Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est toujours le chat qui court après la souris et personne n'aime les souris (à part moi et mon ancien élevage........avant celui des blattes!:confused:). Pourquoi gros minet fait toujours chier Titi ??? Pourquoi le coyote se fait toujours distancer par zz ? ya pas d'justice....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est toujours le chat qui court après la souris et personne n'aime les souris (à part moi et mon ancien élevage........avant celui des blattes!:confused:). Pourquoi gros minet fait toujours chier Titi ??? Pourquoi le coyote se fait toujours distancer par zz ? ya pas d'justice....:music_whistling: Le chat court aprés La souris,c'est depuis la nuit des temps pardi!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est toujours le chat qui court après la souris et personne n'aime les souris (à part moi et mon ancien élevage........avant celui des blattes!:confused:). Pourquoi gros minet fait toujours chier Titi ??? Pourquoi le coyote se fait toujours distancer par zz ? ya pas d'justice....:music_whistling: Admettons que c'est la souris qui court après le chat question : que va-t-elle faire de lui une fois qu'elle l'aura rattrapé ? Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est toujours le chat qui court après la souris et personne n'aime les souris (à part moi et mon ancien élevage........avant celui des blattes!:confused:). Pourquoi gros minet fait toujours chier Titi ??? Pourquoi le coyote se fait toujours distancer par zz ? ya pas d'justice....:music_whistling: C'est à cause de l'argent, lorsqu'on prête de l'argent a un ami il croit qu'il a tout le temps qu'il veut pour le rendre et ça se fini en guerre comme c'est le cas pour ceux que tu as cité, si jerry avait tenu sa promesse et avait rendu l'argent que tom lui prêté on en serait pas là. :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 R1: parceque c'est un male ↲R2: parceque c'est un male↲ R3: parceque c'est un male Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Le chat court aprés La souris,c'est depuis la nuit des temps pardi!!!!:D Pour Coyote c'est BIB BIP (J'me suis planté avec zz top!):04:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Admettons que c'est la souris qui court après le chat question : que va-t-elle faire de lui une fois qu'elle l'aura rattrapé ? Elle va bien s'marrer:mdr::mdr::mdr: ou elle le bouffe!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 R1: parceque c'est un male ↲R2: parceque c'est un male↲ R3: parceque c'est un male Jerry est une femelle????????????:eek: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Jerry est une femelle????????????:eek: R1-Tom R2-Gros minet R3-Coyote Jerry...parfois elle porte un deux pieces!.. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 R1-Tom R2-Gros minet R3-Coyote Jerry...parfois elle porte un deux pieces!.. Ouaih c'est très juste!:mdr::mdr:Jerry il est à la voile et la vapeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est toujours le chat qui court après la souris et personne n'aime les souris (à part moi et mon ancien élevage........avant celui des blattes!:confused:). Pourquoi gros minet fait toujours chier Titi ??? Pourquoi le coyote se fait toujours distancer par zz ? ya pas d'justice....:music_whistling: Parceque probablement sinon ca serait Jerry qui courrerait derriere la femme de chambre pour lui donner quelques frayeurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Le chat court aprés La souris,c'est depuis la nuit des temps pardi!!!!:D :mdr::mdr: trop fort:D ps: j adore le topic la:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Admettons que c'est la souris qui court après le chat question : que va-t-elle faire de lui une fois qu'elle l'aura rattrapé ? :mdr: bonne question :innocent: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est toujours le chat qui court après la souris et personne n'aime les souris (à part moi et mon ancien élevage........avant celui des blattes!:confused:). Pourquoi gros minet fait toujours chier Titi ??? Pourquoi le coyote se fait toujours distancer par zz ? ya pas d'justice....:music_whistling: Moi je te répond par une autre question: Tu veux sérieusement qu'on répond à tes questions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Parceque probablement sinon ca serait Jerry qui courrerait derriere la femme de chambre pour lui donner quelques frayeurs:D bigmdrbigmdr oh! merci toi!!! enfin j'me marre...merci nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bigmdrbigmdr oh! merci toi!!! enfin j'me marre...merci nimos :mdr: Donc tout ca pour que tu te mares?:rolleyes: t aurais du le dire plus tot hein:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est toujours le chat qui court après la souris et personne n'aime les souris (à part moi et mon ancien élevage........avant celui des blattes!:confused:). Pourquoi gros minet fait toujours chier Titi ??? Pourquoi le coyote se fait toujours distancer par zz ? ya pas d'justice....:music_whistling: parceque Tom est un chat et Jerry la sourie ... ils s'aiment pas depuis la nuit des temps (on dit depuis Noé et son arche) parceque les chats aiment manger la tendre chaire des titi parceque coyote est un tricheur .. et c tjrs les bon bipbip qui gagnent vers la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Moi je te répond par une autre question: Tu veux sérieusement qu'on répond à tes questions ? :D Et toi??? Je croyais que c'était les juifs qui répondaient à une question par une autre pour éviter d'y répondre et embarrasser ou se la péter!!!:rolleyes: Excuse moi. T'es pas obligée de répondre à mes questions, l'espace de liberté est grand sur ce forum, et là c'est une toute petite place pour rire, rire et rire encore.....:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Et toi??? Je croyais que c'était les juifs qui répondaient à une question par une autre pour éviter d'y répondre et embarrasser ou se la péter!!! Excuse moi. T'es pas obligée de répondre à mes questions, l'espace de liberté est grand sur ce forum, et là c'est une toute petite place pour rire, rire et rire encore.....: 1- Je ne suis pas Juif et merci sur l'info les concernant :confused: 2- Je voulais pas t’embarrasser ,c'est juste pour te taquiner :innocent: je m'excuse 3- Je trouve qu'on a traiter tant de sujet sur ce forum que bdaw yakhlasou :D Ok je sors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Euh c'est simple ... Parceque nous les CHATS ... On est trop forts :cool::cool: ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Euh c'est simple ... Parceque nous les CHATS ... On est trop forts :cool::cool: ... :mdr::mdr: Said nod rak tnoum:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Euh c'est simple ... Parceque nous les CHATS ... On est trop forts :cool::cool: ... :mdr::mdr: peut être, mais Tom se prend des râteaux tout le temps en voulant attraper 3ième sexe! (la souris):confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Said nod rak tnoum:rolleyes::D Ahh ahhh ... Je te l'ai déja dit toi ... Plus d'eau pour me réveiller :mad::mad::mad: ... Un de ces jours tu vas finir par me tuer Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 peut être, mais Tom se prend des râteaux tout le temps en voulant attraper 3ième sexe! (la souris):confused: Euh ... Bah c'est juste que Tom est un peu diminué mentalement ... Sinon une tite souris comme Jerry, c'est un jeu d'enfants, mais potes en attrapent 10 par heure (moi j'y touche pas, c'est degeuuuuu :o:mdr: ) ... Euh ... Zyva toi, comment tu sais qu'il transgène l'ami Jerry :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ahh ahhh ... Je te l'ai déja dit toi ... Plus d'eau pour me réveiller :mad::mad::mad: ... Un de ces jours tu vas finir par me tuer :bicycle::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts