asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est utilisé dans des cas précis oui.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je sais bien que les hôpitaux français sont en crise mais le 1er médecin qui ose approcher cette immonde bestiole de moi je lui fait bouffer tout son stock :mdr: Rien à voir avec la crise ; c'est juste plus efficace dans certaines situations Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 .......et tu n'hesiterais pas devant une hidjama:mdr: si aussi c'est encore plus vieux que les sangsues on est en 2011 pas en 1011 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dalila79 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Salam, salut à tous, Chaque fois que Je lis quelque chose sur la hijama, je suis confronté : Soit aux fervents religieux qui sont persuadés que ça peut soigner toutes les maladies Soit à ceux qui pensent que c'est complètement bidon. Je me suis donc renseigné sur les réels bénéfices de cette pratique. La hijama est bénéfique pour soigner certains problèmes hepatiques. Elle est dailleurs utilisée dans les hôpitaux. Mais ce n'est en aucun cas une recette miracle à toutes les maladies! Pour ce qui est des douleurs, il est tout à fait possible que la hijama permettent d'apaiser les douleurs puisque cette pratique fait libérer de l'endorphine. Mais cette sécrétion d'endorphine est temporaire donc la douleur revient forcément. Ce sujet m'intéresse alors merci d'avance à ceux qui m'apporteront plus d'information Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Moi je l'ai tpijours lié aux sectes..c'est liés avec les djinn et les afarites qui adorent le sang... coté effet bilogique je ne connais pas d'études médicale sur cette methode.. moi personnelemnt je prefere donner du sang...ça regenere le mien et avoir de nouveaux globule rouges touyt neuf ça aide le tonus general ...cette semaine je vais faire un dont de sang pour voir...je vous donnerais la reponse dans quelques semaines..je vais faire un teste du teaux de globule rouges avant et apres dont de sang Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 .......et tu n'hesiterais pas devant une hidjama:mdr: bonsoir, pour vous répondre j'ai pratiquer plusieurs fois hidjama notamment pour des maux de tetes que meme avec les médicaments n'arrivaient à se dissiper et el hamdoullillah par la grace d'Allah les douleurs sont partis avec hidjama. je l'ai fais aussi dans le dos ou j'avais des douleurs et elhamdoullillah comment je me sentais trop bien après ! la hidjama soigne des maladies avec la permission d'Allah. je recommande à tout les freres et soeurs de la pratiquer ce n'ai pas du tout douloureux sa procure un bien immense inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonsoir, pour vous répondre j'ai pratiquer plusieurs fois hidjama notamment pour des maux de tetes que meme avec les médicaments n'arrivaient à se dissiper et el hamdoullillah par la grace d'Allah les douleurs sont partis avec hidjama. je l'ai fais aussi dans le dos ou j'avais des douleurs et elhamdoullillah comment je me sentais trop bien après ! la hidjama soigne des maladies avec la permission d'Allah. je recommande à tout les freres et soeurs de la pratiquer ce n'ai pas du tout douloureux sa procure un bien immense inchallah c'est une methode qui se fait même à l'étranger et on l'appelle "la saignée" Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je sais qu'en Algérie, la saignée se pratique toujours, même que les ventouses ( je crois qu'on les appelle comme ça) utilisés sont en vente. Par contre par rapport au texte posté par dounia, la hidjama n'a pas lieu d’être pratiqué sur une femme qui a ses menstrues, du moment que le sang mauvais, est évacué de façon normale chaque mois. Le sang des menstrues n'est pas mauvais ou impur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je sais bien que les hôpitaux français sont en crise mais le 1er médecin qui ose approcher cette immonde bestiole de moi je lui fait bouffer tout son stock :mdr: :mdr: L'empereur a peur d'une ptite bête :D Si si, ça reste de la médecine parallèle mais ça peut servir dans des cas précis, comme certaines larves qui nettoient des plaies, ou la thérapie par les piqûre d'abeilles maitrisées etc... C'est la richesse de la nature :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Le sang des menstrues n'est pas mauvais ou impur :rolleyes: je veux dire par mauvais, qu'il n'a plus de rôle, et que le corps le rejette :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je veux dire par mauvais, qu'il n'a plus de rôle, et que le corps le rejette :ermm: ah, inutile quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ah, inutile quoi :D j'ai deux neurones, dont une qui est en veille, et un début d'alzheimer, je vais pas me prendre la tête pour le mot "inutile" :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts