Jump to content

Préparatifs mariage, le necéssaire trousseau tasdira

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le probleme c'est qu'elles ont oublié le but du topic c'est à dire le partage au début ça parlait que des preparatifs avec les anciennes quand l'une achete qqch qu'elle a trouve dans un magasin elle donne tout de suite le tuiyeau ou bien elle a fait sa fete elle raconte kifach djazet pour que les autres bénéficient apprenent chaque region ces traditions donc tu apprend mnt c devenu zoukh wa ana j'ai fait ceci bien sur (elle ecrivent et elles effacent dans la minute pour qu'elle se lisent juste entre elles) j'ai acheter cela bien sur si elle trouve une bonne occasion elles disent pas ou sinon c entre elles par mp :crazy: pffffffffffffffffffffffffffff djiyaha rien que d'en parler ça me :buck::buck: yawwwwwwwwwwww kayen msn si vous voulez des echanges privés faites le personne ne va s'incruster :crazy:

sur les autre forum c pas comme ça franchement les filles se partagent tout

Eh ben si chacune des filles étaient resté honnete ,on aurait pas pri la peine déffacer dans la minute qui suit

nes pas RANDAS?,??????????

j'éspére que ta soeur c marrié depuis le temps :smoke:;)

bonsoir

tu n'es pas obliger de porter une robe kabyle, en général c'est des robes de soirée ou des robes princesse que les filles portent, et pour le hénné, il se fait de moins en moins, les gens ne le mettent plus, mais ça se dcident par les deux familles donc il faudra voir!

je vais faire un tour en ville demain inchAllah pour chercher une belle robe princesse, la robe kabyle ils vont me la ramené de tizi donc sils font henné je la porte sinon je garde ça pour le jour du mariage :04:

sinon les filles est ce que vous faites des trucs en crochets ou en broderies vous même :D

je vais faire un tour en ville demain inchAllah pour chercher une belle robe princesse, la robe kabyle ils vont me la ramené de tizi donc sils font henné je la porte sinon je garde ça pour le jour du mariage :04:

sinon les filles est ce que vous faites des trucs en crochets ou en broderies vous même :D

bsr cly, bein voila sage décision, non je ne compte pas faire des choses moi même j'ai pas trop le temps d'ailleurs les truc en crochet je ne compte même pas en acheter je trouve pas ça beau ou moderne, mais c'est juste mon avis:04:

bon c'est simple le commando en robes blanches et bigoudis, soit vous restez sagement sur votre topic comme vous le faîtes si bien habituellement avec votre légendaire comportement subtilement méprisant, soit vous voulez la guerre et rendez vous sur votre topic de folles furieuses et là croyez moi je m'en donnerais à coeur joie même si je dois être virée...

Guest Oranaise31
:mdr::mdr: ça montre à quel point vous etes :crazy: c devenu UN SAVOIR à te lire il faut etre 3al'ma dans le domaine ou apprenti serieuse pour venir alors ....

franchement ohhhhhhhhhhhh :mdr::mdr:

On lisant ton historique les filles était bien sympa avec toi quand tu cherché une robe pour ta soeur sur le topic... ;)

Mais grave les filles vos critiques !!! vous donnez plutôt une impression de : Tnasnis (t9ar3ij) walfom faye7

(vous êtes comme une bouteille de gaz… vous lisez le topic qui vous intéresse pas suivant vos paroles juste pour remplir vos bouteilles (3amer el 9ar3a)… et une fois vous êtes trop rempli du gaz vous le faite sortir par votre bouche (la mauvaise odeur de vos critiques mal placé)

On lisant ton historique les filles était bien sympa avec toi quand tu cherché une robe pour ta soeur sur le topic...

Mais grave les filles vos critiques !!! vous donnez plutôt une impression de : Tnasnis (t9ar3ij) walfom faye7

(vous êtes comme une bouteille de gaz… vous lisez le topic qui vous intéresse pas suivant vos paroles juste pour remplir vos bouteilles (3amer el 9ar3a)… et une fois vous êtes trop rempli du gaz vous le faite sortir par votre bouche (la mauvaise odeur de vos critiques mal placé)

ohlalala je suis choqué wech me tarbiya wech men hechma franchement kteltouna be le respect fe had forum:eek::eek::eek:

tu n'es pas une future 3roussa, tu n'as jamais participer à notre topic , ahhh si qd même juste une fois pour nous demander pourquoi on ne participe pas aux autres topics:shifty:, bref tu ne peux pas comprendre :rolleyes:

tu l'as bien dit libre à toi de penser ce que tu veux et libre à nous de rester entre nous 3rayesses en paix :09:

rien que pour cette phrase on peut comprendre titedesuite ce qu'il y a dans la tête :confused::confused::confused:

Taban lakouna !:mad:

Awtsipavri les marrieuses infectent FA....les pollueuses, Moukharibate hayate les c'elibattants, sanatimou bilkadha-i alykouna ayatouhouna echerrirate...:D

Vous allez etres servies..... Baklawa belahrissa pour celles qui vont se marrier la semaine prochaine....les autres ca sera fer á repasser oublié sur la robe de mariées, taban lakouna:D

TOPIC A FERMER pour incitation á la débauche: Mariage, vie de mariée, et menace sur les khyatates et torture de ces dernieres avec bipage 400 fois a 00h de proprietaires de salle de fetes:mad:

Taban lakouna !:mad:

Awtsipavri les marrieuses infectent FA....les pollueuses, Moukharibate hayate les c'elibattants, sanatimou bilkadha-i alykouna ayatouhouna echerrirate...:D

Vous allez etres servies..... Baklawa belahrissa pour celles qui vont se marrier la semaine prochaine....les autres ca sera fer á repasser oublié sur la robe de mariées, taban lakouna:D

TOPIC A FERMER pour incitation á la débauche: Mariage, vie de mariée, et menace sur les khyatates et torture de ces dernieres avec bipage 400 fois a 00h de proprietaires de salle de fetes:mad:

:mdr: wakila tu t'es trompé de topic ici c'est le topic des marrieuses bagarreuses

Guest Oranaise31

ohlalala je suis choqué wech me tarbiya wech men hechma franchement kteltouna be le respect fe had forum:eek::eek::eek:

Ben ca reste ton avis a toi sur moi ... donc si tu pense que je suis impolie de dire ce que je pense des autres… donc il faut aussi considéré que c’est aussi mal polie de ta part de dire de moi ce que tu pense de moi ;)

Guest Oranaise31
et je trouve que sur l'autre topique elle ne dise pas vrai elle n'achète que des trucs qui coute des fortunes:crazy: lol et n'apporte plus rien comme info vrai, voila tout!!

Tu pique l’idée des autres et en plus tu parle de mal d'eux… t’es qui toi pour juger toute un topic et des mariées qui se sont participer depuis 10/2008? S’il ne ta rien porté ne généralise pas car il a porté beaucoup de chose a d'autre ;)

Je ne participe plus sur l’autre depuis mon mariage... mais si vous les nouvelles vous n’arrivez pas à faire une belle ambiance entre vous... alors ce n’est pas la peine de généralisé et parler de mal sur les mariées de l'autre topic en générale...

vous arrêtez de polluer! celle qui ne sont pas pour ce topic ignorez nous c'est tout!! les autre ne répondez pas au polueuses, svp, et si ça continue on va bien voir ce que c'est que polluer donc l'autre topic aussi,

7lal 3lik wa7ram 3lina? Toi tu te permet de dire ton avis et meme rire des autres filles de l'autre topic et nous non? kama tadino todan walbadi2o adlem... tu na pas ignoré l’autre en paix pour recevoir de la paix... :D

Tu pique l’idée des autres et en plus tu parle de mal d'eux… t’es qui toi pour juger toute un topic et des mariées qui se sont participer depuis 10/2008? S’il ne ta rien porté ne généralise pas car il a porté beaucoup de chose a d'autre ;)

Je ne participe plus sur l’autre depuis mon mariage... mais si vous les nouvelles vous n’arrivez pas à faire une belle ambiance entre vous... alors ce n’est pas la peine de généralisé et parler de mal sur les mariées de l'autre topic en générale...

7lal 3lik wa7ram 3lina? Toi tu te permet de dire ton avis et meme rire des autres filles de l'autre topic et nous non? kama tadino todan walbadi2o adlem... tu na pas ignoré l’autre en paix pour recevoir de la paix... :D

je crois avoir été très correcte je n'ai ciblé personne et j'ai juste expliquer les raison qui m'ont mené à créer un autre topic, c'est tout chacun est libre de faire ce qu'il veut!!!! par contre la si on se met à ne pas être correcte avec moi je riposterais c'est sure! l'autre topic j'ai lu les première pages de sa création et ahlem et micha et tamimt étaient sincères et pas hypocrites comme celles de maintenant voila c'est mon avis voila tout, ça n'engage que moi!!j'ai le droit d'avoir un avis en bien ou en mal sur quelqu'un, et je souhaite que chacun reste la ou il se retrouve c'est tout!!! je ne réponds plus sur ce topic sur aucune provocation, je pense que votre objectif étant de poluer!!!

le topic n'a certainement pas été créer pour faire la guerre chacun sa façon de voir les choses et de parler, et chacun son opinion sur l'autre, alors chacun reste la ou il se retrouve, misswissy, tu as dis hier être chez toi dans l'autre topic et tu ne te sentais pas chez toi ailleurs alors, alors je te demanderai de rester chez toi et de ne pas venir faire la guerre ici, alors revenons à nos moutons,

l'huile d'argan j'en ai vu en vente par contre ici, mais ayant déjà la peau grasse ce n'est pas déconseillé de mettre encore de l'huile dessus!!!!

hahahhahahahhahha, sincerment INCROYABLE !!! looooooooooool !!!!!!!!!!! bibsme je vois que tu as une tres tres petite personalité, tu as pas su t'integrer dans le topic, tu as pas su trouver ta place, et c pr ça que tu as crée ce nouveau one. QUI ES TU POUR DIRE A MISS DE QUITTER LE TOPIC QUE TU AS CRÉE? WECH C LE FORUM DE TON PAPA. sincerment, avec tout mon respect, je t'ai tjrs salué et répondu quand j etais en ligne, alors je crois que l'hypocrite ici c toi, excuse moi, mais c comme ça

tu sais que creer des prob. hanounaaaaaaaa reste tranquile!

je crois avoir été très correcte je n'ai ciblé personne et j'ai juste expliquer les raison qui m'ont mené à créer un autre topic, c'est tout chacun est libre de faire ce qu'il veut!!!! par contre la si on se met à ne pas être correcte avec moi je riposterais c'est sure! l'autre topic j'ai lu les première pages de sa création et ahlem et micha et tamimt étaient sincères et pas hypocrites comme celles de maintenant voila c'est mon avis voila tout, ça n'engage que moi!!j'ai le droit d'avoir un avis en bien ou en mal sur quelqu'un, et je souhaite que chacun reste la ou il se retrouve c'est tout!!! je ne réponds plus sur ce topic sur aucune provocation, je pense que votre objectif étant de poluer!!!

hahhahahhahahhahahha NO COMMENT

je trouve ce que vous avez dit sur amira et missy de la méchanceté gratuite

si vous aimez pas leurs ecrits , ne lisez pas c'est simple

fallait creer un topic , sans parler de l'autre topic , si vous etes vraiment pas hypocrites comme vous dites

Tout d'abord, je trouve cela triste que vous n'ayez pas réussi à trouver votre bonheur sur l'autre topic.

Il est vrai que l'ambiance y est familiale, alors quand on est nouveau, c'est possible de se sentir intrus, mais c'est une fausse impression. Depuis un an que je suivais ce topic, je n'ai jamais vu les filles mal accueillir une nouvelle, tout le monde fait toujours de son mieux pour s'entraider. Je ne dis pas qu'il est parfait, mais franchement, les filles là bas sont sincèrement gentilles et sympa. J'y ai fait de très jolies rencontres, des filles vraiment bien.

Un dernier mot pour Randa : Randa, ce qui se passe sur le topic préparatifs, les filles qui sont devenes méfiantes et qui effacent des citations, c'est en grande part à cause de toi. En enregistrant les photos personnelles et en les conservant, tu as vraiment fait quelque chose de nul.

Maintenant, franchement, stop les histoires, c'est dommage, vous préparez toutes un mariage, qui est évenement vraiment heureux dans une vie, c'est dommage d'en faire un pretexte de dispute. Voilà.

tu es la seule qui a repondu sans insultes ni provocation merci et je prend en consideration meme si il y a une partie fausse de l'histoire des photos c'est incroyable quand meme vous croyez toujours que je pique les photos ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :surprise:

quoique merci pour ce que tu a ecrit :thumbup:

Guest Oranaise31

Un dernier mot pour Randa : Randa, ce qui se passe sur le topic préparatifs, les filles qui sont devenes méfiantes et qui effacent des citations, c'est en grande part à cause de toi. En enregistrant les photos personnelles et en les conservant, tu as vraiment fait quelque chose de nul.

Tu as résumé tout Nari… j’espère que les filles vont trop faire attention… car les changements de pseudo par les filles pas bien et les filles comme randa qui volent les photos on a vraiment beaucoup vue sur l’autre topic…

@ randa: arrête de faire le clown t'es démasqué ;)