chacalette 124 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu as toutes les caractéristiques d'une fille de rue, alors ne raconte pas n'importe quoi fille de rue inculte!!! :mdr: pauve imbéciles à qui je prends la peine de répondre car je veux me foutre de sa gueule d'imbéciles heureuse de l'être en plus :mdr: mon prince vaut sans doute mille fois mieux que le tiens!!!:cool: tu me fais pitié je t'assure pauvre fille:mdr::mdr: je dis ce que je veux quand je veux la ou je veux, pas comme toi à qui on met un muselière, une femme du moyen age sans doute!! Pas quand tu veux... désoler t'es pas dans la jungle ici... tu va être expiré a l'arrivé du premier modo… j'ai peur pour toi de ne pas pouvoir survivre au moins un mois sur un forum par ta vulgarité :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Pas quand tu veux... désoler t'es pas dans la jungle ici... tu va être expiré a l'arrivé du premier modo… j'ai peur pour toi de ne pas pouvoir survivre au moins un mois sur un forum par ta vulgarité :confused: cela ne m'ennuie pas le moins du monde!! j'ai même écrit un message au modo pour qu'il ferme ce topique c'est pas encore fait apparemment ça dure longtemps,mais entre temps je me défoule!! lol, quand à mon compte sur ce forum cela ne me dérange pas qu'il soit fermer c'est même avec plaisir que je quitterais cette communauté dont j'ai oublié la mentalité!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 cela ne m'ennuie pas le moins du monde!! j'ai même écrit un message au modo pour qu'il ferme ce topique c'est pas encore fait apparemment ça dure longtemps,mais entre temps je me défoule!! lol, quand à mon compte sur ce forum cela ne me dérange pas qu'il soit fermer c'est même avec plaisir que je quitterais cette communauté dont j'ai oublié la mentalité!! Tu te défoule en insultant les gens? tu as quel age ? tu dois vraiment être une ado qui se révolte... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts