Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Le Prix Nobel de la paix a été attribué ce vendredi à trois femmes : la présidente du Liberia Ellen Johnson Sirleaf, la militante libérienne Leymah Gbowee et la Yéménite Tawakkul Karman, fondatrice de l’association Femmes journalistes sans chaînes. Prix Nobel de la paix 2011 : trois femmes puissantes… | LaPageCulture : Musique, Art, Cinéma, Littérature Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Merci jazairia :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Merci jazairia :D ^^ Merci Ziha , t'as vu ?l'honneur aux femmes cette années c'est un plaisir l'Afrique et le monde arabo-musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Merci Ziha , t'as vu ?l'honneur aux femmes cette années c'est un plaisir l'Afrique et le monde arabo-musulman ouiiii et surtout le prix Nobel à une femme voilée ! on ne vois pas ça tout les ans ! ...C un honneur :cool: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Merci pour l'info mais le prix Nobel de la paix n'est plus ce qu'il était après celui de l'année 2009 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Merci pour l'info mais le prix Nobel de la paix n'est plus ce qu'il était après celui de l'année 2009 tu parle de celui discerner a Obama :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu parle de celui discerner a Obama :D oui :D, prix Nobel de la guerre ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui :D, prix Nobel de la guerre ! A l'époque lorsque j'ai vu l'info, j'avait dit qu'ils plaisantaient j’espère, il n'a rien fait ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Women power ; j'ai etè très heureuse que c'est des femmes qui l'ont eu surtout la yéménite ; une gloire pour leur révolution , cette femme le mérite le times il ya un an lui avait donné le titre "la femme la plus revoltèe".Bravo! mesdames Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui :D, prix Nobel de la guerre ! Oui tu as raison , je me demande si cette etablissement du prix Nobel ne le regrette pas.;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 A l'époque lorsque j'ai vu l'info, j'avait dit qu'ils plaisantaient j’espère, il n'a rien fait ?! :confused: il a donné la paix au monde ...... américain Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 il a donné la paix au monde ...... américain Mème pas t'as pas vu les manifestations a Wall Street? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 il a donné la paix au monde ...... américain Même pas comme l'a dit jazairia !! :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mème pas t'as pas vu les manifestations a Wall Street? Même pas comme l'a dit jazairia !! :D La paix énergétique :D pour les manifestation de wall street 10 000 au maximum contre une population américaine estimé à 300 millions :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts