Guest l'esquimau Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Aux derniers nouvelles elle va un peu mieux, mais elle a besoin de se reposer Je lui souhaite un bon rétablissement et j’espère qu’elle sera parmi nous le plus rapidement possible inchallah . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Elle a posté ce matin non? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 j'espère qu'elle se porte mieux et on est de tout coeur avec elle Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je prie Dieu le Miséricordieux qu'Il t'aide à surmonter ta douleur et l'apaiser inchallah amiiiine!!!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Elle a posté ce matin non? C'est pas shadow mais shadows.Il y en a deux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Oh ma petite Shadow...j'prie dieu pour que tu te rétablisses bientôt et tu nous reviennes en forme. Prend bien soin d'toi, mes pensées et prières t'accompagnent depuis que j'ai su...prompt rétablissement nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bon rétablissement et un retour proche dans le forum inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Prompt rétablissement inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 J’espère que ce n'est pas méchant, didine n'a pas de ces nouvelles ? C'est lui qui a ouvert le topic Aucune nouvelle, bonne nouvelle! j'ai essayé de lui téléphoner, mais ça sonnait dans le vide Je pressens qu'elle me dit M E R D E, va chier ailleurs, espèce de cinglé :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 C'est pas shadow mais shadows.Il y en a deux purée j'ai envoyé un message privé à l'autre :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Aucune nouvelle, bonne nouvelle! j'ai essayé de lui téléphoner, mais ça sonnait dans le vide Je pressens qu'elle me dit M E R D E, va chier ailleurs, espèce de cinglé :confused: cheh :w00t2::w00t2: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Aucune nouvelle, bonne nouvelle! j'ai essayé de lui téléphoner, mais ça sonnait dans le vide Je pressens qu'elle me dit M E R D E, va chier ailleurs, espèce de cinglé :confused: :mdr: queceque tu a du bol toi ,avec les femmes. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 purée j'ai envoyé un message privé à l'autre :confused::confused: ahh sa métonne pas de tapart!! c ta MINUTE BLONDE:mdr::mdr: coment va tu ma cherie??twahachték:o rabi ydib chfa shadow!!bon rétablissement:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr: queceque tu a du bol toi ,avec les femmes. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr: queceque tu a du bol toi ,avec les femmes. reste sage s'il te plait, sinon, sinon.........je vais :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ahh sa métonne pas de tapart!! c ta MINUTE BLONDE:mdr: coment va tu ma cherie??twahachték:o rabi ydib chfa shadow!!bon rétablissement:) t'a vu j'arrive pas à me débarrasser d'elle :furious: ana tani twahachtek ya rassa :D je t'envois un MP pour ne pas polluer le topique dédié à shadow ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je vous remercie tous pour vos gentils messages. Vraiment, je suis très touchée mais Didine le kloufi n'avait pas besoin d'ouvrir ce topic pour pas grand chose. Comme je vous dois des explications...malgré moi:confused...je vous dis juste que j'étais en clinique pour quelque temps pour me soigner et comme je suis une éternelle cinglée, j'ai mis les voiles avant la fin de ma thérapie et j'avoue que ça fait beaucoup de bien de retrouver son petit nid douillet:crazy:. Comme je dois encore me reposer, je vous dis tous à très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je vous remercie tous pour vos gentils messages. Vraiment, je suis très touchée mais Didine le kloufi n'avait pas besoin d'ouvrir ce topic pour pas grand chose. Comme je vous dois des explications...malgré moi:confused...je vous dis juste que j'étais en clinique pour quelque temps pour me soigner et comme je suis une éternelle cinglée, j'ai mis les voiles avant la fin de ma thérapie et j'avoue que ça fait beaucoup de bien de retrouver son petit nid douillet:crazy:. Comme je dois encore me reposer, je vous dis tous à très bientôt. Tu vas finir par avoir ma peau ! Repose-toi et après on en reparlera:mad: Oufffff, hamdoulleh! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je vous remercie tous pour vos gentils messages. Vraiment, je suis très touchée mais Didine le kloufi n'avait pas besoin d'ouvrir ce topic pour pas grand chose. Comme je vous dois des explications...malgré moi:confused...je vous dis juste que j'étais en clinique pour quelque temps pour me soigner et comme je suis une éternelle cinglée, j'ai mis les voiles avant la fin de ma thérapie et j'avoue que ça fait beaucoup de bien de retrouver son petit nid douillet:crazy:. Comme je dois encore me reposer, je vous dis tous à très bientôt. oups!j'ai pas vu ce message.:crazy: si il y a quelqu’un qui va te tuer c'est bien moi :D:giljotiini: a + vilaine sorcière :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Très heureuse que tu aille bien.Changer de pseudo, c'est à la mode ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je vous remercie tous pour vos gentils messages. Vraiment, je suis très touchée mais Didine le kloufi n'avait pas besoin d'ouvrir ce topic pour pas grand chose. Comme je vous dois des explications...malgré moi:confused...je vous dis juste que j'étais en clinique pour quelque temps pour me soigner et comme je suis une éternelle cinglée, j'ai mis les voiles avant la fin de ma thérapie et j'avoue que ça fait beaucoup de bien de retrouver son petit nid douillet:crazy:. Comme je dois encore me reposer, je vous dis tous à très bientôt. Vanityyyyyyyyyyyyy :clap: Ravie de te revoir habbouba, lhamdoullah ya rabbi lli rja3tilna bkhir :o rabbi yahafdek men kol char, repose-toi bien, on t'attend ma chérie :hug: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Contente de savoir que tu te porte mieux :p El hamdoulilah. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Mais c'est Shadow ou Vanity'?:confused: c'est la meme personne? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Hamdoullah a3la slamtek Shadouw/vanity :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Mais c'est Shadow ou Vanity'?:confused: c'est la meme personne? Sbah lkhir Amel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts