Jump to content

2 soldats de la marine tués dans un attentat


Recommended Posts

Cela fait la troisième bombe sur le même trajet. N' y a t il pas possibilité de tirer des leçons? Pourquoi laisser ainsi nos djounouds et leurs officiers se fairent tirer comme des lapins?

N'y a t il pas des moyens? M.R.A.P par exemple?

 

Deux soldats de la marine tués dans un attentat à Azzefoun.

Imene Brahimi TSA

 

Deux soldats de la marine ont été tués ce jeudi 6 octobre dans un attentat à la bombe perpétré par les groupes terroristes à la sortie est de la ville d'Azeffoun, à environ 70 kilomètres au nord est de la ville de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources sécuritaires dans la région.

 

La bombe de fabrication artisanale, enfouie sous terre, a été actionnée à distance, vers 11 h, au moment du passage d'un véhicule des soldats qui se dirigeait vers le casernement de la marine, situé à quelques centaines de mètres du port de pêche d'Azeffoun.

 

Grièvement blessées par la déflagration de l'engin explosif, les deux victimes ont été évacuées vers le nouvel hôpital de la ville où elles ont succombé à leurs blessures moins d'une demi‑heure après. Le véhicule de la marine a été sérieusement endommagé par cette explosion.

 

C'est la troisième fois que des véhicules de la caserne de la marine d'Azzefoun sont ciblés durant cette année 2011. La première bombe a explosé en juin dernier sans faire de victimes, alors que dans la deuxième explosion, le 17 août dernier, un officier a été blessé et son véhicule sérieusement touché.

 

Tout au début de la saison estivale, soit à la mi‑juin, un attentat à la bombe a ciblé également un barrage de la police au moment de la relève, à l'entrée de la même ville d'Azeffoun, faisant quatre blessés parmi les policiers.

Link to post
Share on other sites
Cela fait la troisième bombe sur le même trajet. N' y a t il pas possibilité de tirer des leçons? Pourquoi laisser ainsi nos djounouds et leurs officiers se fairent tirer comme des lapins?

N'y a t il pas des moyens? M.R.A.P par exemple?

 

Deux soldats de la marine tués dans un attentat à Azzefoun.

Imene Brahimi TSA

 

Deux soldats de la marine ont été tués ce jeudi 6 octobre dans un attentat à la bombe perpétré par les groupes terroristes à la sortie est de la ville d'Azeffoun, à environ 70 kilomètres au nord est de la ville de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources sécuritaires dans la région.

 

La bombe de fabrication artisanale, enfouie sous terre, a été actionnée à distance, vers 11 h, au moment du passage d'un véhicule des soldats qui se dirigeait vers le casernement de la marine, situé à quelques centaines de mètres du port de pêche d'Azeffoun.

 

Grièvement blessées par la déflagration de l'engin explosif, les deux victimes ont été évacuées vers le nouvel hôpital de la ville où elles ont succombé à leurs blessures moins d'une demi‑heure après. Le véhicule de la marine a été sérieusement endommagé par cette explosion.

 

C'est la troisième fois que des véhicules de la caserne de la marine d'Azzefoun sont ciblés durant cette année 2011. La première bombe a explosé en juin dernier sans faire de victimes, alors que dans la deuxième explosion, le 17 août dernier, un officier a été blessé et son véhicule sérieusement touché.

 

Tout au début de la saison estivale, soit à la mi‑juin, un attentat à la bombe a ciblé également un barrage de la police au moment de la relève, à l'entrée de la même ville d'Azeffoun, faisant quatre blessés parmi les policiers.

Ils auraient du

.... se deplacer en

.... sous-marin

.... ou en porte-avions

Link to post
Share on other sites
Wechbik WW!!!.. :ohmy:

Tu jubiles de l'assassinat de nos marins maintenant..!!!!! :02:

 

ALLAH GHALEB mon frère, je suis contre tout ce qui aide à maintenir ce pouvoir de lache EN PLACE.....sincèrement je suis dsl pour leur famille...mais, ces c*ns de pouvoir ...m'ont eu du coté au ça fait vrament mal...donc, tu m'excuses frère:gun_smilie: :gun_smilie:

Link to post
Share on other sites
ALLAH GHALEB mon frère, je suis contre tout ce qui aide à maintenir ce pouvoir de lache EN PLACE.....sincèrement je suis dsl pour leur famille...mais, ces c*ns de pouvoir ...m'ont eu du coté au ça fait vrament mal...donc, tu m'excuses frère:gun_smilie: :gun_smilie:

 

La, amigo, je ne te suis pas!

tu es entrain de faire l'amalgame entre le bébé et l'eau du bain du bébé..

 

Ces pauvres bougres _ Allah yar7m'houm, si ça se trouve étaient plus nationalistes, plus islamistes ou démocrates que les plus nationalistes, islamistes ou démocrates d'entre nous..

 

Dans tous les cas, mon avis est d'être humble ddevant la mort y compris de celle avec qui on est jamais d'accord..

Link to post
Share on other sites
La, amigo, je ne te suis pas!

tu es entrain de faire l'amalgame entre le bébé et l'eau du bain du bébé..

 

Ces pauvres bougres _ Allah yar7m'houm, si ça se trouve étaien plus nationalistes, plus islamistes ou démocrates que les plus nationalistes, islamistes ou démocrates d'entre nous..

 

Dans tous les cas, mon avis est d'être humble ddevant la mort y compris de celle avec qui on est jamais d'accord..

 

enfin, allah yarhomhom

Link to post
Share on other sites
Ils auraient du

.... se deplacer en

.... sous-marin

.... ou en porte-avions

 

Un peu de décence. Nous parlons d'Algériens qui ont perdu la vie ou qui sont handicapés à vie pour avoir accepté de protéger d'autres Algériens.

Arrêtez votre indécence.

Link to post
Share on other sites
La, amigo, je ne te suis pas!

tu es entrain de faire l'amalgame entre le bébé et l'eau du bain du bébé..

 

Ces pauvres bougres _ Allah yar7m'houm, si ça se trouve étaient plus nationalistes, plus islamistes ou démocrates que les plus nationalistes, islamistes ou démocrates d'entre nous..

 

Dans tous les cas, mon avis est d'être humble ddevant la mort y compris de celle avec qui on est jamais d'accord..

 

Exact. Il y a des Algériens qui ont un raisonnement irresponsable.

Link to post
Share on other sites
Un peu de décence. Nous parlons d'Algériens qui ont perdu la vie ou qui sont handicapés à vie pour avoir accepté de protéger d'autres Algériens.

Arrêtez votre indécence.

C'est dommage

.... pour ces pauvres mecs

.... mais s'ils ont vecu ca

.... c'est a cause des vautours comme vous

Link to post
Share on other sites
C'est dommage

.... pour ces pauvres mecs

 

Permettez moi de ne pas vous répondre.

Si vous traitez ainsi des djounouds, il me semble que nous n'avons plus rien à nous dire.

 

L'Algérie fait l'objet de menaces. Seul une union djeich-chaab est à même:

- de résister,

- de sauvegarder les acquis sociaux,

- de développer une économie qui crée de l'emploi.

Link to post
Share on other sites

question terro

 

encore deux pauvres Djounoud ce qui laisse a reflechir pourquoi ce phenomene de terrorisme a choisi seulement la region de tizi ce ne serait pas

une ruse de la chebihas algerienne pour detourner l'opinion public reveiller vous?

celui qui a tuer Boudiaf est capable d'eliminer tous le peuple.il est sur son siege

au sujet des marins algeriens en somalie les responsables Algeriens ne font rien au lieu de payer la dette d'irak il auraient du payer la rançon et liberer

les pauvres travailleurs Alors que leur familles vivent le cauchemar.

Regarder ce que les espagnols en pris des mesures stricte pour liberer leur marins de somalie du navire Lakrana ils ont lacher le sac mais ils ont riposter en envoyant des agents de la securite sur les lieux pour ramener les comanditaires pour les juger .

Nos marins resterons dans les oubliettes comme les familles algeriennes exilees de la decenie noire les victimes du terrorisme de l'epoque continue en exil sans que le gouvernement s'inquiete mais ils ont pris l'initiative de pardonner a ceux qui ont pris les armes sous le theme de la reconciliation

ils veulent dire laisser nous en paix laisser nous remplir nos comptes a l'etranger Largent du peuple.:59:

echaab yourid el adala

echaab yourid el houria

echaab yourid iskat rououss enidham:chut:

Link to post
Share on other sites
Ah, encore les partisans du "qui tue qui?".

Moi j'observe:

- des terroristes attaquent la population,

- l'ANP défend les populations,

- je soutien donc l'action de l'ANP.

 

il n'y a rien de méchant à ça:rolleyes:

sauf que l'ANP sert le pouvoir....et ce dernier serve les oppresseurs du peuple..donc, l'équation est claire;)

Link to post
Share on other sites
il n'y a rien de méchant à ça:rolleyes:

sauf que l'ANP sert le pouvoir...

 

Vous oubliez que les Algériens crient souvient: Djeich maa Ech-chab!

 

Le peuple Algérien, n'est pas dupe.

Il sait que l'alliance peuple et armée (issu du peuple) seule permettra de vaincre les menaces.

 

Il faut s'appuyer sur les éléments patriotes du pouvoir pour:

- développer des institutions démocratiques,

- développer une économie qui apporte du travail à tous les Algériens.

Link to post
Share on other sites
Vous oubliez que les Algériens crient souvient: Djeich maa Ech-chab!

 

Le peuple Algérien, n'est pas dupe.

Il sait que l'alliance peuple et armée (issu du peuple) seule permettra de vaincre les menaces.

 

Il faut s'appuyer sur les éléments patriotes du pouvoir pour:

- développer des institutions démocratiques,

- développer une économie qui apporte du travail à tous les Algériens.

 

à croire

qu'il n'y a aucun élément patriote au pouvoir

un politicien algérien a dit que le pouvoir algérien fonctionne comme une société secrète ... il faut un code pour y accéder

moi je dirai plutôt que c'est des apprentis-sorciers ... un peu comme harry potter ...mais en plus ignorant donc plus dangereux ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...