Jump to content

Question pour les femmes.

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Offrez moi de la pizza, du selecto et des caprices, ça sera le plus beau cadeau que vous puissiez me faire. :mdr:

et du saumon aussi.

Et ta femme, tu veux pas que je te l'offre aussi :mdr:

Est ce que vous pouvez vous marier en invitant seulement quelques membres des deux familles et quelques invités ou voisins proches sans avoir une salle des fêtes et 400 invités?

Une immense et impardonnable betise (Que de se marier) , mais en plus inviter des témoins de sa splondeur dans la betise.....Uniquement les humains marrieurs peuvent le faire:)

pluieglaciale et asmylama, je pense que vous vous êtes trouver, lol mariez vous je vous offre votre mariage, je vous laisse le soins de choisir la pizza et vous offre une bouteille de hamoud 2 littre, et vive les mariés loooool

finalement je veux une tozdira et une salle plein à craquer d'hypocrites avec de la nourriture qu'on connaît pas et que je saurais pas manger.. :D

Guest carobibique
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, justement je n'osais pas vous le demander. en même temps, pas de femme = pas de mariage et donc pas de pizza, selecto etc etc. alors c'est tout bénef pour moi et pour vous. :mdr:

si tu veux tu peux te marier avec un homme.

finalement je veux une tozdira et une salle plein à craquer d'hypocrites avec de la nourriture qu'on connaît pas et que je saurais pas manger.. :D

ah oui, ce n'est donc pas par principe le mariage miniature et non couteux, quand c'est les autres qui paye, on en veux du mariage couteux!! lol

Est ce que vous pouvez vous marier en invitant seulement quelques membres des deux familles et quelques invités ou voisins proches sans avoir une salle des fêtes et 400 invités?

si le budget nous le permet ... j'aimerai bien faire un superbe mariage

sinon je peux me marier juste entourée de mes proches y a pas soucis

t'as tout coumbris oukhti :60: viens là que je te bousse... :D

oui je suis ta soeur et tu dois suivre mon conseil: n'épouse pas pluieglaciale, il ne fera pas l'affaire lol

ps: j'essaye de me sortir de la galère de payer un mariage miniature devenu subitement super chére , lol

oui je suis ta soeur et tu dois suivre mon conseil: n'épouse pas pluieglaciale, il ne fera pas l'affaire lol

ps: j'essaye de me sortir de la galère de payer un mariage miniature devenu subitement super chére , lol

mais je vais restée vieille fille... :( :censored:

tu paies et c'est tout... :51:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, justement je n'osais pas vous le demander. en même temps, pas de femme = pas de mariage et donc pas de pizza, selecto etc etc. alors c'est tout bénef pour moi et pour vous. :mdr:

Je te propose soleilbrulant pour équilibrer les choses :D

Ah non, je déteste le soleil brulant, j'ai pas envie de me bruler les ailes. :04:

T'es une pluie glaciale, pas un ange.:closedeyes:

Mais bon comme c'est ton mariage, dis moi quelle femme t'as en tête ?

T'es une pluie glaciale, pas un ange.:closedeyes:

Mais bon comme c'est ton mariage, dis moi quelle femme t'as en tête ?

Merci, ça fait 24ans qu'on me dit que je suis un ange et toi tu as tout gâché. :17:

Quelle femme j'ai en tête? aucune, si j'avais une femme en tête je serais pas là a chercher une femme. :mdr:

400 invités c'est beaucoup quand meme, mais je pense impossible aussi d'avoir seulement une vingtaine d'invités! quand on a une grande famille Allah yebarek, de chers amis, et de bons voisins, c'est pas seulement qu'on devrait les inviter, mais c'est un plaisir de les inviter. un moment heureux comme un mariage qui n' alieu qu'une fois dans notre vie, on voudrait que ceux qu'on aime, qu'on apprecie soient là :)

- C'est ce que j'ai l'intention de faire, les appelés d'un village perdu d'Italie pour leurs dire que je suis déjà en lune de miel.:confused:

Tu risques de les fâcher comme ça, au moins préviens les avant de prendre l'avion. :04:

Je peux même faire mieux: ne pas me marier du tout :D

C'est ce que disent toutes les femmes mais au bout de 10ans on les trouvent mariées avec 15 enfants. :mdr:

Je peux même faire mieux: ne pas me marier du tout :D

........ Trés bonne reflexion....le meilleur moyen d´éradiquer une maladie de la société c´est éffacer ses fondements.:)

Guest leila50
Tu risques de les fâcher comme ça, au moins préviens les avant de prendre l'avion. :04:

C'est ce que disent toutes les femmes mais au bout de 10ans on les trouvent mariées avec 15 enfants. :mdr:

ça mérite alors le livre des records:)

Non, c'est pas pour moi, j'ai juste voulu voir votre point de vue sur le fait de faire un petit mariage avec quelques personnes sans exagérer, pour l'instant j'ai deux amis qui se sont mariés et les deux ont fait un mariage avec le cortège, le défilé de robes de la marié, la salle des fêtes, les 300 invités, les chanteurs, les centaines de gâteaux, bref pour moi c'est devenue du n'importe quoi les mariages en Algérie, tout cet argent jeté par les fenêtres alors qu'il aurait pu servir pour les deux mariés a se trouver un logement a louer ou pour acheter des trucs pour leur maison.

Moi le jour ou je me marierai je le ferai à la pizzeria du coin en invitant ma futur femme pour lui offrir une pizza au fromage, ça sera mon mariage et je lui offrirai du Hamoud bou3lem pour notre lune de miel. :mdr:

le reve!!!!

:05::05: