aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oui c'est vrai :D heureusement que y a eu la french touch à la fin des 90's pour relever le niveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 heureusement que y a eu la french touch à la fin des 90's pour relever le niveau Là par contre je ne suis pas d'accord :confused: les français sont nuls :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mdr mon pere boycottait lENTV. Il disait ecore une machine a arabisation! :mdr: enfin bref j'ecoutais du Jackson five etc... mais surtout pas D'arabe. lol dis pas ça on va se taper tous les arabistes de service sur le topic après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Là par contre je ne suis pas d'accord :confused: les français sont nuls :D Tu rigoles ou quoi y avait cassius, les daft, mothership reconnection, bob sinclar, saint germain et tout y a jamais eu mieux en électro :crazy: c'est autre chose que les vieux rythmes à 2 balles sur un synthé pourri genre corona et compagnie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mdr mon pere boycottait lENTV. Il disait ecore une machine a arabisation! :mdr: enfin bref j'ecoutais du Jackson five etc... mais surtout pas D'arabe. :chut::chut::chut:Soussem malheureuse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 licorne : veuillez excuser ma spontaniété :D C'est surement du à ton vieil age mamie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tu rigoles ou quoi y avait cassius, les daft, mothership reconnection, bob sinclar, saint germain et tout y a jamais eu mieux en électro :crazy: c'est autre chose que les vieux rythmes à 2 balles sur un synthé pourri genre corona et compagnie :mdr: Déjà tu l'as bien dit c'est de l'électro , ce n'est pas de la dance :D en plus la "musique" de bob sinclar et compagnie ça rend épileptique :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Déjà tu l'as bien dit c'est de l'électro , ce n'est pas de la dance :D en plus bob sinclar et compagnie ça rend épileptique :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mdr mon pere boycottait lENTV. Il disait ecore une machine a arabisation! :mdr: enfin bref j'ecoutais du Jackson five etc... mais surtout pas D'arabe. et dans les années 2000 ... tu trouves les arabes plus fréquentables ??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Déjà tu l'as bien dit c'est de l'électro , ce n'est pas de la dance :D en plus la "musique" de bob sinclar et compagnie ça rend épileptique :D bah dance c'était l'appellation de l'époque quand y avait pas encore d'électro [YOUTUBE]vXE3L0uxOU8&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bah dance c'était l'appellation de l'époque quand y avait pas encore d'électro c'est pas pareil ... daft punk fait de l'électro ... pas de la dance ... tout ce qui est électro n'est pas forcément dansant ... comme st germain par exemple Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bah dance c'était l'appellation de l'époque quand y avait pas encore d'électro c'est pas pareil ... daft punk fait de l'électro ... pas de la dance ... tout ce qui est électro n'est pas forcément dansant ... comme st germain par exemple Dance c'est pas danse, c'est un truc inventé par les labels de disques de l'époque pour mettre en vrac toutes les daubes faites avec une voix samplée sur des rythmes au synthé. C'est comme le r'n'b aujourd'hui qui n'a rien de blues d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Dance c'est pas danse, c'est un truc inventé par les labels de disques de l'époque pour mettre en vrac toutes les daubes faites avec une voix samplée sur des rythmes au synthé. C'est comme le r'n'b aujourd'hui qui n'a rien de blues d'ailleurs un truc pour faire danser ... pas à écouter gentiment assis sur un sofa ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 un truc pour faire danser ... pas à écouter gentiment assis sur un sofa ... mouais ou pour passer l'aspirateur Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mouais ou pour passer l'aspirateur oui ... pour faire plus rapide ... allez peace ! [YOUTUBE]AfXeo3wvnMw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je up et m'abonne pour écouter. :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 [YOUTUBE]uWuDmQYZWiM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts