Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 hier j'ai joué au jeu par sms de 1 contre 100, une emission sur tf1... et la question pour partager les 200 000 € s'ils etaient gagnés etait... quel est le signe annonciateur de la naissance d'un nouveau schtroupf? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 En fait WindSon, tu dois demander ça à un Schtroumpf, moi, je ne suis pas née Schtroumpfette, c'est Gargamel qui m'a "fabriquée" et m'a envoyé chez les Schtroumpfs pour les détruire, j'étais moche au début, je ressembler à un Schtroumpf garçon avec des cheveux noir et long, heureusement que papa Schtroumpf, avec ses potions magiques, m'a sauvée, je suis devenue belle et gentille. :D Donc, désolée, je ne peux pas répondre à ta question. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 moi j'y ai repondu hier mdr... et j'ai eu juste du premier coup... c'est l'apparition d'une lune bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 je suis devenue belle et gentille. :D ça faut le prouver ma belle Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 ça faut le prouver ma belle C'est à Schtroumpfette que tu dis ça?? Tu as ma photo à côté pour "belle", tu as mes messages pour "gentille". Que veux tu que je te prouve? Mais dis moi, tu as gagné les 200 000 €. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 C'est à Schtroumpfette que tu dis ça?? Tu as ma photo à côté pour "belle", tu as mes messages pour "gentille". Que veux tu que je te prouve? Mais dis moi, tu as gagné les 200 000 €. :D ah ouaip je vois !!! les preuves, aprés je donne la reponse... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 ah ouaip je vois !!! les preuves, aprés je donne la reponse... Tu ne vois rien du tout. :D Je garde mes preuves, tu gardes ta réponse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Tu ne vois rien du tout. :D Je garde mes preuves, tu gardes ta réponse. :D ça me va comme deal....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts