chacalette 124 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 cette année elles sont magnifiques, wallah surtout avec l'été indien qu'on a eu, c'est un régal, et y en a en core, des tomates DU JARDIN, des tomates bio, tout ce qu'on veut, oui oui, presque le 10 octobre elles sont encore LA!!! les potimarrons sont déjà là, les choux et tout, et les tomates aussi, c'est trop fort. mais vu la chaleur qu'il a fait bah c'est pas étonnant. celles que je préfère sont les noires, et aussi les coeurs de boeuf juste pour la salade, mais les cerises aussi sont pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 cette année elles sont magnifiques, wallah surtout avec l'été indien qu'on a eu, c'est un régal, et y en a en core, des tomates DU JARDIN, des tomates bio, tout ce qu'on veut, oui oui, presque le 10 octobre elles sont encore LA!!! les potimarrons sont déjà là, les choux et tout, et les tomates aussi, c'est trop fort. mais vu la chaleur qu'il a fait bah c'est pas étonnant. celles que je préfère sont les noires, et aussi les coeurs de boeuf juste pour la salade, mais les cerises aussi sont pas mal. Notre lilas a refait une fleur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Organisme Genetiquement Modifié. A quand les 'patates carrees 'Pour avoir des frites bien egales ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Les fruits et légumes importés en France ont voyagé dans des camions ou des bateaux....de longues distances qui leur ont fait perdre toutes leur vitamines.. et on oubli de dire que ses fruits et légumes sont traités chimiquement.... conclusion: faire pousser ses propres tomates Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 que dites vous des tomates algerienne...puisque elles sont bio;) enfin, c'est ce que " on croiT"!!!???:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 que dites vous des tomates algerienne...puisque elles sont bio;) enfin, c'est ce que " on croiT"!!!???:innocent: Salut WW Tout ça pour des tomates!! Tu t'rends compte!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salut WW Tout ça pour des tomates!! Tu t'rends compte!:mdr: Il est temps d'attaquer le cas des courgettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salut WW Tout ça pour des tomates!! Tu t'rends compte!:mdr: SLT:p oui, pr des tomates que dieu seul sait de quel pays proviennent....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 SLT:p oui, pr des tomates que dieu seul sait de quel pays proviennent....;) Quand j'pense au coulis.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je suis en train de préparer un hors d'oeuvre. Aucun goùt ces tomates. Ahhh t'matoume taa3 el blad.... rien que les tomates?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Quand j'pense au coulis.........:rolleyes: aya Caro.....penses....en et laisse un peu pr WW;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 aya Caro.....penses....en et laisse un peu pr WW;) T'inquiètes pas bébé rose(ne le prend pas mal), j'y pense même plus.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 T'inquiètes pas bébé rose(ne le prend pas mal), j'y pense même plus.... tkt, WW n'a jamais penser (par exception près;)) donc, chose fictive de le redire :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Il est temps d'attaquer le cas des courgettes :mdr: ca existe des courgettes qui ont du gout? :eek: quand on etait gamins, une fois , mon oncle est alle dans une ferme acheter un 'poulet. 'Personne voulait le manger, il avait tro de gout , on 'Preferait le 'poulet ase'ptise du mono'P :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 on 'Preferait le 'poulet ase'ptise du mono'P :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je suis en train de préparer un hors d'oeuvre. Aucun goùt ces tomates. Ahhh t'matoume taa3 el blad.... prend des tomate à farcir cœur de boeuf marocaine c les plus bonnes on va dire!!!les autre ni gout ni odeurs...rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts