non ! elle va penser que j'ai les cheveux longs :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je me suis déjà montré et toi ? :D ohhhhhhhhhhhhhh pk personne m’appelle oui je l'ai mise:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tssssssssssssss on attend toujours ta photo je veux voir la barbichette:D je l'ai déjà vu moi :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Non ! elle va penser que j'ai les cheveux longs :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je l'ai déjà vu moi :D moi aussiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tsssssssssssss je suis deg : Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ohhhhhhhhhhhhhh pk personne m’appelle oui je l'ai mise:04: J'ai rien vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Non ! elle va penser que j'ai les cheveux longs :D Elle va tomber par terre quand elle te verra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mazel el 3erss... mais toi avec tes horreurs tu s'ras pas invité... j'veux pas horrifier ma dulcinée:rolleyes: Hé! Ho! aniii! on t'attends ... vilaine j'lie 'tite mariée:p minoussa s'ra la dame de compagnie;) Jou suis lààààà :60: oups je suis pas encore pête pour me marier , faut que je passe avant sur le topic préparatifs mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La plus belle pour le plus beau :o pauvre Egomti , snoop va le tuer :rolleyes: stp pas de pseudo ni de pression c elle qui va choisir alors ne la perturbe pas :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts