Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre.

:confused: poisson ..... d'octobre ??

c'est vrais une emeute est généralement violente, mais généralement ce n'est pas toujours. Les manifestations c'est bien si ca dure dans le temps, mais il faut que ca bouge est vite genre fermer les routes, bruler des pneus mais en ne touche pas au bien public c'est ca que je veux dire par emeutes...

Mais c'est quoi ça ?

y a le volet humour, délire machin pour ça :confused:

Eh ben dis donc !...

En mois de novembre? il fera froid yaw!, dis! on peut pas attendre jusqu'au mois d'août 2012? , pour bronzé un peu ?.

Khaliwna el hala rahi calme !

Qalek manifestation contre notre système ! comme si...Enfin bref!

Arrêtons de rêver en plein jour !

Eh ben dis donc !...

En mois de novembre? il fera froid yaw!, dis! on peut pas attendre jusqu'au mois d'août 2012? , pour bronzé un peu ?.

non faut préciser comme meme ...

des emuetes pacifiques :confused:

Guest mackiavelik

Qalek manifestation contre notre système ! comme si...

!

Avoue!

comme ci, le gouvernement algérien était corrompu et ressemblant au régime de Mubarak, ou de Ben Ali...wallah mayahachmou la3rab!:mad:

Guest mackiavelik
:mdr::mdr:

puisqu'on y est ... tahia el djazair

:cool:

Non ils leur ressemblent surement !, ils sont balek pire qu'eux !

mais tu penses qu'avec une manifestation pacifique ils vont cédé !...Si c'est le cas (3adja-ib fe donia tara-if )mdr

les patriotes ne cèdent jamais pour le bien de la nation...c'est bien eux qui ont libéré l'Algérie du colonialisme , ce sont bien les FLNistes, non?

il faudrait bien qu'ils libèrent l'Algérie du pétrole puisque de toutes facons, le peuple ne va pas manger ou boire le pétrole...lui qui aime tant manger et boire!:crazy:

:cool:

les patriotes ne cèdent jamais pour le bien de la nation...c'est bien eux qui ont libéré l'Algérie du colonialisme , ce sont bien les FLNistes, non?

il faudrait bien qu'ils libèrent l'Algérie du pétrole puisque de toutes facons, le peuple ne va pas manger ou boire le pétrole...lui qui aime tant manger et boire!:crazy:

Khatini el politchique moa lol

Yezina(dixit les tunisiens) tekhribat oua edmoumat bidoune natidjat !

Bonjour,

Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011

Mais qui es-tu? Peut-être:

- le Mossad?

- une officine élyséenne,

- une officine du Makzen marocain,

- la CIA.

Lella kho, je ne marche pas avec toi.

-

Khatini el politchique moa lol

Yezina(dixit les tunisiens) tekhribat oua edmoumat bidoune natidjat !

exact

moi je n'écoute pas les aventuristes.

Si ceux qui ont le koursi doivent le laisser, je veux que cela se fasse dans un cadre institutionnel. Bidoune fawdha.

Eh ben dis donc !...

Moi je crois plutôt en l'action construite à la base.

Exemple: protester constructivement dans son APC pour créer ensuite un mouvement national s'il n'y a pas de réponses.

exact

moi je n'écoute pas les aventuristes.

Si ceux qui ont le koursi doivent le laisser, je veux que cela se fasse dans un cadre institutionnel. Bidoune fawdha.

dore mon petit dore. Je vois maintenant que votre travail est fait et surement votre gradé est pleinement satisfait de vous. Moi je suis clean a coté de mon peuple pour le bien de mon pays.

dore mon petit dore. Je vois maintenant que votre travail est fait et surement votre gradé est pleinement satisfait de vous. Moi je suis clean a coté de mon peuple pour le bien de mon pays.

pfff: ana HTM.

Moi je ne sais pas qui tu es.

- Mossad?

- CIA?

- Moukhabarat séoudien?

Si tu veux être crédible kho mobilise dans ton quartier, ta ville pour la défense du mouwateen dans un cadre institutionnel. Regarde comment font les islamistes. Soyons plus fort qu'eux pour la démocratie.

et tu viens sur le forum comme ça nous appeler à une manif

montre déjà par tes topic que tu as l'amour du bled, l'amour du bien être du mouwateen. Après, je te suivrais. Mais là, je ne sais pas qui tu es.

je ne suis pas chez toi asmylama.

mafia des généraux algériens

Il est très facile de reconnaitre les agents du Makhzen. Un mot et deux et il te désigne les généraux, leur obsession. Ces marocains sont tellement haineux que tous ce qu'ils critiquent devient angélique. Ils se rendent pas comptent à quel point ils rendent service à nos généraux.

Il est très facile de reconnaitre les agents du Makhzen. Un mot et deux et il te désigne les généraux, leur obsession. Ces marocains sont tellement haineux que tous ce qu'ils critiquent devient angélique. Ils se rendent pas comptent à quel point ils rendent service à nos généraux.

je suis algerien 100%, et j'aime mon pays, et si tu as des yeux tu voie comment notre algerie est dans la traine malgré sa richesse et d'ailleur meme le reste des autre pays arabes si tu veux savoir.

je suis algerien 100%, et j'aime mon pays, et si tu as des yeux tu voie comment notre algerie est dans la traine malgré sa richesse et d'ailleur meme le reste des autre pays arabes si tu veux savoir.

si tu aimes ton pays ..commence par changer de pseudo .....

Mais qui es-tu? Peut-être:

- le Mossad?

- une officine élyséenne,

- une officine du Makzen marocain,

- la CIA.

Lella kho, je ne marche pas avec toi.

-

Et qu'est ce

.... qui prouve que toi

.... l'ultra watani

.... tu ne fais pas partie

.... du Mossad?

Bonjour,

Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre.

faisant de cette date une journee de nettoyage ,nettoyons nos villes ,ca sera un bon 1er pas .:crazy: