Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est çà ta tête ??? t'as rien vu alors :60: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bon aller je montre ma tete ya que nous ici ils sont tous occupées Flûte j'ai rien vu! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 t'as rien vu alors :60: bon si tu utilises photoshop ... c'est une autre histoire ... parce que j'ai rien vu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bon si tu utilises photoshop ... c'est une autre histoire ... parce que j'ai rien vu ! bah c moi sur l'avatar ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bon aller je montre ma tete ya que nous ici ils sont tous occupées peut mieux faire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 peut mieux faire :closedeyes: matechba3ch moi aussi je t'ai pas vu hier :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bah c moi sur l'avatar ! :confused: tu nous refais le coup de la photo passée à photoshop encore une fois !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 la dernière : [YOUTUBE]TUC2b-OSZ00[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu nous refais le coup de la photo passée à photoshop encore une fois !!! oui mais c ma photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 matechba3ch moi aussi je t'ai pas vu hier :closedeyes: C'est pas ma faute :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est pas ma faute :closedeyes: c'est jamais ta faute :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui mais c ma photo :confused: mâaliche ... on aura au moins vu les contours ... c'est mieux que rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mâaliche ... on aura au moins vu les contours ... c'est mieux que rien! si tu veux voir la couleur de mes cheveux je peux faire un effort :60: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 si tu veux voir la couleur de mes cheveux je peux faire un effort :60: après tu vas partir chez la coiffeuse pour une décoloration ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 après tu vas partir chez la coiffeuse pour une décoloration ... je suis moi meme coiffeuse ! alors :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je suis moi meme coiffeuse ! alors :whistling: Dadaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Dadaaaaaaaaaa :D waaaaaach ! ya mama :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 waaaaaach ! ya mama :confused: C'était juste pour te dire que je t'ai vue c'est tout , n'aie pas peur :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je suis moi meme coiffeuse ! alors :whistling: dis donc ... tu ne serais pas en train de te faire de la pub là ??? bon maintenant ... la couleur des yeux ... nchoufouk en pièces détachées!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'était juste pour te dire que je t'ai vue c'est tout , n'aie pas peur :confused: :D khla3tni Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 dis donc ... tu ne serais pas en train de te faire de la pub là ??? bon maintenant ... la couleur des yeux ... nchoufouk en pièces détachées!:D :mdr::mdr: ok mais pas ce soir une autre fois j'ai pas de beaux yeux Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr::mdr: ok mais pas ce soir une autre fois j'ai pas de beaux yeux c'est comme tu veux ... ennass âandbalha topic ntâa la dance des années 90 :D moi je suis sur mon profile ... j'ai complètement oublié d'enlever la photo ... un de ces 4 peut-être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est comme tu veux ... ennass âandbalha topic ntâa la dance des années 90 :D moi je suis sur mon profile ... j'ai complètement oublié d'enlever la photo ... un de ces 4 peut-être :D :mdr: désolé black t'inquiète pas on va se rattraper :60: je vais voir tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 More and more ( Captain Hollywood Project ) [YOUTUBE]Rj5kMHQhLsI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: désolé black t'inquiète pas on va se rattraper :60: je vais voir tout de suite :D Il n'y a aucun problème , je m'amuse moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts