Abdell119 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :bicycle::bicycle: Je pense de plus en plus que tu bosses avec les chintoks toi ... Tu veux me revendre après hein :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 1- Je ne suis pas Juif et merci sur l'info les concernant :confused: 2- Je voulais pas t’embarrasser ,c'est juste pour te taquiner :innocent: je m'excuse 3- Je trouve qu'on a traiter tant de sujet sur ce forum que bdaw yakhlasou :D Ok je sors :chut: Mon topic était complètement crétin, en rire m'a semblé couler de source.. Inutile de t'excuser. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Euh ... Bah c'est juste que Tom est un peu diminué mentalement ... Sinon une tite souris comme Jerry, c'est un jeu d'enfants, mais potes en attrapent 10 par heure (moi j'y touche pas, c'est degeuuuuu :o:mdr: ) ... Euh ... Zyva toi, comment tu sais qu'il transgène l'ami Jerry :eek::confused: C'est lost soul qui l'a vu en ptit 2 pièces courir après la femme de chambre! (comme DSK:mdr::mdr:), vrai que Jerry hum! il aimait bien s'travestir, il avait ses tendances..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts