Jump to content

La pomme du appel cette pomme ca veux dire quoi !!!!?????

Recommended Posts

Bonsoir ania pour ma réponse je suis sure et certain elle n'es pas fause et quand tu vois la pomme croquer tu comprend tout normalement :D

Bonsoir,

C'est la pomme d'Adem!! :confused:

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Steve Jobs had worked during the summer at an apple farm, and admired the Beatles' record label, Apple. He also believed Apples to be the most perfect fruit. He and Steve Wozniak were trying to figure out a name for their new company, and they decided that if they couldn't think of one by the end of the day that was better than Apple, they would choose Apple. They couldn't think of anything better, so on April 1, 1976, Apple Computer, Inc. was born.

But they needed a logo. The first design included Sir Isaac Newton, a tree and a banner that said "Apple Computer." Jobs decided they needed a less busy logo, one that would signify a brand. The second logo attempt was very similar to the current logo, but without the bite taken out of it. Jobs thought this logo looked too much like an orange. The third attempt was the logo that Apple still uses."

En résumé ça dit que Steve jobs aimait bien le label de la maison de disque des beatles qui représenté une pomme et qu'il a choisis la pomme croqué comme logo avec son camarade Wozniak lorsqu'ils ont créer la marque Apple.

les deux chercheurs étaient des étudiants, ils avaient consacré tout leur argent pr leur recherches.

et pr faire des économies ils mangeaient que des pommes ( fruit riche en vitamine et bourratif)

voila le secret de la pomme

Guest angry angel

Le souvenir de départ : Pour Israël, la pomme mordue est symbole de pêche (Adam et Ève) donc le logo tel que était interdit. j'ai été voir le site d'appel pour Israël , ca ne se vérifie pas.

Yeda Computers And Software

mais apple devient yeda Moosh 18:08 nov 21, 2002 (CET)

Pour ma part, j'ai entendu dire que la morsure permettait de différencier la pommme... d'une tomate.

Quand à moi, n'en déplaise à certains, je n'ai trouvé que ceci:

Pomme croquée et drapeau arc-en-ciel, le constructeur d'ordinateurs Apple rendait un hommage crypté au mathématicien homosexuel Alan Turing, l'un des plus grands esprits du xxe siècle, qui mit fin à ses jours le soir du 7 juin 1954 en mordant dans une pomme imprégnée de cyanure. Cet étrange surdoué, étudiant à Cambridge dans les années 1930, se distingue en posant les fondations des recherches en intelligence artificielle. En 1936, il a l'idée de concevoir un ordinateur. La Seconde Guerre mondiale lui offre l'occasion d'appliquer ses théories: pour le compte des services secrets britanniques, il parvient à percer le secret de la machine Enigma qui permettait aux nazis de coder leurs messages, et contribue ainsi à la victoire des Alliés. Mais ce héros discret est contraint de demeurer dans l'ombre, une première fois en raison de ses travaux pour les services secrets et par la suite pour sa sexualité: dans la Grande-Bretagne d'après-guerre, l'homosexualité est un crime. Ecarté de tous les grands projets scientifiques, Turing est condamné en 1952 à la castration chimique. Mariant enquête journalistique et archives conservées à Cambridge, Laurent Lemire conte l'histoire stupéfiante d'un génie victime de la cruauté et de l'intolérance de son temps dans son ouvrage "Alan Turing L'homme qui a croqué la pomme". Editeur: Hachette Littérature (12 mai 2004) ISBN-13: 978-2012356184

Deux esprits (d) 15 avril 2008 à 02:38 (CEST)

cléo

les deux chercheurs étaient des étudiants, ils avaient consacré tout leur argent pr leur recherches.

et pr faire des économies ils mangeaient que des pommes ( fruit riche en vitamine et bourratif)

voila le secret de la pomme

c'est pas ca cleo desollé la bonne reponse c'étais par lolitta et ania mais parmis les deux c'est qui mérite les 200 da flixi !!!!:04:

angry angel

Le souvenir de départ : Pour Israël, la pomme mordue est symbole de pêche (Adam et Ève) donc le logo tel que était interdit. j'ai été voir le site d'appel pour Israël , ca ne se vérifie pas.

Yeda Computers And Software

mais apple devient yeda Moosh 18:08 nov 21, 2002 (CET)

Pour ma part, j'ai entendu dire que la morsure permettait de différencier la pommme... d'une tomate.

Quand à moi, n'en déplaise à certains, je n'ai trouvé que ceci:

Pomme croquée et drapeau arc-en-ciel, le constructeur d'ordinateurs Apple rendait un hommage crypté au mathématicien homosexuel Alan Turing, l'un des plus grands esprits du xxe siècle, qui mit fin à ses jours le soir du 7 juin 1954 en mordant dans une pomme imprégnée de cyanure. Cet étrange surdoué, étudiant à Cambridge dans les années 1930, se distingue en posant les fondations des recherches en intelligence artificielle. En 1936, il a l'idée de concevoir un ordinateur. La Seconde Guerre mondiale lui offre l'occasion d'appliquer ses théories: pour le compte des services secrets britanniques, il parvient à percer le secret de la machine Enigma qui permettait aux nazis de coder leurs messages, et contribue ainsi à la victoire des Alliés. Mais ce héros discret est contraint de demeurer dans l'ombre, une première fois en raison de ses travaux pour les services secrets et par la suite pour sa sexualité: dans la Grande-Bretagne d'après-guerre, l'homosexualité est un crime. Ecarté de tous les grands projets scientifiques, Turing est condamné en 1952 à la castration chimique. Mariant enquête journalistique et archives conservées à Cambridge, Laurent Lemire conte l'histoire stupéfiante d'un génie victime de la cruauté et de l'intolérance de son temps dans son ouvrage "Alan Turing L'homme qui a croqué la pomme". Editeur: Hachette Littérature (12 mai 2004) ISBN-13: 978-2012356184

Deux esprits (d) 15 avril 2008 à 02:38 (CEST)

la pomme mordue est symbole de pêche (Adam et Ève)

1787.jpg

Parceque Mr. steve jobs mangeait une pomme quand il pensait a fonder apple, puis il n'a pas voulu la jetter parceque elle était presque tout neuve, donc il l'a collé sur le pc pour la garder et ça lui a donné l'idée, c'est con je sais :D

Guest carobibique
1787.jpg

Parceque Mr. steve jobs mangeait une pomme quand il pensait a fonder apple, puis il n'a pas voulu la jetter parceque elle était presque tout neuve, donc il l'a collé sur le pc pour la garder et ça lui a donné l'idée, c'est con je sais :D

mdr::mdr:Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bigmdrbigmdr trop marrant, merci:mdr:

Le fou rire!

1787.jpg

wow ...bla 3jez