montagnac 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Des émeutes sans violence !?! :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :20: :eat: Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 oui il est le probleme!? enfin ca ne viens pas de nous. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mais casse toi et arrête de nous saouler... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui il est le probleme!? enfin ca ne viens pas de nous. Par définition , une émeute est violente ! C'est exactement le contraire d'une manifestation pacifique . Sachant qu'en Algérie , les seules manifestations qui sont interdites sont les manifestations pacifiques . :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mais casse toi et arrête de nous saouler... on ne réclame pas ce qu'on projette de casser... élémentaire mon cher watson Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 je ne suis pas chez toi asmylama. mafia des généraux algériens Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre. bonne idée;) Oui, une autre révolution ainsi le pouvoir ne peut que soumettre à la volonté du peuple…vu l'historique de cette date. cependant, il y aura tjrs ces vautours de dernier instant !!!??? alors....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je ne suis pas chez toi asmylama. mafia des généraux algériens ni chez toi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je ne suis pas chez toi asmylama. mafia des généraux algériens c'est quoi ce lien ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est quoi ce lien ? :crazy: ce lien est le pouvoir en algérie;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 L'histoire de l'Algerie retiendra à jamais la date du 7 Octobre 2011 ou un cybernaute du nom d'Asmylama a lancé un simple appel à une émeute pacifique...48h plus tard les généraux étaient en fuite Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 L'histoire de l'Algerie retiendra à jamais la date du 7 Octobre 2011 ou un cybernaute du nom d'Asmylama a lancé un simple appel à une émeute pacifique...48h plus tard les généraux étaient en fuite j'aurais jamais associé "émeute" et "pacifique" moi... l'accusation est trop grossière pour être prise pour vérité... sois plus subtile si tu veux me faire porter le chapeau d'une avancée nationale... :D tu cherches un énième jour férié toi... :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 fait gaffe aux souhaits...les généraux sont toute ouie Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 L'histoire de l'Algerie retiendra à jamais la date du 7 Octobre 2011 ou un cybernaute du nom d'Asmylama a lancé un simple appel à une émeute pacifique...48h plus tard les généraux étaient en fuite ah bon c toi asmylama qui es derrière cette émeute - manif sans violence :confused: révoltée va ;) Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 c'est vrais une emeute est généralement violente, mais généralement ce n'est pas toujours. Les manifestations c'est bien si ca dure dans le temps, mais il faut que ca bouge est vite genre fermer les routes, bruler des pneus mais en ne touche pas au bien public c'est ca que je veux dire par emeutes... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est vrais une emeute est généralement violente, mais généralement ce n'est pas toujours. Les manifestations c'est bien si ca dure dans le temps, mais il faut que ca bouge est vite genre fermer les routes, bruler des pneus mais en ne touche pas au bien public c'est ca que je veux dire par emeutes... oui......... généralement!:clown: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est vrais une emeute est généralement violente, mais généralement ce n'est pas toujours. Les manifestations c'est bien si ca dure dans le temps, mais il faut que ca bouge est vite genre fermer les routes, bruler des pneus mais en ne touche pas au bien public c'est ca que je veux dire par emeutes... n'importe quoi... tu vas empêcher les gens d'aller travailler, acheter à manger, à l'école etc... bravooooooooooo c'est bien pour l'économie du pays et le citoyen ça... brûler des pneus qu'il faudra racheter sinon le jour où tu veux changer les tiens t'iras les chercher je ne sais où... :crazy: les mots sont gratuits et inépuisables... le bon exemple est gratuit et inépuisable... la sensibilisation par le comportement, les paroles etc sont inépuisables et gratuits et sans risque... c'est un travail de fond qu'il faut entreprendre, un travail qui passe par l'éducation et la sensibilisation... et l'application de sanction légale le cas échéant Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah bon c toi asmylama qui es derrière cette émeute - manif sans violence :confused: révoltée va ;) nan... c'est des froussards qui veulent me faire porter le chapeau mais ma3lich si je meurs demain, promettez moi de prendre soin de ma famille... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 nan... c'est des froussards qui veulent me faire porter le chapeau mais ma3lich si je meurs demain, promettez moi de prendre soin de ma famille... :D c pas pour demain la manif ... c pour le 1er nov 2011 :09: bi3d char :51: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :D c pas pour demain la manif ... c pour le 1er nov 2011 :09: bi3d char :51: ah ça va j'ai le temps de manger encore quelques kilos de chocolat et de me marier avec pluieglaciale et manger ma pizza au saumon avec du selecto... ouffff j'ai eu peur... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah ça va j'ai le temps de manger encore quelques kilos de chocolat et de me marier avec pluieglaciale et manger ma pizza au saumon avec du selecto... ouffff j'ai eu peur... :confused: :D j'ai peur qu’après tout ca ,tu vas changer d'avis :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 "les mots sont gratuits et inépuisables... le bon exemple est gratuit et inépuisable... la sensibilisation par le comportement, les paroles etc sont inépuisables et gratuits et sans risque... c'est un travail de fond qu'il faut entreprendre, un travail qui passe par l'éducation et la sensibilisation... et l'application de sanction légale le cas échéant" Bien vrai asmy ce que tu avances!!!Mais bon, quand bien même appliquée, on en cherche encore les résultats et bénéfices concrets au quotidien (pédalage dans la choucroute à fond les ballons) depuis...depuis...:confused: Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 monsieur asmylama, si tu es un vrai citoyen algerien tu sais trés bien comment nous somme, nous la majoritéé. Déja une grande majorité des algériens n'ont ni travail, ni maison. Excuse moi si tu es un fils de général c'est normal tu défends........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts