pmat 276 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour Voici un genie Tout comme Bill Guates Napster aussi lui avait 17 ans quand il avait cree napster Et aussi a Bien D'autres A qui je tire mon chapeau Apple c'est quoi pour vous ? Les internautes témoignent TF1 - Il y a 20 minutes Alors que les hommages du monde politique et économique se sont multipliés après le décès du co-fondateur d'Apple, Steve Jobs, les internautes de TF1 News ont témoigné sur ce que représente Apple. "Une pomme qui veut dire beaucoup : un monde différent, ... Vidéo : Steve Jobs, génie des nouvelles technologiques BFMTV Bezos et Zuckerberg, héritiers de Steve Jobs Le Figaro 20minutes.fr - Le Parisien - AFP - nouvelobs.com Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour Voici un genie Tout comme Bill Guates Napster aussi lui avait 17 ans quand il avait cree napster Et aussi a Bien D'autres A qui je tire mon chapeau Apple c'est quoi pour vous ? Les internautes témoignent TF1 - Il y a 20 minutes Alors que les hommages du monde politique et économique se sont multipliés après le décès du co-fondateur d'Apple, Steve Jobs, les internautes de TF1 News ont témoigné sur ce que représente Apple. "Une pomme qui veut dire beaucoup : un monde différent, ... Vidéo : Steve Jobs, génie des nouvelles technologiques BFMTV Bezos et Zuckerberg, héritiers de Steve Jobs Le Figaro 20minutes.fr - Le Parisien - AFP - nouvelobs.com Un grand génie qui d'éteint...dommage pour les fans des ipad, iphone et ce qui suit....8 inventions pour une personne c'est géant:eek:. Enfin on sait pas ce qui va se passer avec Apple, pourra t-elle tenir le coup et continuer sur la même voie???? telle est la question:gossip: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Un grand génie qui d'éteint...dommage pour les fans des ipad, iphone et ce qui suit....8 inventions pour une personne c'est géant:eek:. Enfin on sait pas ce qui va se passer avec Apple, pourra t-elle tenir le coup et continuer sur la même voie???? telle est la question:gossip: oui un gean et un inventeur Apple sera seduit pour etre acheté et d'autre gean imitterons pour etre plus interessant ca ne s"arretera plus la modernité bientot des gadjet les plus invraissemblable Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 3 pommes ont eu une incidence sur la vie des humains: la pomme d’Adam, la pomme de Newton et la pomme de Jobs :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour Voici un genie Tout comme Bill Guates Napster aussi lui avait 17 ans quand il avait cree napster Et aussi a Bien D'autres A qui je tire mon chapeau Apple c'est quoi pour vous ? Les internautes témoignent TF1 - Il y a 20 minutes Alors que les hommages du monde politique et économique se sont multipliés après le décès du co-fondateur d'Apple, Steve Jobs, les internautes de TF1 News ont témoigné sur ce que représente Apple. "Une pomme qui veut dire beaucoup : un monde différent, ... Vidéo : Steve Jobs, génie des nouvelles technologiques BFMTV Bezos et Zuckerberg, héritiers de Steve Jobs Le Figaro 20minutes.fr - Le Parisien - AFP - nouvelobs.com Je savais même pas qu'il existait? Connais pas! Mais mourir milliardaire à 56 ans c'est bête.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts