wanillé 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Salut à tous nouvelle arrivée a bord, en attendant de faire partie de l'équipage je vous dis à très bientot;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Salut à tous nouvelle arrivée a bord, en attendant de faire partie de l'équipage je vous dis à très bientot;) A l´abordage....Jettez la....aux requins:mad: taban laki, tu penses que tu es dans Pirates de bab el Oued pour débarquer ainsi...comme si de rien:p Ps: Taban laki doublement si tu es une marrieuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
wanillé 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Apparemment tu sais de quoi tu parles faisant partie de l'equipe des pirates des caraibes... ps: Ne t'en fais pas pour moi je sais nager Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Apparemment tu sais de quoi tu parles faisant partie de l'equipe des pirates des caraibes... ps: Ne t'en fais pas pour moi je sais nager bienvenue à toi wanillé;) nimos est gentil même il fait son marsien..:rolleyes: il a juste une don contre les marieuses. @nimos: pas touche, c'est ma protégée:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bienvenue à toi wanillé et au plaisir de te lire par ici ;) Citer Link to post Share on other sites
wanillé 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 merci c tres gentil de m'accueillir parmi vous ça me va droit au coeur :o,quant à nimos je ne ss pas rancunière bien au contraire sauf que je lui dis :je ne ss pas une marieuse ;ma nzewdjss eness :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 b v vanillé ps: b v= bienvenue , il faudrait que tu apprenne ce genre d'abreviations Citer Link to post Share on other sites
wanillé 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 bien enregistré merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts