Jump to content

Recommended Posts

t'es qui montagnac pour pousser les gens

va faire ça fi hawmtek ici les gens se marrent de te lire

je peux t'écrire un livre même pour expliquer pourquoi on peut pas faire des émeutes ici et renverser la stabilité (zaama)

je dis une seul chose, soit tu ne vis pas ici, soit tu a moins de 18 ans, soit tu n'es pas un brais algérien et tu n'a pas vécu les 90

deja normalement tkader karinek batel

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en arabe on dis une seule main ne peu pas applaudire et donc je cherche autre mains pour bien bien applaudire et non des mains cassées comme les tiennes alikor.

Moi je vis entre mon peuple et je connais la souffrance que toi tu ne connais surement pas.

si tu as des idées ok si non bye.

"je peux t'écrire un livre même pour expliquer pourquoi on peut pas faire des émeutes ici et renverser la stabilité (zaama)" elle est ou la stabilitée dans houmtak c ca?

monsieur asmylama, si tu es un vrai citoyen algerien tu sais trés bien comment nous somme, nous la majoritéé. Déja une grande majorité des algériens n'ont ni travail, ni maison. Excuse moi si tu es un fils de général c'est normal tu défends........

si j'étais une fille de général je ne fréquenterais pas le ghachi que vous êtes... :D

en arabe on dis une seule main ne peu pas applaudire et donc je cherche autre mains pour bien bien applaudire et non des mains cassées comme les tiennes alikor.

Moi je vis entre mon peuple et je connais la souffrance que toi tu ne connais surement pas.

si tu as des idées ok si non bye.

non tu cherches une main pour casser :D

je ne casse rien toute est cassé dèja regarde autours de toi tu verras, désolé peut etre nous n'avons pas le meme décors

Si tu provoques

.... une manif

.... fais en sorte que ca se passe

.... pres d'une agence bancaire ou

.... on peut trouver beaucoup d'Euros

.... pour le reste on sait faire

Guest carobibique
L'histoire de l'Algerie retiendra à jamais la date du 7 Octobre 2011 ou un cybernaute du nom d'Asmylama a lancé un simple appel à une émeute pacifique...48h plus tard les généraux étaient en fuite

Qu'elle est mignonne cette petite souris:in_love:elle me rappelle féfée!

Guest framboise
Bonjour,

Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre.

Wlidou, tu n'as pas bien dormi ?!!!! Rouh terkod, ça ira mieux après !!!

Bonjour,

Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre.

C'est une très bonne idée mon ami

Sauf que les 22 joueurs qui ont préparé la coupe du monde du 1er novembre 1954 étaient des professionnels de très haut niveau et malheureusement actuellement on a des KER3INES AM3IZES (des pieds de chèvres) qui ne peuvent tenir même pas 10 minutes de jeux.

quand on a un pseudo pareil "montagnac" on devrait avoir honte de se ramener dans un forum algerien

sans doute ce gars ne sait pas ce que signifie "montagnac" pour les algériens ..et dans ce cas il devrait vite abondonner ce pseudo

tiens juste pour te rappeller c'est qui ce Montagnac

Officier durant la conquête de l'Algérie, le lieutenant-colonel de Montagnac écrit à Philippeville le 15 mars 1843 : « Toutes les populations qui n'acceptent pas nos conditions doivent être rasées. Tout doit être pris, saccagé, sans distinction d'âge ni de sexe: l'herbe ne doit plus pousser où l'armée française a mis le pied. Qui veut la fin veut les moyens, quoiqu'en disent nos philanthropes. Tous les bons militaires que j'ai l'honneur de commander sont prévenus par moi-même que s'il leur arrive de m'amener un Arabe vivant, ils recevront une volée de coups de plat de sabre. [...] Voilà, mon brave ami, comment il faut faire la guerre aux Arabes : tuer tous les hommes jusqu'à l'âge de quinze ans, prendre toutes les femmes et les enfants, en charger les bâtiments, les envoyer aux îles Marquises ou ailleurs. En un mot, anéantir tout ce qui ne rampera pas à nos pieds comme des chiens. »
Bonjour,

Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu.

Je ne suis pas convaincu que le système est corrompu si vous n'apportez pas de preuves.

Je vois la construction d'écoles, hôpitaux, universités, barrages; un soutien des prix des produits alimentaires...

c'est vrais une emeute est généralement violente, mais généralement ce n'est pas toujours. Les manifestations c'est bien si ca dure dans le temps, mais il faut que ca bouge est vite genre fermer les routes, bruler des pneus mais en ne touche pas au bien public c'est ca que je veux dire par emeutes...

Un petit conseil montagnac lélallah fi sébil'Allah, pour eteindre ton fatasme ou djnoune d'émeute tu fais comme si tu etais en plein fête du mouloud...T'allumes quelques bougies et fais sauter quelques pétards cela devrait suffire pour te calmer.

Je ne suis pas convaincu que le système est corrompu si vous n'apportez pas de preuves.

Je vois la construction d'écoles, hôpitaux, universités, barrages; un soutien des prix des produits alimentaires...

de qu'elles ecoles tu parles des claces qui n'ont meme pas de tables et +de 45 dans la meme clace, tu appele ca des hopitaux mais y'a rien dedans...

On peu vivre mieu avec la richesse qu'a l'algerie. La preuve est la y'a rien... Ou sont les richesses du pays? Elle est ou la dimocratie, toujours les meme qui commande...

de qu'elles ecoles tu parles des claces qui n'ont meme pas de tables et +de 45 dans la meme clace, tu appele ca des hopitaux mais y'a rien dedans...

On peu vivre mieu avec la richesse qu'a l'algerie. La preuve est la y'a rien... Ou sont les richesses du pays? Elle est ou la dimocratie, toujours les meme qui commande...

Vous n'êtes pas objectif.

Vous n'êtes pas crédible.

Pour qu'il y ait corruption il faut des transactions...entre autres des constructions

Donc le fait qu'il y ait des constructions ne prouve pas qu'il n' y a pas de corruption...par contre lorsque l'on voit les devis initiaux pour le moindre travail qui est multiplié par 10 à l'arrivée...là il y a fort soupçon de corruption