Jump to content

Recommended Posts

Comment se fait-il que mon topic "je desirerai parler à max" a eté retirée?

C'est parce qu'on essai de nous cacher des choses sur ce forum, ça doit surement être un coup des illuminatis. :eek:

Je plaisante, est ce que tu as eu des réponses a ton topic? si c'est non peut être que c'est pour ça qu'il a été fermé.

Comment se fait-il que mon topic "je desirerai parler à max" a eté retirée?

Ton topic était hors charte,qui ne traite aucune chose utile. C'est pour cela qu'il a été supprimé.

Ton topic était hors charte,qui ne traite aucune chose utile. C'est pour cela qu'il a été supprimé.

ca c de la dictature et j'ai bien remarqué que la censure est bien pratiquée dans ce forum mais bon je comprends puisqu'il y'a des agents du DRS dans ce forum.

ca c de la dictature et j'ai bien remarqué que la censure est bien pratiquée dans ce forum mais bon je comprends puisqu'il y'a des agents du DRS dans ce forum.

Euh..arrête de dire n'importe quoi!! ton topic méritait la suppression. Comme celui-la d'ailleurs :D

Euh..arrête de dire n'importe quoi!! ton topic mérite la suppression.

je ne dit pas n'importe quoi et il ne mérite pas la suppression car j'ai eu des réponses à ma question sur le topic qui a été supprimé,la question était interresante et puis comme je suis ici depuis longtemps je sais ce que je dit, il ya meme des membres qui m'ont avoues qu'il y'a des agents DRS ds le forum.

je ne dit pas n'importe quoi et il ne mérite pas la suppression car j'ai eu des réponses à ma question sur le topic qui a été supprimé,la question était interresante et puis comme je suis ici depuis longtemps je sais ce que je dit, il ya meme des membres qui m'ont avoues qu'il y'a des agents DRS ds le forum.

moi ... par exemple ... sauf que je l'ai pas mentionné sur mon profile

c quoi agent DRS :confused:???

Tu trouves que ta question était intérssente?? Max est un admin,?? Où est l'intéressant dans ça ??

Et puis t'as eu des réponses, on t'a dit que Max/Nimos n'est pas l'Admin ni un modérateur d'ailleurs, alors que cherches-tu?? :confused:

Tu trouves que ta question était intérssente?? Max est un admin,?? Où est l'intéressant dans ça ??

Et puis t'as eu des réponses, on t'a dit que Max/Nimos n'est pas l'Admin ni un modérateur d'ailleurs, alors que cherches-tu?? :confused:

ce que je demandais ct de discuter avec les admins pour faire une proposition sur une reforme de la Charte qui est trop courte et pas très sévère et donc afin de durcir les règles de la charte.c une excellente intiative.

je suis payé pour surveiller ce qui se passe sur FA ... j'ai pas le temps de rencontrer si toufik ...

mais si entre voisins lointais tu peut me le dire, moi aussi je suis analyste à l'étranger pour le compte du DRS.je fais regulierement des aller retour europe-algerie.

mais si entre voisins lointais tu peut me le dire, moi aussi je suis analyste à l'étranger pour le compte du DRS.je fais regulierement des aller retour europe-algerie.

t'as de la chance ... moi j'ai jamais été en mission à l'étranger ... juste l'analyse de ce qui se dit sur FA ...

t'as de la chance ... moi j'ai jamais été en mission à l'étranger ... juste l'analyse de ce qui se dit sur FA ...

au fait, je prépare un projet de destabilisation du maroc en les appelant à se revolter le 1er décembre et naturellement je me ferais passer pour un marocain sans que personne ne le sache