ana-bella 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 en decouvrant ce matin ce nouveau topic je suis vraiment tres decu crée un nouveau topic certes cest ton droit personne ne peut tempecher de le faire meme si tu dit que tu na pas etait integre mais franchement et le je madresse a asylama espionner les autre fille et venir critiquer et dire que soit disant elle travaille ensemble et que elle se voit a la cantine ca tu va un peu loin que je sache cest leur probleme tu na pas ton mot a dire ni a les juger et si elle prefere se parler sur le forum et ne pas de parler dans leur boulot ca nous regarde pas cest ton affaire ni la notre le 1ere topic a un but et ce noveau topic a aussi un but qui est le maraige est basta Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou les filles! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou les filles!! Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tu as résumé tout Nari… j’espère que les filles vont trop faire attention… car les changements de pseudo par les filles pas bien et les filles comme randa qui volent les photos on a vraiment beaucoup vue sur l’autre topic… @ randa: arrête de faire le clown t'es démasqué ;) oupssssssssssss alors ;) Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 lak chou dakhalekkkkkkkkkkkkk ??????? hada djab sirtekkkkkkkkkkkkkkk ???? en decouvrant ce matin ce nouveau topic je suis vraiment tres decu crée un nouveau topic certes cest ton droit personne ne peut tempecher de le faire meme si tu dit que tu na pas etait integre mais franchement et le je madresse a asylama espionner les autre fille et venir critiquer et dire que soit disant elle travaille ensemble et que elle se voit a la cantine ca tu va un peu loin que je sache cest leur probleme tu na pas ton mot a dire ni a les juger et si elle prefere se parler sur le forum et ne pas de parler dans leur boulot ca nous regarde pas cest ton affaire ni la notre le 1ere topic a un but et ce noveau topic a aussi un but qui est le maraige est basta dés que je suis arrivée au mot tres decu j'ai eu un fou rire :mdr: je crois que tu dois plus creuser et essayer d'ecrire car plus tu le fait plus c'est :crazy: alors au lieu de perdre ton temps à essayer de formuler des betises pour tansmettre un message disons... tu vois :D Va employer ton temps dans des choses plus utiles ;) en decouvrant ce matin ce nouveau topic je suis vraiment tres decu crée un nouveau topic bigmdr au fond ana-bella je t'adore :throb: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 dés que je suis arrivée au mot tres decu j'ai eu un fou rire :mdr: je crois que tu dois plus creuser et essayer d'ecrire car plus tu le fait plus c'est :crazy: alors au lieu de perdre ton temps à essayer de formuler des betises pour tansmettre un message disons... tu vois :D Va employer ton temps dans des choses plus utiles ;) en decouvrant ce matin ce nouveau topic je suis vraiment tres decu crée un nouveau topic bigmdr au fond ana-bella je t'adore :throb: hahhahahahahahhahah nimporte quoi au point que je ne sais pas quoi dire enfin si un mot : tu me fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bonjour a vous les critiqueuses !!! Moi j’appel ca de la jalousie !!!!!!Tu sais pourquoi psk tjr notre topique et le 1er en verra si ton topique dépasse 20333 pages pour le moment enfin tu peux toujours courir :59: Et pour info j’ai l’MSN de toutes les filles et leurs numéros et j été a leurs mariage aussi pas la peine de nous dire se ke on doit faire ou même nous critiqué vu que vous-même vous avez pris la peine de nous lire alors ca veux dire en est géniale :04::roflmao: Haya ta gagner un message de plus cadeau de ma pars:music_whistling: PS : Si ta des questions n’hésite pas !!!:whistling: :punk: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 vous arrêtez de polluer! celle qui ne sont pas pour ce topic ignorez nous c'est tout!! les autre ne répondez pas au polueuses, svp, et si ça continue on va bien voir ce que c'est que polluer donc l'autre topic aussi, Voila un 2eme message ta vue je suis gentille juste une petite remarque sur ca bein notre topique a déjà été polluer par ta préséance et la présence de tes copinâtes Et si tu viens le polluer ca me fait ni chaud ni froid je te zappe com si ke tu n’existé pas enfin déjà tu n’existe pas pour moi bof k’es ke je dis la !!!! Enfin c malheureux walah !!!!!!!!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Voila un 2eme message ta vue je suis gentille juste une petite remarque sur ca bein notre topique a déjà été polluer par ta préséance et la présence de tes copinâtes Et si tu viens le polluer ca me fait ni chaud ni froid je te zappe com si ke tu n’existé pas enfin déjà tu n’existe pas pour moi bof k’es ke je dis la !!!! Enfin c malheureux walah !!!!!!!!!!!!:chut: ktaltini biwi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 hahhahahahahahhahah nimporte quoi au point que je ne sais pas quoi dire enfin si un mot : tu me fait de la peine ché touttttttttttttttt :angel_sadangel: et moi je t'adoooooooooooore :throb::throb::ouiiii: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bonjour a vous les critiqueuses !!! Moi j’appel ca de la jalousie !!!!!!Tu sais pourquoi psk tjr notre topique et le 1er en verra si ton topique dépasse 20333 pages pour le moment enfin tu peux toujours courir Et pour info j’ai l’MSN de toutes les filles et leurs numéros et j été a leurs mariage aussi pas la peine de nous dire se ke on doit faire ou même nous critiqué vu que vous-même vous avez pris la peine de nous lire alors ca veux dire en est géniale :roflmao: Haya ta gagner un message de plus cadeau de ma pars PS : Si ta des questions n’hésite pas !! :punk: Yayemma chokitini bdahk bigmdrbigmdr si j'en ai une : TU AS QUOI A LA PLACE DU CERVEAU ?? a- pentouffa b- hebba batata c- rien j'ai pas assez de place :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Yayemma chokitini bdahk bigmdrbigmdr si j'en ai une : TU AS QUOI A LA PLACE DU CERVEAU ?? a- pentouffa b- hebba batata c- rien j'ai pas assez de place :kissSmiley :mdr::mdr::mdr: je peux donner la bonne réponse à mon humble avis?lol Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Voila un 2eme message ta vue je suis gentille juste une petite remarque sur ca bein notre topique a déjà été polluer par ta préséance et la présence de tes copinâtes Et si tu viens le polluer ca me fait ni chaud ni froid je te zappe com si ke tu n’existé pas enfin déjà tu n’existe pas pour moi bof k’es ke je dis la !!!! Enfin c malheureux walah !!!!!!!!!!!!:chut: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la méchante sorciére :aeris: nta333333333333333 wetechek :D:D biboussa matdirich aliha .... elle est comment dirait-je .... :clown: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ktaltini biwi :mdr: moi aussi :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la méchante sorciére :aeris: nta333333333333333 wetechek :D:D biboussa matdirich aliha .... elle est comment dirait-je .... :clown: elles me font rire franchement!! elleah ikoun fi 3oun ceux qui s'apprête à les épouser, masken wellah!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 elles me font rire franchement!! elleah ikoun fi 3oun ceux qui s'apprête à les épouser, masken wellah!!! :crazy: :04::04: kalek 3iiiiiiiiiiiiiiiiich etchouffffffffffff kaynaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 :04::04: kalek 3iiiiiiiiiiiiiiiiich etchouffffffffffff kaynaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr: biensur kaynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 elles me font rire franchement!! elleah ikoun fi 3oun ceux qui s'apprête à les épouser, masken wellah!!! :crazy: maskina ntiya li k3adti sans prince charmant !!! et si tu continues comme ça tu le resteras a vie. alors ghiiiiiiiiiiiir arrete la djyaha toi et ta collegue, parce que t3iyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1 milliard !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 maskina ntiya li k3adti sans prince charmant !!! et si tu continues comme ça tu le resteras a vie. alors ghiiiiiiiiiiiir arrete la djyaha toi et ta collegue, parce que t3iyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1 milliard !!!!!!!! pauve imbéciles à qui je prends la peine de répondre car je veux me foutre de sa gueule d'imbéciles heureuse de l'être en plus :mdr: mon prince vaut sans doute mille fois mieux que le tiens!!!:cool: tu me fais pitié je t'assure pauvre fille:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pauve imbéciles à qui je prends la peine de répondre car je veux me foutre de sa gueule d'imbéciles heureuse de l'être en plus :mdr: mon prince vaut sans doute mille fois mieux que le tiens!!!:cool: tu me fais pitié je t'assure pauvre fille:mdr::mdr: je ne vais pas t'insulter comme tu le fais toi. je te dis juste que tu réponds par la rage que je te fais ressentir. la vérité fait mal. et comme tu n'as rien a dire, tu insultes !!! AKOU3DI TEHALMI B TON PRINCE. notre topic est fait pr benat familya machi pr les mal elevées comme toi, hmd q on ne te voit plus ! Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 je ne vais pas t'insulter comme tu le fais toi. je te dis juste que tu réponds par la rage que je te fais ressentir. la vérité fait mal. et comme tu n'as rien a dire, tu insultes !!! AKOU3DI TEHALMI B TON PRINCE. notre topic est fait pr benat familya machi pr les mal elevées comme toi, hmd q on ne te voit plus ! tu as toutes les caractéristiques d'une fille de rue, alors ne raconte pas n'importe quoi fille de rue inculte!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu as toutes les caractéristiques d'une fille de rue, alors ne raconte pas n'importe quoi fille de rue inculte!!! :mdr: yew si tu sais pas quoi direeee , ne dis rien , lol. hahahhahahhaha. Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 yew si tu sais pas quoi direeee , ne dis rien , lol. hahahhahahhaha. je dis ce que je veux quand je veux la ou je veux, pas comme toi à qui on met un muselière, une femme du moyen age sans doute!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je dis ce que je veux quand je veux la ou je veux, pas comme toi à qui on met un muselière, une femme du moyen age sans doute!! pffffffffffff n'importe quoi ! ok tu es libre de dire ce que tu vx, anabhi hatta tachab3i, aya, bon courage je te laisse !;) Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 allé je me suis assez défouler pour today, je te laisse mon idiote préférée , t'es un vrai divertissement!! loool à demain ou à toute si j'ai le temps ou l'envie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts