Zoubir8 174 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je suis en train de préparer un hors d'oeuvre. Aucun goùt ces tomates. Ahhh t'matoume taa3 el blad.... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je suis en train de préparer un hors d'oeuvre. Aucun goùt ces tomates. Ahhh t'matoume taa3 el blad.... grave mais une astuce pour sauver les meubles, prend des tomates en grappe... elles ont un goût moins "plastifié" lol ou alors du bio.. mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tes tomates viennent d'Espagne patate. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tes tomates viennent d'Espagne patate. :rolleyes: y'a des tomates qui viennent de France.. moins à cette période de l'année je le reconnais mais tu peux en trouver... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 galette sans sel ... tomates sans goût ... un conseil : paie toi un resto ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 grave mais une astuce pour sauver les meubles, prend des tomates en grappe... elles ont un goût moins "plastifié" lol ou alors du bio.. mais bon.. elles sont en grappe la seule qui me plait c'est la coeur de boeuf Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Tes tomates viennent d'Espagne patate. :rolleyes: non, j'ai vérifiée c'est des gawriya Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 elles sont en grappe la seule qui me plait c'est la coeur de boeuf celle qui est un peu longue là lol Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 galette sans sel ... tomates sans goût ... un conseil : paie toi un resto ! ouais, la cata heureusement qu'il reste la gazouze... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je suis en train de préparer un hors d'oeuvre. Aucun goùt ces tomates. Ahhh t'matoume taa3 el blad.... Mets en de l' ail....:D OU sinon Prend un billet au Blad:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je suis en train de préparer un hors d'oeuvre. Aucun goùt ces tomates. Ahhh t'matoume taa3 el blad.... MDR, makhrdjtch 3lik frança....;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je suis en train de préparer un hors d'oeuvre. Aucun goùt ces tomates. Ahhh t'matoume taa3 el blad.... Ga3 ma doukhch sahbi ! Voilà pour retrouver le gout du bled ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ga3 ma doukhch sahbi ! Voilà pour retrouver le gout du bled ! :D Et voilà un exemple de ce à quoi l'immigré doit renoncer : fruits et légumes savoureux Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ga3 ma doukhch sahbi ! Voilà pour retrouver le gout du bled ! :D certifié bio ... en plus! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Et voilà un exemple de ce à quoi l'immigré doit renoncer : fruits et légumes savoureux Notre Admino , à chaque fois qu'il vient au pays , ne manque jamais de faire une provision de poivrons du bled . Lui au moins il est prévoyant ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ga3 ma doukhch sahbi ! Voilà pour retrouver le gout du bled ! :D mdrrrrrrrr excellent :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 certifié bio ... en plus! Binatna , un jour j'ai demandé au marchand de légumes de mon quartier , si ses tomates etaient Bio , juste pour plaisanter . - Tu es venu en retard , tomatisse bio kemlet , kayane ghir hadi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mdrrrrrrrr excellent :D Ils payent peut être pas de mine à la vue , mais au gout il n'y a pas photo ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Binatna , un jour j'ai demandé au marchand de légumes de mon quartier , si ses tomates etaient Bio , juste pour plaisanter . - Tu es venu en retard , tomatisse bio kemlet , kayane ghir hadi ! :mdr: il faut donc se lever tôt pour pouvoir manger bio :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 il faut donc se lever tôt pour pouvoir manger bio :D C'est une torture pour un algérien de reconnaitre son ignorance , alors ...... ybal3ate ! :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ils payent peut être pas de mine à la vue , mais au gout il n'y a pas photo ! :cool: j'en doute pas... mon père avait un jardin dans le temps et il y faisait pousser tomates, haricots pomme de terre etc etc et laisse moi te dire que j'en ai des souvenirs inaliénables... rien que l'odeur quand tu t'approches c'est phénoménal Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je suis en train de préparer un hors d'oeuvre. Aucun goùt ces tomates. Ahhh t'matoume taa3 el blad.... Évidemment! elles sont importées! Cueillies vertes arrivées oranges! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est une torture pour un algérien de reconnaitre son ignorance , alors ...... ybal3ate ! :D c'est qu'on doit au peuple algérien ... il sait tout et a un avis sur tout ... c'est pas de sa faute ... si la plupart des présidents algériens n'ont pas été à l'université ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tes tomates viennent d'Espagne patate. :rolleyes: Ah! Salut toi:)tu m'as manquée!!! Excusez moi humblement avec ratatinement ET en rampant d'exprimer ma joie envers Anda. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 y'a des tomates qui viennent de France.. moins à cette période de l'année je le reconnais mais tu peux en trouver... C'est certain, l'été est la meilleure période et ça pousse dans les jardins c'est génial(j'en suis rouge comme une tomate tiens!):09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts