montagnac 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 1-Qui va diriger cette manif ? 2-Pourquoi une date historique ? 3-Quelles sont les revendications ? 4-Quel est ton programme de substitution ? le 01 nov c'est une date chere pour tous les algeiens et si nous avons fais une 1er révolution en peu faire une 2eme le 1 nov tous les algeriens sont uni. Les revendicutions: changement du régime, au dépard les jeunes qui manifestent dirent qui va diriger et leur programmes... Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 le 01 nov c'est une date chere pour tous les algeiens et si nous avons fais une 1er révolution en peu faire une 2eme le 1 nov tous les algeriens sont uni. Les revendicutions: changement du régime, au dépard les jeunes qui manifestent dirent qui va diriger et leur programmes... Désolé ,mais on ne dirige pas un pays avec les avis de la rue ! Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Désolé ,mais on ne dirige pas un pays avec les avis de la rue ! c'est le peuple qui dirige et mettre sur les bon voie t'aime quoi dans ce régime qui nous étouffe? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Et qu'est ce .... qui prouve que toi .... l'ultra watani .... tu ne fais pas partie .... du Mossad? - Dijà (kima gal lokhar: ana HTM), - Israël ne veut pas d'une Djazaïr forte, elle l'a veut attaquée de l'intérieur par les berbéristes (malhonnetes, car il y en a de patriotes, ceux là je les respecte), les islamistes, les avanturistes sociaux... Or, m'avez vous vu défendre ce genre d'idées? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 montre moi ton amour pour l'algerie!? Kho, lisez mes posts... Moi je suis pour une Algérie: - qui crée des emplois pour les jeunes, - qui trouve sa transition démocratique, - qui apporte la sécurité contre les terroristes. Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Kho, lisez mes posts... Moi je suis pour une Algérie: - qui crée des emplois pour les jeunes, - qui trouve sa transition démocratique, - qui apporte la sécurité contre les terroristes. y'a rien dans cette Algérie de tous que tu parles. - et après kabyles et arabes nous sommes tous des algériens donc c’est toi qui fais la zizanie entre algériens qui prouve que tu travail avec notre plutôt ton régime. - les malhonnêtes sont partout arabes, kabyles, juifs et ....donc il ne faut pas spécifier une seule race. - dons tous tes postes tu penches sur le régime et tu défends jamais le peuple jamais alors...!? tu es neutre toi c ça? il faut voir la réalités en face M.ZOUBIR8, quand je voie l'état de mon pays j'ai mal, je suis ni sioniste ni makhzaniste ni autre. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre. tu n'as qu'à contacter said sa3di ... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre. On aura tout vu , tout lu et tout entendu sur ce Forum ; il ne manquait plus qu'un montagnac non violent , un adepte du Mahatma Ghandi en quelque sorte , enfin l'erreur a été réparée ! « Qui veut la fin veut les moyens. Selon moi, toutes les populations [d'Algérie ] qui n'acceptent pas nos conditions doivent être rasées, tout doit être pris, saccagé, sans distinction d'âge ni de sexe ; l'herbe ne doit plus pousser où l'armée française a mis le pied. » L-F. de Montagnac ( 1843 ). in Alexis de Tocqueville et la conquête de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 On aura tout vu , tout lu et tout entendu sur ce Forum ; il ne manquait plus qu'un montagnac non violent , un adepte du Mahatma Ghandi en quelque sorte , enfin l'erreur a été réparée ! Il vaut mieux .... etre un Montagnac .... qui reste fidele a ses idees .... qu'un chekkem Citer Link to post Share on other sites
freealgeria 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Il vaut mieux .... etre un Montagnac .... qui reste fidele a ses idees .... qu'un chekkem bien parler Zombretto, pour ne pas généraliser et etre mauvaise langue je vais dire que ce site "forum algerie" est une tribune de l'état mafieux de notre systeme.franchement je suis à 100% avec Zombretto et montagnac. Kho, lisez mes posts... Moi je suis pour une Algérie: - qui crée des emplois pour les jeunes,45% de jeunes n'ont pas d'emploi - qui trouve sa transition démocratique,les meme tete depuis l'idépendance - qui apporte la sécurité contre les terroristes. plus de 250000 mort et beucoup de disparus par nos généraux et leur fabrication GIA..... Citer Link to post Share on other sites
freealgeria 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Il vaut mieux .... etre un Montagnac .... qui reste fidele a ses idees .... qu'un chekkem bien parler Zombretto, pour ne pas généraliser et etre mauvaise langue je vais dire que ce site "forum algerie" est une tribune de l'état mafieux de notre systeme.franchement je suis à 100% avec Zombretto et montagnac. Kho, lisez mes posts... Moi je suis pour une Algérie: - qui crée des emplois pour les jeunes,---------plus de 45% des jeunes sans emploi.- qui trouve sa transition démocratique,---------les meme depuis l'indépendance - qui apporte la sécurité contre les terroristes.------plus de 250000 mort et beaucoup de disparu dans la décennie noir par la machine GIA fabriquer par les généraux mafieu. Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Il vaut mieux .... etre un Montagnac .... qui reste fidele a ses idees .... qu'un chekkem merci Zombretto, enfin un homme libre! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Soyons pas stupide. Faire des manifestations maintenant c'est de la pure bétise. D'abord supprimons les islamistes. Q: L'Islamisme n'est pas entrain de revenir ? Ensuite il faut préparer les champs politiques et apporter du soutient aux opposants. Q: On a des opposants ? Il faut aussi que les opposants s'accordent sur la nouvelle constitution de l'Algérie. Il faut être aussi sûre que l'ensemble des Algériens suivra. Q: La jolie et prospère tlemcen ... Enfin une énorme publicité ou attendre un élement déclencheur ( ça sera plutôt facile ça ). En gros c'est ce que je me rappelle de ce que disait un ami. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 merci Zombretto, enfin un homme libre! De rien mon frere .... vive les hommes libres .... et mort aux chkekmiyas Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Soyons pas stupide. Faire des manifestations maintenant c'est de la pure bétise. D'abord supprimons les islamistes. Q: L'Islamisme n'est pas entrain de revenir ? Ensuite il faut préparer les champs politiques et apporter du soutient aux opposants. Q: On a des opposants ? Il faut aussi que les opposants s'accordent sur la nouvelle constitution de l'Algérie. Il faut être aussi sûre que l'ensemble des Algériens suivra. Q: La jolie et prospère tlemcen ... Enfin une énorme publicité ou attendre un élement déclencheur ( ça sera plutôt facile ça ). En gros c'est ce que je me rappelle de ce que disait un ami. pourquoi une bétise de faire des manifestations maintenant. c'est facile de mettre tous qu'es ce que ce passe sur le compte des islamites, nous somme pas des musulman? Q: La jolie et prospère tlemcen ...: je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 De rien mon frere .... vive les hommes libres .... et mort aux chkekmiyas comme meme pas ne sont pas des chkekmiyas les chkekmiyas font du travail gratos, mais eux la c'est leur travail, ils sont bien payés, attention. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pourquoi une bétise de faire des manifestations maintenant. c'est facile de mettre tous qu'es ce que ce passe sur le compte des islamites, nous somme pas des musulman? Q: La jolie et prospère tlemcen ...: je n'ai pas compris Ravi d'apprendre que les musulmans sont des islmaistes. Pour Tlemcen c'est simple, certaine ville ne veulent pas de changements. On risque de se retrouver dans une belle merde après "la révolution" quand ils nous diront : " on ne veut pas de votre gouvernement". Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre. Pathétique , pitoyable ... lire de telles âneries m'exaspère , nous sommes Algériens et ta proposition tu peux te la mettre ou je pense , je reste polie et te parle gentiment , ou plutôt non , je préfère te parler méchamment .... Crois tu que nous serions prêt à revivre ces années merdiques ou nous ne pouvions même pas allez tranquilos sur nos routes sans penser aux faux barrages , crois tu que nous serions prêt à offrir notre pays à des terroristes qui n'attendent que ça ? crois tu que nous avons besoins de ça ? Réagis en bon algérien (si tu en est un ) et comporte toi avec intelligence et non pas stupidement . Nous n'avons pas besoin de ça . :mad: Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Ravi d'apprendre que les musulmans sont des islmaistes. Pour Tlemcen c'est simple, certaine ville ne veulent pas de changements. On risque de se retrouver dans une belle merde après "la révolution" quand ils nous diront : " on ne veut pas de votre gouvernement". Je suis un musulman, je suis un islamiste simple et claire ce n'est pas de t'as façon de penser, car c'est tordu. Juste pour ne pas être contre tous les musulmans ils divisent entre deux: vous les musulmans vous êtes gentil mais vous les islamistes vous êtes des terroristes, les islamistes de t'as façon de penser est une invention de ce eux qui aiment le pouvoir..... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre. Tas pas mentionné l heure?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Pathétique , pitoyable ... lire de telles âneries m'exaspère , nous sommes Algériens et ta proposition tu peux te la mettre ou je pense , je reste polie et te parle gentiment , ou plutôt non , je préfère te parler méchamment .... Crois tu que nous serions prêt à revivre ces années merdiques ou nous ne pouvions même pas allez tranquilos sur nos routes sans penser aux faux barrages , crois tu que nous serions prêt à offrir notre pays à des terroristes qui n'attendent que ça ? crois tu que nous avons besoins de ça ? Réagis en bon algérien (si tu en est un ) et comporte toi avec intelligence et non pas stupidement . Nous n'avons pas besoin de ça . :mad: qui toi de parler au pluriel "nous" tu parles à ton nom ou au nom de tes employeurs et déja tu parles comme eux, nous somme bien et il manque rien, vas dormir vas, et tu as interé de me parler gentiment espece de.... Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Tas pas mentionné l heure?:mdr::mdr: à minuit :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 qui toi de parler au pluriel "nous" tu parles à ton nom ou au nom de tes employeurs et déja tu parles comme eux, nous somme bien et il manque rien, vas dormir vas, et tu as interé de me parler gentiment espece de.... Pathétique .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bon déjà annoncer une "révolution" sur un forum fréquenté par des internautes Algériens (lol) c'est la plus grosse connerie de ta vie. Ca pue le policier à plein nez mon coco. Tu dois être à l'heure actuelle fiché et après ta majorité ils trouveront le moyen de te faire la misère. Tu viens rire avec La7nouch tawa3na ? LOL. Et deuxièment pour faire une révolution il faut déjà monter sa propre équipe avec un groupe de gens qui partagent les mêmes idées. C'est pas en faisant un appel sur Forum-Algérie que tu vas rentrer dans l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Bon déjà annoncer une "révolution" sur un forum fréquenté par des internautes Algériens (lol) c'est la plus grosse connerie de ta vie. Ca pue le policier à plein nez mon coco. Tu dois être à l'heure actuelle fiché et après ta majorité ils trouveront le moyen de te faire la misère. Tu viens rire avec La7nouch tawa3na ? LOL. Et deuxièment pour faire une révolution il faut déjà monter sa propre équipe avec un groupe de gens qui partagent les mêmes idées. C'est pas en faisant un appel sur Forum-Algérie que tu vas rentrer dans l'histoire. Tu me fais peur ou quoi? Ce n'est pas la police qui gere ce genre de truc, c la DST de chez toi tu veux pas dire le nom? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts