Jump to content

Les tomates françaises n'ont aucun goùt.


Recommended Posts

cette année elles sont magnifiques, wallah surtout avec l'été indien qu'on a eu, c'est un régal, et y en a en core, des tomates DU JARDIN, des tomates bio, tout ce qu'on veut, oui oui, presque le 10 octobre elles sont encore LA!!!

 

les potimarrons sont déjà là, les choux et tout, et les tomates aussi, c'est trop fort. mais vu la chaleur qu'il a fait bah c'est pas étonnant.

 

celles que je préfère sont les noires, et aussi les coeurs de boeuf juste pour la salade, mais les cerises aussi sont pas mal.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest leila50
cette année elles sont magnifiques, wallah surtout avec l'été indien qu'on a eu, c'est un régal, et y en a en core, des tomates DU JARDIN, des tomates bio, tout ce qu'on veut, oui oui, presque le 10 octobre elles sont encore LA!!!

 

les potimarrons sont déjà là, les choux et tout, et les tomates aussi, c'est trop fort. mais vu la chaleur qu'il a fait bah c'est pas étonnant.

 

celles que je préfère sont les noires, et aussi les coeurs de boeuf juste pour la salade, mais les cerises aussi sont pas mal.

 

Notre lilas a refait une fleur :)

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg

Les fruits et légumes importés en France ont voyagé dans des camions ou des bateaux....de longues distances qui leur ont fait perdre toutes leur vitamines..

 

et on oubli de dire que ses fruits et légumes sont traités chimiquement....

 

conclusion: faire pousser ses propres tomates

Link to post
Share on other sites
Guest carobibique
que dites vous des tomates algerienne...puisque elles sont bio;) enfin, c'est ce que " on croiT"!!!???:innocent:

 

Salut WW

 

Tout ça pour des tomates!! Tu t'rends compte!:mdr:

Link to post
Share on other sites
Il est temps d'attaquer le cas des courgettes :mdr:

ca existe des courgettes qui ont du gout? :eek:

quand on etait gamins, une fois , mon oncle est alle dans une ferme acheter un 'poulet. 'Personne voulait le manger, il avait tro de gout , on 'Preferait le 'poulet ase'ptise du mono'P :mdr:

Link to post
Share on other sites
Je suis en train de préparer un hors d'oeuvre. Aucun goùt ces tomates.

Ahhh t'matoume taa3 el blad....

prend des tomate à farcir cœur de boeuf marocaine c les plus bonnes on va dire!!!les autre ni gout ni odeurs...rien:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...