Jump to content

Question pour les femmes.

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis serieuse :D

je viens de manger une pizza 3 fromages avec de la hamoud!!!

c etait mon mariage:eek:

.:youyou

:mdr:

C'est pas gentille de ta part de ne pas m'avoir inviter a ton mariage, surtout que j'ai mangé qu'un petit sandwich au thon au déjeuné. :(

En tout cas toutes mes félicitations. .:youyou

ma3lich je t inviterai au vrai :04:

Ohhh, merci beaucoup, je te demanderais juste de me prévenir 3 jours à l'avance, comme ça je ne mangerais rien pendant ces 3 jours et je me rattraperais a ton mariage avec les pizzas, je sens que je vais me régaler euh je voulais dire je sens que ça va être un très beau mariage. :mdr:

- Hum, je sais que c'est trop demandé. Mais tu peux le faire avec un Kabbab à la place? :confused:

Quand on aime on compte pas mais faut pas exagérer. :mdr:

comme par hasard j'ai mangé un sandwitch au thon ce matin et la je mange la plus grande pizza que j'ai jamais vu (0.8 metre X 0.8 metre je vous le jure lol )

mais avec de la fanta :D

:eek::eek::eek:

Envoie moi au moins sa photo pour que je l'accroche dans ma chambre, je crois que j'aurais moins faim comme ça.

Moi je me rappel de mahjoubates ou mhajebs que ma mère avait préparé, elles devaient faire 40 cm X 40 cm, en plus elle été bien bien bien farci, ma mère m'avait dit de faire attention parce qu'elles étaient brulante, le temps qu'elle aille chercher des serviettes j'avais déjà terminé la première, depuis ce jour lorsque ma mère prépare des mahjoubates elle les met dans un coffre fort à la banque par peur que je les mange tous. :04:

Non, c'est pas pour moi, j'ai juste voulu voir votre point de vue sur le fait de faire un petit mariage avec quelques personnes sans exagérer, pour l'instant j'ai deux amis qui se sont mariés et les deux ont fait un mariage avec le cortège, le défilé de robes de la marié, la salle des fêtes, les 300 invités, les chanteurs, les centaines de gâteaux, bref pour moi c'est devenue du n'importe quoi les mariages en Algérie, tout cet argent jeté par les fenêtres alors qu'il aurait pu servir pour les deux mariés a se trouver un logement a louer ou pour acheter des trucs pour leur maison.

Moi le jour ou je me marierai je le ferai à la pizzeria du coin en invitant ma futur femme pour lui offrir une pizza au fromage, ça sera mon mariage et je lui offrirai du Hamoud bou3lem pour notre lune de miel. :mdr:

un cheezy crust de pizzahut stp!!:ranting2::mdr:

Est ce que vous pouvez vous marier en invitant seulement quelques membres des deux familles et quelques invités ou voisins proches sans avoir une salle des fêtes et 400 invités?

L'idéal serait de signer la paperasse et de passer tous les deux au mac do ensuite. :04:

Est ce que vous pouvez vous marier en invitant seulement quelques membres des deux familles et quelques invités ou voisins proches sans avoir une salle des fêtes et 400 invités?

c'est comme ça que j'ai célébré mon mariage, le 25 juin dernier.:p

et alors! je suis toujours vivante, et suis très bien avec mon mari.:cool:

l'argent que nous avons économisé, on a préféré le dépenser pour :

1- une semaine de vacance au bord de la mér ;

2- équiper la maison ;

3- et faire des travaux , histoir d'être plus à l'aise.

j'ai invité les voisins très proches, la famille et un copine. c'est tout

c'est comme ça que j'ai célébré mon mariage, le 25 juin dernier.:p

et alors! je suis toujours vivante, et suis très bien avec mon mari.:cool:

l'argent que nous avons économisé, on a préféré le dépenser pour :

1- une semaine de vacance au bord de la mér ;

2- équiper la maison ;

3- et faire des travaux , histoir d'être plus à l'aise.

j'ai invité les voisins très proches, la famille et un copine. c'est tout

Toutes mes félicitations pour ton mariage, tu as bien fait, on peut dépenser peu et avoir un très beau mariage, c'est ce que j'ai l'intention de faire nchallah.

J'ai l'intention de garder l'argent que j'aurais économiser pour m'acheter l'ile volante qu'on peut voir sur mon avatar, je pense que ma femme appréciera d'y habiter. :04:

Toutes mes félicitations pour ton mariage, tu as bien fait, on peut dépenser peu et avoir un très beau mariage, c'est ce que j'ai l'intention de faire nchallah.

J'ai l'intention de garder l'argent que j'aurais économiser pour m'acheter l'ile volante qu'on peut voir sur mon avatar, je pense que ma femme appréciera d'y habiter. :04:

elle va y faire quelques amenagements et voila ton ile :mdr:

mini_996795ileparadisiaque.jpg

ben c est ton ile flottante arrangee par madame:D

Oui mais là c'est plus une ile flottante dans les aires, c'est devenu une ile flottante sur l'eau, j'en ai déjà une, c'est pas la peine. :cool: :04:

le problem c'est pas l'ille c'est comment yallé , deja que les ticket des avion sont pas rkhasse , alors la avec le visa etc ... je te conseille d'épousé un femme qui habite cette ile comme sa taura les papié lol :p

Pour qu'elle me jette dehors au premier problème? non merci. :mdr:

Les mariages chez nous , c'est devenu du n'importe quoi avec toutes ces salles des fêtes qui peuvent accueillir plus de 300 personnes , les mariages d'antan étaient plus funs , dans la cours ou la terrasse de la maison sinon sous la tente , les invités n’excédaient pas les 60 - 80 personnes .

Ce truc des salles me fait rappeler un copain qui en été , nous "invitait" à des "soirées mariages", ont mettaient nos habits de fêtes et dans sa belle voiture il "rentrait" dans un cortège , feux de détresse allumés et musique à fond , il se garait ensuite avec les voitures devant la salle et on entrait tranquillement en poussant des youyous ...une salle pleine d'anonymes , personne ne connait personne , tu mange , tu danse , tu sort et personne ne t'en empêche ... foutaise .

:wavetowel: