montagnac 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veux en peux. merci de faire suivre. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre. bigmdr bigmdr va lire le dictionnaire si tu t'ennuies :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 re :20: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre. alors quoi des émeutes ou des manifestations pacifiques? et puis comment veux tu que 35 millions de gens te prennent au sérieux si tu arrives à commettre 4 fautes d'orthographe en 5 mots? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 alors quoi des émeutes ou des manifestations pacifiques? et puis comment veux tu que 35 millions de gens te prennent au sérieux si tu arrives à commettre 4 fautes d'orthographe en 5 mots? pffff vos moqueries et médisances sont faciles...lol:crazy::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veu en peu. merci de faire suivre. nta haja mahboula wellah bigmdr eyyy montagnac nta chkoune ? Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 zouj bghal, tu ne sais pas c'est qui je suis je veux le changement dans mon pays c'est ca le concret je vois que tu as bien compris le sujet et c'est ca l'essentiel ne cherches pas les fautes que j'ai faite je peux etre un berger mais j'ai une idée... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 zouj bghal, tu ne sais pas c'est qui je suis je veux le changement dans mon pays c'est ca le concret je vois que tu as bien compris le sujet et c'est ca l'essentiel ne cherches pas les fautes que j'ai faite je peux etre un berger mais j'ai une idée... oui tu as raison. Je m'excuse ce n'était pas fair-play de ma part ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 oui tu as raison. Je m'excuse ce n'était pas fait de ma part ..:rolleyes: J'aime ton Avatar deux drapeaux des deux pays freres mais désolé de le dire nous somme guidé comme des brghals. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui tu as raison. Je m'excuse ce n'était pas fair-play de ma part ..:rolleyes: Ton pseudo c'est falley ou zoudj bghal? C'est le fauteur de troubles qui t'a appelé ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ton pseudo c'est falley ou zoudj bghal? C'est le fauteur de troubles qui t'a appelé ainsi. je suis fellay qui vit dans le pays séparé par son voisin par zouj bghal ... peut etre que le fauteur de trouble pensait que c'était mon pseudo vu que ca figure sur mon avatar Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 montagnac Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veux en peux. merci de faire suivre. و ما يغير الله بي قو م حتي ما يغيرون بي انفوسهم Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 و ما يغير الله بي قو م حتي ما يغيرون بي انفوسهم désolé fellay je n'ai pas bien vu ton pseudo. mais tu as bien parlé. quand tu vois que tu parles d'un vrais probleme qu'il nous concerne tous et l'autre me parle dune souris ou un rat (voir l'autre sujet), tu comprends que ces gens la ne vivent pas entre nous, ce la dis qu'ils sont l'oeil qui veille sur le systeme algerien. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 fini le temp ou l algerien etais jadis connu comme un vrai revolutionnaire,les egyptiens et les tunisiens sont devenue des lions,nous des brebis juste a nous lamenter contre ole pouvoir sans agir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bonjour, Je propose de faire des émeutes, mouvements sociaux et manifestations sans violence pour le 01 novembre 2011 contre notre systeme corrompu. Les tunisiens et egyptiens ne sont pas mieux que nous. Si en veux en peux. merci de faire suivre. *Mode sarcasme On* tu as raison, seulement, le 1er novembre je serais pas disponible, je propose qu'on fasse ca un autre jour, je paierais les boissons, et je te laisse le soin de ramener un appareil photo pour l'album. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les algériens ne veulent pas le changement, il faut se mettre ca à l'évidence et arreter d'essayer de forcer une révolte dont le peuple ne veut pas ... rien qu'à voir les opposants les plus féroces au régime pendant la décennie noire, les islamistes ..eux meme ne veulent souvent pas le changement et trouvent un certain confort dans la situation actuelle! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 les algériens ne veulent pas le changement, il faut se mettre ca à l'évidence et arreter d'essayer de forcer une révolte dont le peuple ne veut pas ... rien qu'à voir les opposants les plus féroces au régime pendant la décennie noire, les islamistes ..eux meme ne veulent souvent pas le changement et trouvent un certain confort dans la situation actuelle! la situation actuelle,c est l anarchie et ca arrange le peuple Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 re :20: :eat: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bigmdr bigmdr va lire le dictionnaire si tu t'ennuies :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 On a déplacé le sujet ou quoi ? y a eu moins d'echo ici... y a le sous-forum humour et délire voyons !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts