Jump to content

Tous ensemble avec les prisonniers politiques Palestiniens en grève de la faim


Recommended Posts

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته , Bonjour,

 

Ci-dessous, l'appel de la GUPS (Union Général des Etudiants Palestiniens : Bienvenue sur le site de la GUPS ) pour une action de solidarité avec les prisonniers palestiniens en grève de la faim.

A DIFFUSER SANS MODERATION

 

Tous ensemble avec les prisonniers politiques palestiniens en grève de la faim

 

Nous, Palestiniens, et citoyens solidaires, exprimons notre soutien déterminé aux 3000 prisonniers palestiniens en grève de la faim depuis le 27 septembre 2011. Nos frères, otages dans les geôles de l'occupation, protestent encore une fois en mettant leur santé et leur vie en danger contre leurs conditions de détentions inhumaines. Enfermés, les résistants palestiniens, hommes, femmes et enfants, subissent quotidiennement humiliations, privations, tortures physiques et mentales dans le but de briser tout élan de résistance au sein de la population palestinienne.

 

Ils réclament l'arrêt immédiat

-du recours abusif à l'isolement carcéral,

-des interdictions arbitraires d'accès à l'éducation universitaire en prison,

-de l'interdiction de recevoir des livres et des journaux,

-et de toutes formes de punition collective, (interdiction pour les familles de rendre visite aux prisonniers, perquisitions de nuit des cellules des prisonniers, refus d'accéder au traitement de santé de base.)

 

Nous ne resterons pas sourds à cet appel contre l'injustice et la déshumanisation que le système colonial sioniste leur fait subir.

 

La GUPS - Union Générale des Étudiants de Palestine - appelle à : une journée de jeûne solidaire afin de témoigner de notre solidarité avec ces prisonniers.

Dimanche 9 octobre 2011,

de 8h à 20h (Prise de parole, actions à 14h30)

PARVIS DES DROITS DE L'HOMME

TROCADERO

PARIS

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...