toufikdz1 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 La pomme de la grande marque Appel ! Ca veux dire quoi exactement cette pomme ??? Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 La pomme de la grande marque appel ! Ca veux dire quoi exactement cette pomme ??? [YOUTUBE]SFfm2uQbaLM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 le nom avait été donné en l'honneur de Alan Turing qui s'était suicidé en mangeant une pomme empoisonée( trempée ds le cyanure) Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 le nom avait été donné en l'honneur de Alan Turing qui s'était suicidé en mangeant une pomme empoisonée( trempée ds le cyanure) Desollé c'est pas la bonne reponse !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Aucune idée!! :confused: crache le morceau w hannina :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Aucune idée!! :confused: crache le morceau w hannina :D Bon j'ai une idée li djibha naflixilou 200 Da :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bon j'ai une idée li djibha naflixilou 200 Da :04: hum :33: teflixy en mp?? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 hum :33: teflixy en mp?? :rolleyes::p Non il me donne n'importe quele numero et je lui flexe 200 DA :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 C'est la pomme dessinée par Rob Janoff , celle ci est croqué pour qu'on ne puisse pas la confondre avec une cerise. Il a présenté le dessin à Steve Jobs et cela lui a tout de suite plu. C'est Wiki qui dit çà :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 yasmi C'est la pomme dessinée par Rob Janoff , celle ci est croqué pour qu'on ne puisse pas la confondre avec une cerise. Il a présenté le dessin à Steve Jobs et cela lui a tout de suite plu. C'est Wiki qui dit çà :D Merci bien mais c pas la bonne réponse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Merci bien mais c pas la bonne réponse ! Bon j'ai trouvé autre chose Jannoff est allé au supermarché et a acheté un sacde pommes et les a coupé en rondelles et de là l'idée lui est venue. Je te flexy 1000 dinars pour avoir la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 yasmi Bon j'ai trouvé autre chose Jannoff est allé au supermarché et a acheté un sacde pommes et les a coupé en rondelles et de là l'idée lui est venue. Je te flexy 1000 dinars pour avoir la réponse :D Wallah je t'assure que ce n'es pas la bonne réponse en plus tu trouveras pas la réponse au net :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 parceque c est un des fruits preferes de LosSoul ! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 LostSoul parceque c est un des fruits preferes de LosSoul ![/quote desollé c pas la bonne Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah nn ma réponse est juste..."Ce génie qu'était Alan Turing sera sévèrement condamné par la justice de son pays pour homosexualité en 1952.c'est probablement ce qui le poussera au suicide:il croquera une pomme au cyanure.Certain prétendent qu'on peut rechercher là le symbole retenu par Apple" c'est ce que j ai lu ds le livre " un ordinateur...comment ça marche" d 'Enri lilen, publié en mars 2004 edition vuibert si t as une autre reponse j aimerai bien savoir si tes sources sont fiables...sinon je veux mes 200 DA, j n ai pas rechargé depuis deux semaines...j ai 1.10 da mdr Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 page 24 ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est parce que Steve Jobs était végétarien. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 "...Une autre légende dit que les créateurs d'Apple étaient en train d'attendre leur tour pour enregistrer leur société quand ils réalisèrent qu'ils avaient songé à tout sauf à un nom. Steve Jobs qui mangeait une pomme pour tromper l'attente décréta : Si nous ne trouvons rien, on mettra "Apple (pomme)". Ce qui expliquerait (conditionnel) le logo à la pomme croquée..." Lien Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 on dit qu'il ya trois pommes : * la pomme d'adam * la pomme de newton * et la pomme de jobs Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Michalee ah nn ma réponse est juste..."Ce génie qu'était Alan Turing sera sévèrement condamné par la justice de son pays pour homosexualité en 1952.c'est probablement ce qui le poussera au suicide:il croquera une pomme au cyanure.Certain prétendent qu'on peut rechercher là le symbole retenu par Apple" c'est ce que j ai lu ds le livre " un ordinateur...comment ça marche" d 'Enri lilen, publié en mars 2004 edition vuibert si t as une autre reponse j aimerai bien savoir si tes sources sont fiables...sinon je veux mes 200 DA, j n ai pas rechargé depuis deux semaines...j ai 1.10 da mdr desollé hbibi t'es loin de la bonne réponse ! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 loliTTa dz on dit qu'il ya trois pommes : * la pomme d'adam * la pomme de newton * et la pomme de jobs je veux une réponse lolitta :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mais toufik pourquoi t'es si sûr de ta réponse??,:confused: peut être que la tienne soit fausse .:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 ania7 Mais toufik pourquoi t'es si sûr de ta réponse??,:confused: peut être que la tienne soit fausse .:rolleyes: Bonsoir ania pour ma réponse je suis sure et certain elle n'es pas fause et quand tu vois la pomme croquer tu comprend tout normalement :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Zancko C'est parce que Steve Jobs était végétarien. non mon ami ! Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 desollé hbibi t'es loin de la bonne réponse ! ok, donnes moi la réponse alors...avec précision des sources madabik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts