Guest yasmi Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Hamdoullah Vanity, je te préfère avec ce pseudo. Reposes toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 @ Rihame je ne recommencerai plus, promis:innocent: @ esquimau la sorcière t'offre sa tête volontiers:D @ anouchka merci mon p'tit oiseau du paradis, je suis aussi très heureuse de te retrouver.:o @ Framboise, Athéna et nanouk, merci beaucoup pour votre gentillesse. p.s pour le pseudo, j'ai repris mon ancien pseudo, celui que j'avais quand je suis arrivée sur FA pour la première fois. Surtout qu'il y a une autre shadow et qu'on nous confond à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Sbah lkhir Amel :mdr: :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je vous remercie tous pour vos gentils messages. Vraiment, je suis très touchée mais Didine le kloufi n'avait pas besoin d'ouvrir ce topic pour pas grand chose. Comme je vous dois des explications...malgré moi:confused...je vous dis juste que j'étais en clinique pour quelque temps pour me soigner et comme je suis une éternelle cinglée, j'ai mis les voiles avant la fin de ma thérapie et j'avoue que ça fait beaucoup de bien de retrouver son petit nid douillet:crazy:. Comme je dois encore me reposer, je vous dis tous à très bientôt. repose-toi et reviens nous en bonne forme, ok ma chérie ps: je t'ai envoyé un mail sur ta boite, je ne sais pas si tu l'a reçu.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts