Jump to content

La pomme du appel cette pomme ca veux dire quoi !!!!?????

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est la pomme dessinée par Rob Janoff , celle ci est croqué pour qu'on ne puisse pas la confondre avec une cerise. Il a présenté le dessin à Steve Jobs et cela lui a tout de suite plu.

C'est Wiki qui dit çà :D

yasmi

C'est la pomme dessinée par Rob Janoff , celle ci est croqué pour qu'on ne puisse pas la confondre avec une cerise. Il a présenté le dessin à Steve Jobs et cela lui a tout de suite plu.

C'est Wiki qui dit çà :D

Merci bien mais c pas la bonne réponse !

Merci bien mais c pas la bonne réponse !

Bon j'ai trouvé autre chose Jannoff est allé au supermarché et a acheté un sacde pommes et les a coupé en rondelles et de là l'idée lui est venue.

Je te flexy 1000 dinars pour avoir la réponse :D

yasmi

Bon j'ai trouvé autre chose Jannoff est allé au supermarché et a acheté un sacde pommes et les a coupé en rondelles et de là l'idée lui est venue.

Je te flexy 1000 dinars pour avoir la réponse :D

Wallah je t'assure que ce n'es pas la bonne réponse en plus tu trouveras pas la réponse au net :04:

ah nn ma réponse est juste..."Ce génie qu'était Alan Turing sera sévèrement condamné par la justice de son pays pour homosexualité en 1952.c'est probablement ce qui le poussera au suicide:il croquera une pomme au cyanure.Certain prétendent qu'on peut rechercher là le symbole retenu par Apple"

c'est ce que j ai lu ds le livre " un ordinateur...comment ça marche" d 'Enri lilen, publié en mars 2004 edition vuibert

si t as une autre reponse j aimerai bien savoir si tes sources sont fiables...sinon je veux mes 200 DA, j n ai pas rechargé depuis deux semaines...j ai 1.10 da mdr

"...Une autre légende dit que les créateurs d'Apple étaient en train d'attendre leur tour pour enregistrer leur société quand ils réalisèrent qu'ils avaient songé à tout sauf à un nom. Steve Jobs qui mangeait une pomme pour tromper l'attente décréta : Si nous ne trouvons rien, on mettra "Apple (pomme)". Ce qui expliquerait (conditionnel) le logo à la pomme croquée..."

Lien

Michalee

ah nn ma réponse est juste..."Ce génie qu'était Alan Turing sera sévèrement condamné par la justice de son pays pour homosexualité en 1952.c'est probablement ce qui le poussera au suicide:il croquera une pomme au cyanure.Certain prétendent qu'on peut rechercher là le symbole retenu par Apple"

c'est ce que j ai lu ds le livre " un ordinateur...comment ça marche" d 'Enri lilen, publié en mars 2004 edition vuibert

si t as une autre reponse j aimerai bien savoir si tes sources sont fiables...sinon je veux mes 200 DA, j n ai pas rechargé depuis deux semaines...j ai 1.10 da mdr

desollé hbibi t'es loin de la bonne réponse !:)

ania7

Mais toufik pourquoi t'es si sûr de ta réponse??,:confused: peut être que la tienne soit fausse .:rolleyes:

Bonsoir ania pour ma réponse je suis sure et certain elle n'es pas fause et quand tu vois la pomme croquer tu comprend tout normalement :D