ABSO 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 L'affaire de l'opposant algérien André Mecili restera une page sombre dans l'histoire algérienne. En connaissez-vous des éléments et qu'en pensez-vous? ____________________________ 7 avril 1987, assassinat de Maître Ali Mecili afrique du nord . com Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 L'affaire de l'opposant algérien André Mecili restera une page sombre dans l'histoire algérienne. En connaissez-vous des éléments et qu'en pensez-vous? ____________________________ 7 avril 1987, assassinat de Maître Ali Mecili afrique du nord . com M Hocine Ait Ahmed a écrit un livre là dessus "L'affaire Micili". Je ne l'ai pas lu, mais je sais qu'il a été abattu à la sortie de son cabinet, à Paris. Je sais aussi qu'il a été un officier des services de renseignements algériens et qu'il avait aidé le FFS à négocier avec le gouvernement de M Ben Bella en 1963. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts