Guest D. ESSERHANE Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 A toutes et à tous ceux qui l'ont côtoyée, je demande de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte de sa mauvaise passe....... Une mot, une phrase pieuse est un soutien moral inestimable - PROUVEZ QUE VOUS AVEZ DU CŒUR MESDAMES ET MESSIEURS Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 A toutes et à tous ceux qui l'ont côtoyée, je demande de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte de sa mauvaise passe....... Une mot, une phrase pieuse est un soutien moral inestimable - PROUVEZ QUE VOUS AVEZ DU CŒUR MESDAMES ET MESSIEURS rabbi ifaredj 3liha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ya wahd rayanos qu'est ce que tu as fait encore;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ya wahd rayanos qu'est ce que tu as fait encore;):rolleyes: Elle souffre terriblement, je ne peux dire plus, si ce n'est de prier pour elle Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je lui souhaite de se rétablir très vite inchallah Que Dieu l'aide dans cette épreuve Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je vous remercie d'avance Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Elle souffre terriblement, je ne peux dire plus, si ce n'est de prier pour elle allah yachfihha....:)amiine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 A toutes et à tous ceux qui l'ont côtoyée, je demande de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte de sa mauvaise passe....... Une mot, une phrase pieuse est un soutien moral inestimable - PROUVEZ QUE VOUS AVEZ DU CŒUR MESDAMES ET MESSIEURS Nooon pas ma Shad Je l'adore moi, ya rabbi ykoun m3aha , As'alo llaha l3adhim raba l3arch al3adhim an yachfiyaké Shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 twekli 3la rabi wehemdih petite shadow, ce n'est que des épreuves qui te réservent de meilleurs jours Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 qu'Allah te facilite, te guérisse et te fasse vivre beaucoup de belles choses dés que tu te rétablisses ma chérie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Courage à toi Shadow. Nos pensées sont avec toi. Que Dieu apaise tes souffrances et te fasse plus forte. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 A toutes et à tous ceux qui l'ont côtoyée, je demande de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte de sa mauvaise passe....... Une mot, une phrase pieuse est un soutien moral inestimable - PROUVEZ QUE VOUS AVEZ DU CŒUR MESDAMES ET MESSIEURS Dieu tout puissant ...si tu pouvais me donner son malheur ... fait le ... c'est ton faible adorateur qui te le demande ... amen Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 rabi ychafiha nchAllah reviens nous vite shadow :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 A toutes et à tous ceux qui l'ont côtoyée, je demande de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte de sa mauvaise passe....... Une mot, une phrase pieuse est un soutien moral inestimable - PROUVEZ QUE VOUS AVEZ DU CŒUR MESDAMES ET MESSIEURS Une fille très sage ki enessma ta3 saif(brise d'etè) Ya Rabbi faraje e3liha , inchalah elle s'en sortira de la peine dans laquelle elle se trouve , ya Rabbi tu es le tout puissant , celui qui nous guèrrisse de nos maladie et nous aide dans nos peines et nous allège de nos fardeau , ya Rabbi faites que notre sœur Shadow retrouve son sourire et puisse surmonter et sortir cette mauvaise passe le plutot possible Allahouma amiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Allah ichafiha et qu'elle nous revienne vite incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 allah yechfeha inchallah bon courage shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Une fille très sage ki enessma ta3 saif(brise d'etè) Ya Rabbi faraje e3liha , inchalah elle s'en sortira de la peine dans laquelle elle se trouve , ya Rabbi tu es le tout puissant , celui qui nous guèrrisse de nos maladie et nous aide dans nos peines et nous allège de nos fardeau , ya Rabbi faites que notre sœur Shadow retrouve son sourire et puisse surmonter et sortir cette mauvaise passe le plutot possible Allahouma amiiiiiine amine ! inchallah Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Prompt rétablissement Shadow.A bientôt.:40: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est pas clair ... elle est malade ... elle a des problèmes avec la justice (:D) ... ou quoi ??? dans tous les cas ALLAH ikoun fel âaoun ... amin ya RAB EL ÂALAMINE ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ya rabi koun m3a shadow Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 que Dieu te vienne en aide ma chère shadow, fait attention à toi, je t'embrasse :40: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 que dieu lui donne le courage pour surmenter sa mauvaise passe... nchalah elle regagnera sa place très vite dans le forum ... rétablie toi vite si tu es malade Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Rabbi yerzak echifa incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tout ce que l´humain appelle soucis est une opportunité de faire de soi une meilleure personne. Le Plus dur....Saisir son opportunité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bon rétablissement Shadow Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts