Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ceux de FA combient touchent-ils approximativement?et quel est le salaire de l'admin admino? Max vient de trouver Mekhlouf..... le nouvel artiste de FA... Essaleh et lehouwari pas besoin que vous reveniez...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ceux de FA combient touchent-ils approximativement?et quel est le salaire de l'admin admino? 1000 DA par semaine et un bonus de 20DA par suspension d'un membre chiant :D pour admino c'est le boss ,il rafle tout les bénéfices:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 hya Max ne te laisse pas aller le topic délire est tout en bas du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ceux de FA combient touchent-ils approximativement?et quel est le salaire de l'admin admino? Ben, ils sont bénévoles tout l'monde le sait!!!! Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Max vient de trouver Mekhlouf..... le nouvel artiste de FA... Essaleh et lehouwari pas besoin que vous reveniez...:D ca ne répond pas à ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 hya Max ne te laisse pas aller le topic délire est tout en bas du forum Tiens tiens...tu veux pas aller sur mon topic "Qui veut une baffe ?" par hasard? Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 au fait max nimos ma proposition porte sur la reforme de la charte qui est trop courte et pas assez stricte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 au fait max nimos ma proposition porte sur la reforme de la charte qui est trop courte et pas assez stricte Oui l´idée est adorablement exquise mais le souci c´est que Vendredi c´est journée Strip tease et combat d´oreillers....donc ca peut pas etre applicable Vendredi, toutefois on prend note de ta Berbouzissioune et on la passe á la Blondinnette:D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tiens tiens...tu veux pas aller sur mon topic "Qui veut une baffe ?" par hasard? NN MERCI;) :59::59: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ceux de FA combient touchent-ils approximativement?et quel est le salaire de l'admin admino? ah parce que les modos et admin sont rémunérées!!???:confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Oui l´idée est adorablement exquise mais le souci c´est que Vendredi c´est journée Strip tease et combat d´oreillers....donc ca peut pas etre applicable Vendredi, toutefois on prend note de ta Berbouzissioune et on la passe á la Blondinnette:D:D elle risque de nous faire une tarte aux cerises ....la blondi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ceux de FA combient touchent-ils approximativement?et quel est le salaire de l'admin admino? depuis que tu es là,tu ne fais que poser des questions!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 depuis que tu es là,tu ne fais que poser des questions!!:rolleyes: Tu crois que c'est grave pour lui Dr???? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est à la commission, aux nombres de forumistes bannis:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 depuis que tu es là,tu ne fais que poser des questions!!:rolleyes: et alors?les forums c aussi fait pour les questions:mad: et puis moi je suis qlqn de très curieux, mon métier c aussi de tout savoir :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et alors?les forums c aussi fait pour les questions:mad: et puis moi je suis qlqn de très curieux, mon métier c aussi de tout savoir :evilguy: T'es un indic ou un mrabet ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tu chercherais pas à créer un autre forum ? On n'a pas à savoir combien il gagne, c'est de l'ordre du privé. C'est grâce à la pub, et donc plus il y aura de monde plus les annonceurs seront intéressés. Tu vas te faire bannir à force de poser ce genre de question. Si c'est ce que tu recherches, c'est bien parti pour. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 NN MERCI;) :59::59: :mdr::mdr::mdr:.......;c'était une blague! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et alors?les forums c aussi fait pour les questions:mad: et puis moi je suis qlqn de très curieux, mon métier c aussi de tout savoir :evilguy: si tu poses des questions pour apprendre des choses ou pour demander conseil c'est trés bien mais si c'est des questions indiscrétes,il vaut mieux s'en abstenir Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 au fait max nimos ma proposition porte sur la reforme de la charte qui est trop courte et pas assez stricte PPFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffff...................et la liberté d'expression alors!!!:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah parce que les modos et admin sont rémunérées!!???:confused::eek: Est-ce-qu'on peut les corrompre:04:? Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Un modo est payé 80000 da par mois, avec logement et voiture de service en plus des tickets resto et des voyages annuels. Citer Link to post Share on other sites
soldat dz 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 si tu poses des questions pour apprendre des choses ou pour demander conseil c'est trés bien mais si c'est des questions indiscrétes,il vaut mieux s'en abstenir etant analyste au DRS mon métier est aussi de tout savoir :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ceux de FA combient touchent-ils approximativement?et quel est le salaire de l'admin admino? Les modos sont payés par tête...suspendue. Ils sont, plutôt elles sont cruelles ces modos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tout est pris en charge :D Avant de proposer une nouvelle charte, respecte celle qui est déjà en vigueur. Dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts