Jump to content

Quel est le salaire d'un modo?

Recommended Posts

Ceux de FA combient touchent-ils approximativement?et quel est le salaire de l'admin admino?

Max vient de trouver Mekhlouf..... le nouvel artiste de FA...

Essaleh et lehouwari pas besoin que vous reveniez...:D

Guest l'esquimau
Ceux de FA combient touchent-ils approximativement?et quel est le salaire de l'admin admino?

1000 DA par semaine et un bonus de 20DA par suspension d'un membre chiant :D

pour admino c'est le boss ,il rafle tout les bénéfices:stuart:

au fait max nimos ma proposition porte sur la reforme de la charte qui est trop courte et pas assez stricte

Oui l´idée est adorablement exquise mais le souci c´est que Vendredi c´est journée Strip tease et combat d´oreillers....donc ca peut pas etre applicable Vendredi, toutefois on prend note de ta Berbouzissioune et on la passe á la Blondinnette:D:D

Guest l'esquimau
Oui l´idée est adorablement exquise mais le souci c´est que Vendredi c´est journée Strip tease et combat d´oreillers....donc ca peut pas etre applicable Vendredi, toutefois on prend note de ta Berbouzissioune et on la passe á la Blondinnette:D:D

elle risque de nous faire une tarte aux cerises ....la blondi :D

Tu chercherais pas à créer un autre forum ?

On n'a pas à savoir combien il gagne, c'est de l'ordre du privé.

C'est grâce à la pub, et donc plus il y aura de monde plus les annonceurs seront intéressés.

Tu vas te faire bannir à force de poser ce genre de question. Si c'est ce que tu recherches, c'est bien parti pour.

Guest dounia25
et alors?les forums c aussi fait pour les questions:mad: et puis moi je suis qlqn de très curieux, mon métier c aussi de tout savoir :evilguy:

si tu poses des questions pour apprendre des choses ou pour demander conseil c'est trés bien mais si c'est des questions indiscrétes,il vaut mieux s'en abstenir :)

Guest carobibique
au fait max nimos ma proposition porte sur la reforme de la charte qui est trop courte et pas assez stricte

PPFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffff...................et la liberté d'expression alors!!!:09:

Guest samirovsky

Les modos sont payés par tête...suspendue.

Ils sont, plutôt elles sont cruelles ces modos:mdr: