Jump to content

La Sallat colone dorsale de L'islam !

Recommended Posts

As salamwalaykoum

Bonsoir mes Freres et soeur je voudrais vous rappellez que l'élément le plus Important de Islam , ce qui nous rend musulman ,

C'est la prière !!

Selon les Grand savants de L'islam celui qui ne fait pas la priére , qui la retarde expres en dépanssant l'heure de priere , ou qui ne fait pas ces 5 priere par jours est MECREANT.

Donc le Ramadan et ta Zakat et tes bonnes oeuvres seront vaines.

Il faut accomplire ces ablutions comme le faisait le prophete muhammad (sallalah alayhi wa salam) et la priere comme le faisait le prophete muhammad (Sallalah alayhi wa salam), c'est une obligation , le prophete a dit prié comme vous m'avez vue prier.

Je vous Rapelle qu'il faut lire la sciences islamique , c'est une obligation pour chaque musulman !

Il faut apprendre l'arabe !

Allez acheté des livres dans des librairie islamique , SALAT ZAKAT TAWHID SAHIH HADITHS SUNNA HAJJ....

Suivez Le prophete , Les compagnons(abou bakr.....) et les grands Ulémas.

et Faites attention a Internet et au Mensonge , au TAGHOUT qui vous emmene droit en Enfer .

barakallahoufikoum

Sourate Mudathir (74) reciter par le cheikh Fahd Al Kanderi sous titré en Français à la mosquéé du Kuweit.

barakallahoufikoum