Egomis 12 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Comment se fait-il que mon topic "je desirerai parler à max" a eté retirée? Ro7 echki lel meless el elm'n... tu pourrais p't-être avoir gain de cause ... Enfin, si ta cause passera le veto US ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 C EST original un to'pIC QUI S A'P'pELLE TO'Pic :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Comment se fait-il que mon topic "je desirerai parler à max" a eté retirée? C'est parce qu'on essai de nous cacher des choses sur ce forum, ça doit surement être un coup des illuminatis. :eek: Je plaisante, est ce que tu as eu des réponses a ton topic? si c'est non peut être que c'est pour ça qu'il a été fermé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Comment se fait-il que mon topic "je desirerai parler à max" a eté retirée? Ton topic était hors charte,qui ne traite aucune chose utile. C'est pour cela qu'il a été supprimé. Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Ton topic était hors charte,qui ne traite aucune chose utile. C'est pour cela qu'il a été supprimé. ca c de la dictature et j'ai bien remarqué que la censure est bien pratiquée dans ce forum mais bon je comprends puisqu'il y'a des agents du DRS dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ton topic était hors charte,qui ne traite aucune chose utile. C'est pour cela qu'il a été supprimé. comme celuila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ca c de la dictature et j'ai bien remarqué que la censure est bien pratiquée dans ce forum mais bon je comprends puisqu'il y'a des agents du DRS dans ce forum. Euh..arrête de dire n'importe quoi!! ton topic méritait la suppression. Comme celui-la d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Euh..arrête de dire n'importe quoi!! ton topic mérite la suppression. je ne dit pas n'importe quoi et il ne mérite pas la suppression car j'ai eu des réponses à ma question sur le topic qui a été supprimé,la question était interresante et puis comme je suis ici depuis longtemps je sais ce que je dit, il ya meme des membres qui m'ont avoues qu'il y'a des agents DRS ds le forum. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je ne dit pas n'importe quoi et il ne mérite pas la suppression car j'ai eu des réponses à ma question sur le topic qui a été supprimé,la question était interresante et puis comme je suis ici depuis longtemps je sais ce que je dit, il ya meme des membres qui m'ont avoues qu'il y'a des agents DRS ds le forum. moi ... par exemple ... sauf que je l'ai pas mentionné sur mon profile Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je ne dit pas n'importe quoi et il ne mérite pas la suppression car j'ai eu des réponses à ma question sur le topic qui a été supprimé,la question était interresante et puis comme je suis ici depuis longtemps je sais ce que je dit, il ya meme des membres qui m'ont avoues qu'il y'a des agents DRS ds le forum. c quoi agent DRS :confused:??? Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 c quoi agent DRS :confused:??? Departement du Renseigment et de la Sécurité.services secrets algeriens. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Departement du Renseigment et de la Sécurité.services secrets algeriens. ah d'accord Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ah d'accord maintenant que tu le sais ... tu vas avoir de gros ennuis ... Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 maintenant que tu le sais ... tu vas avoir de gros ennuis ... comment va toufik?tu le recontres souvent je suppose puisque tu fais partie du corps DRS Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je ne dit pas n'importe quoi et il ne mérite pas la suppression car j'ai eu des réponses à ma question sur le topic qui a été supprimé,la question était interresante et puis comme je suis ici depuis longtemps je sais ce que je dit, il ya meme des membres qui m'ont avoues qu'il y'a des agents DRS ds le forum. Tu trouves que ta question était intérssente?? Max est un admin,?? Où est l'intéressant dans ça ?? Et puis t'as eu des réponses, on t'a dit que Max/Nimos n'est pas l'Admin ni un modérateur d'ailleurs, alors que cherches-tu?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 maintenant que tu le sais ... tu vas avoir de gros ennuis ... oh lala wach dani Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi ... par exemple ... sauf que je l'ai pas mentionné sur mon profile Je confirme :04: Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Tu trouves que ta question était intérssente?? Max est un admin,?? Où est l'intéressant dans ça ?? Et puis t'as eu des réponses, on t'a dit que Max/Nimos n'est pas l'Admin ni un modérateur d'ailleurs, alors que cherches-tu?? :confused: ce que je demandais ct de discuter avec les admins pour faire une proposition sur une reforme de la Charte qui est trop courte et pas très sévère et donc afin de durcir les règles de la charte.c une excellente intiative. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oh lala wach dani mâaliche si t'as des problèmes ... tu me fais signe sur FA ... on essaiera de régler çà ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 comment va toufik?tu le recontres souvent je suppose puisque tu fais partie du corps DRS je suis payé pour surveiller ce qui se passe sur FA ... j'ai pas le temps de rencontrer si toufik ... Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 je suis payé pour surveiller ce qui se passe sur FA ... j'ai pas le temps de rencontrer si toufik ... mais si entre voisins lointais tu peut me le dire, moi aussi je suis analyste à l'étranger pour le compte du DRS.je fais regulierement des aller retour europe-algerie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mais si entre voisins lointais tu peut me le dire, moi aussi je suis analyste à l'étranger pour le compte du DRS.je fais regulierement des aller retour europe-algerie. t'as de la chance ... moi j'ai jamais été en mission à l'étranger ... juste l'analyse de ce qui se dit sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 t'as de la chance ... moi j'ai jamais été en mission à l'étranger ... juste l'analyse de ce qui se dit sur FA ... au fait, je prépare un projet de destabilisation du maroc en les appelant à se revolter le 1er décembre et naturellement je me ferais passer pour un marocain sans que personne ne le sache Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 au fait, je prépare un projet de destabilisation du maroc en les appelant à se revolter le 1er décembre et naturellement je me ferais passer pour un marocain sans que personne ne le sache tu me fais signe si t'as besoin d'un coup de main alors ... Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 tu me fais signe si t'as besoin d'un coup de main alors ... pas de probleme, je suis à ta disposition pour des conseils sur le projet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts