Guest Zancko Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Steve Jobs le Créateur d'Apple est décédé hier. Allah Yerahmou Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Steve Jobs le Créateur d'Apple est décédé hier. Allah Yerahmou Sa pomme va pourrir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LillyMilly 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Sa pomme va pourrir:mdr: J'avoue, la blague de la pomme est rigolote ;) Mais n'empêche que j'ai toujours du mal à m'en remettre. C'est bizarre, cet homme que évidemment je ne connais pas personnellement a changé mes habitudes... (Je vais pas dire "ma vie" comme beaucoup, faut pas exagérer!). Avec l'iPhone, je me perds plus dans les rues, je trouve des recettes de cuisine, je fais des visioconférences sans dépenser un centime, et j'ai même une application pour me voir obèse! :D Et puis c'est bien plus agréable de jouer au tarot en ligne sur un bel ordi blanc made in California que sur une vieille bécane ;) D'ailleurs, moi qui m'intéresse à l'Algérie, je profite qu'on parle d'un décès pour poser la question: comment ca se passe les rites de deuil en Algérie? C'est un peu glauque mais ca m'intéresse :crazy: Merci! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 J'avoue, la blague de la pomme est rigolote ;) Mais n'empêche que j'ai toujours du mal à m'en remettre. C'est bizarre, cet homme que évidemment je ne connais pas personnellement a changé mes habitudes... (Je vais pas dire "ma vie" comme beaucoup, faut pas exagérer!). Avec l'iPhone, je me perds plus dans les rues, je trouve des recettes de cuisine, je fais des visioconférences sans dépenser un centime, et j'ai même une application pour me voir obèse! :D Et puis c'est bien plus agréable de jouer au tarot en ligne sur un bel ordi blanc made in California que sur une vieille bécane ;) D'ailleurs, moi qui m'intéresse à l'Algérie, je profite qu'on parle d'un décès pour poser la question: comment ca se passe les rites de deuil en Algérie? C'est un peu glauque mais ca m'intéresse :crazy: Merci! Ce qu'il a inventé est incontestablement inégalable,mais apparemment inutile dans les pays du tiers monde (je parle de la majorité des peuples) qui ne demande qui se remplir la panse.Nous,on ne joue pas au tarot,nous"on court après le pain" comme on dit chez nous.:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts