Pluieglaciale 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je lui souhaite de guérir très vite nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 la vie est une série d'épreuves ma chère shadow puise en toi et trouve la force nécessaire pour affronter ce nouvel affront mes prières pour toi ... tien bon Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 A toutes et à tous ceux qui l'ont côtoyée, je demande de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte de sa mauvaise passe....... Une mot, une phrase pieuse est un soutien moral inestimable - PROUVEZ QUE VOUS AVEZ DU CŒUR MESDAMES ET MESSIEURS ola qu est ce qu elle a Shadow?:rolleyes: ...j espere qu elle depassera vite cette mauvaise periode Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 A toutes et à tous ceux qui l'ont côtoyée, je demande de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte de sa mauvaise passe....... Une mot, une phrase pieuse est un soutien moral inestimable - PROUVEZ QUE VOUS AVEZ DU CŒUR MESDAMES ET MESSIEURS Ce n'est pas possible!!Notre chère hombré qui a un problème?Et lequel?Tout le monde compatit avec toi et nous souhaitons que tu nous reviennes avec tous tes avatars qu'on a aimés. Ne baisse pas les bras,lutte;de notre coté nous prions Dieu le Miséricordieux qu'Il vous aide à surmonter votre douleur et l'apaiser in challah aaaaamiiiine!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 A toutes et à tous ceux qui l'ont côtoyée, je demande de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte de sa mauvaise passe....... Une mot, une phrase pieuse est un soutien moral inestimable - PROUVEZ QUE VOUS AVEZ DU CŒUR MESDAMES ET MESSIEURS Je lui souhaite un bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Comme toujours, je suis avec TOI et pour TOI Ne fléchis pas, ce n'est pas le moment... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Allah ykoun fel 3oun nchlah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 A toutes et à tous ceux qui l'ont côtoyée, je demande de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte de sa mauvaise passe....... Une mot, une phrase pieuse est un soutien moral inestimable - PROUVEZ QUE VOUS AVEZ DU CŒUR MESDAMES ET MESSIEURS quecequ'elle a shadow ????? c'est grave ?????? :( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 les filles ... aucune de vous n'a le moyen de la contacter ou ses proches ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 SHADOW, je te souhaite beaucou'p de courage et j es'Pere que tout s arrangera tres vite 'pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Qu’Allah guérisse la personne Shadow amine, qu'Allah lui apaise sa souffrance, qu'Allah fasse de ce mal un bien amine. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 inchallah tout ira pour le mieux pour notre amie shadow et que tous ces soucis inchallah se règles et nous reviennes en forme et heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonjour quelle mauvaise nouvelle! je suis peinée pour toi ma chere shadow que j'apprécie beaucoup. je te souhaite un prompt rétablissement. rabi m3ak. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 A toutes et à tous ceux qui l'ont côtoyée, je demande de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte de sa mauvaise passe....... Une mot, une phrase pieuse est un soutien moral inestimable - PROUVEZ QUE VOUS AVEZ DU CŒUR MESDAMES ET MESSIEURS Bon Rétablissement à toi shadow hadi chedda we tjouz nchallah rabbi yfarradj aie confiance en Dieu le tout pruissant, nchallah que Dieu appaise tes souffrances !!! Amiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je suis vraiment attristée, j'espère que ce n'es rien de grave. Shadow, si tu nous lis, sache que j'ai parlé de ta demande à Admino et il y a répondu hier. Si tu as besoin de quoique ce soit n'oublie pas que tu peux écrire à http://www.forum-algerie.com/sendmessage.php et Admino me remettra ton message. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 aller!!! debouuuuuutttttttt!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Est-ce qui a des nouvelles de Shadow? Dites nous comment nous pouvons avoir de ses nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tout a l'heure sur un autre topic ,j'ai vu qu'elle etait suspendu ou c désinscrite shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mais ou est ...elle ... :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tout a l'heure sur un autre topic ,j'ai vu qu'elle etait suspendu ou c désinscrite shadow :(:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :(:( donc s'il y'a une personne qui la connait ,cela serait bien qu'elle nous communique ses nouvelles Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 dsl je ne connais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 J’espère que ce n'est pas méchant, didine n'a pas de ces nouvelles ? C'est lui qui a ouvert le topic Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 J’espère que ce n'est pas méchant, didine n'a pas de ces nouvelles ? C'est lui qui a ouvert le topicnon, ce n'est pas méchant, juste que je ne connais pas, je ne sais pas comment est cette personne, je ne cotoie pas les ombres... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 non, ce n'est pas méchant, juste que je ne connais pas, je ne sais pas comment est cette personne, je ne cotoie pas les ombres... Moi non plus je ne me souviens pas avoir échangé avec elle, mais j’espère qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts